Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[MDMA] 2ème expérience => RDR au top => MAGNIFIQUE

dialektik

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
117
Bonjour/Bonsoir à tous !

J'ai posté un trip report il y a environ 1 an sur ma première prise de MDMA, c'était en taz et ça s'était passé assez bizarrement, je crois que j'avais légèrement surdosé + set&setting pas au top. Ca m'a calmé et depuis ce jour je n'ai pas touché de prod.

Je suis en collocation depuis pas longtemps avec deux potes, a qui j'ai déjà fait test molly avec une excellente expérience. J'ai eu l'occasion de me procurer 1gr de critaux à 82% de pureté (lab tested), je me suis dit que c'était l'occasion ou jamais !

Set & Setting :

- Plutot de bonne humeur, fin de semaine donc assez fatigué par une longue journée de cours, pas de problème particulier. Juste une légère appréhension pour la prise.

- Soirée entre potes (on était 6) pour après sortie sur une boite sur un bateau. On devait a l'origine passer le before chez une amie mais on a préféré rester dans un cadre connu et sécurisant pour test la substance.

(Les heures sont bien sur approximatives)

22h : On rentre du Domac, on a bien mangé comme des porcs. Je prépare les paras, on a décidé d'y aller par paliers vu qu'on ne connaissait pas trop le prod. Je me suis fait un para de 0.03, puis 0.05 pour mes deux collocs. J'en prépare ensuite 3 de 0.05 pour plus tard. On gobe.

23h
: Toujours rien, j'ai bu 2 bières et un peu de vin blanc pour me mettre dans l'ambiance. Mes collocs prennent leurs 0.05, je fais de même. J'en profite pour refaire 3 autres paras pour dans la boite. 0.05 pour moi, 0.08 pour mon colloc et 0.06 pour l'autre. Un de mes amis présent me pose pleins de questions sur la MD. Il a déjà test mais il m'a dit que c'était pas trop cool, qu'il avait passé sa soirée a embrasser un poteau (WTF?), je lui en propose un léger mais pas trop (0.07), il accepte et le gobe. On a chacun un paquet de chewing gum sous la main et une petite bouteille d'eau. On alterne alcool (sans excès) et eau pour s'hydrater au max.

23h30 : Le premier para de 0.03 commence à monter (il était temps !), c'est tout léger, super agréable. La fatigue se dissipe, laissant place à la bonne humeur, l'ouverture d'esprit et la discussion. Je me mets à parler à tout le monde, et une sensation de bonheur m'envahi. Je suis heureux de la situation, de la musique, des gens... Aussi, on a un rhume avec mes collocs, genre nez bouché à fond. Dès que les premiers effets se font ressentir notre nez se libère, on respire normalement. Génial ! (d'ailleurs vous savez de quoi ca vient? car à la fin du trip notre nez est redevenu encombré)

00h00 : Le deuxième para de 0.05 se pète. Wahou, j'ai envie de bouger, de danser, je suis encore plus heureux. C'est comme si un sentiment de plénitude extrème m'envahissait. La musique (trap, deephouse) aussi est de plus en plus incroyable. J'ai des pupilles de koala, il est temps de bouger ! Ma machoire reste tranquille, je machouille mon 3ème chewing gum depuis le début de la soirée.

00h30 : On bouge prendre le tram avec notre dernier para dans nos portefeuilles. 2 de mes potes décident de rentrer chez eux (obligation personnelle). Le voyage se passe bien et juste avant d'arriver on gobe notre dernier para (0.05 pour moi). Passage devant les videurs tranquille, on va directement sur le pont du bateau. Là, on croise des amis à nous, dont la fille chez qui on devait aller, complètement bourrée. Elle me tient la jambe pendant bien 30 min, en me parlant et en me présentant à ses potes. Je la trouve plus jolie que d'habitude, je lui ai meme demandé ce qu'elle a fait à ses cheveux (LOL). Mon colloc me propose de me payer une bière, j'accepte et hop direction l'étage d'en dessous sur la piste de danse.

1h30-3h30 : La musique est exceptionnelle. Je ne suis pas fan de deephouse mais là c'était vraiment le pied, première fois de ma vie où j'apprécie vraiment à fond ce genre de musique. Les basses sont incroyables, les lumières aussi. Je suis au nirvana. Le moment le plus magique de la soirée est quand le 3ème para se pète. J'étais sur la piste de danse et BOUM, une décharge violente de bonheur se fait sentir. Wahou, j'ai pas envie de serrer de meufs, j'ai juste envie de danser, d'apprécier ce moment magique. Le temps passe très lentement, c'est génial. Ca me laisse encore plus le temps d'apprécier cette soirée magique. Je bois 3 autres bières, je me sens bien, vraiment bien. Je délire avec tout le monde, parle avec tout le monde, je ressens la musique vraiment au fond de moi... EXCEPTIONNEL.

4h : Je commence un peu à me faire chier, j'ai l'impression que les effets commencent à tomber. De toute façon c'est la fin de soirée, les videurs commencent à fermer le pont (on peut plus fumer du coup...), on décide de se barrer.

4h - 5h : On a décidé de faire after chez nous, avec 2 amies et un pote qu'on a rencontré là bas. Sur le chemin du retour, je me sentais fatigué mais heureux. Heureux de marcher dans la nuit, heureux d'avoir vécu ce moment magique. Nostalgique aussi des effets ressentis. Par contre j'ai pissé 3 fois sur le chemin, des torrents haha conséquence surement de la rétention d'eau due au produit.

5h : On arrive à l'appart, mon colloc qui a pris la plus grosse dose continue à boire de l'eau de vie (!). Je roule un bédo, puis 2... C'est vraiment cool de fumer pendant la descente, ça met dans un mood parfait pour aller dodo. Au bout du deuxième bédo, nos 3 amis commencent à fatiguer et décident de rentrer. Mon colloc "eau de vie" se met alors à parler pendant 1h de trucs totalement incohérents, genre de serpents à deux tetes... Ca nous a bien fait marré, surtout qu'il ne s'en souvient pas du tout.

6h : On décide d'aller se coucher, mon colloc dit toujours de la merde. On lui propose d'aller se coucher, mais ce dernier reste à nous fixer, avec son pouce en l'air faisant des mouvements circulaires (LOL). On décide le laisser et d'aller au lit.

Le lendemain : Levé 17h, assez fatigué mais toujours très heureux et assez nostalgique de la veille. Aucun mal à la machoire ni à la tete, les chewing gum ont bien fait leur boulot ! Maintenant place au thé vert, légumes, et à une petite cure de magnésium.

Conclusion : Excellente expérience, les cristaux c'est vraiment le pied, mieux que les taz, surtout que je crois qu'on est tombé sur une qualité de malade. Je pense aussi que le fait de gober par paliers à joué beaucoup sur la montée smooth et sur la qualité du trip. En tout j'ai pris l'équivalent de 130mg, un peu plus d'un para classique de 0.1 donc. Rien à redire, du bonheur à l'état pur et aucun after effect négatif mis à part une grosse fatigue.

Y'a plus qu'a attendre que mes neurotransmetteurs se remettent de tout ça (2 mois) pour renouveller l'expérience, j'ai vraiment hate.

Merci de m'avoir lu, j'espère que vous avez pris autant de plaisir à me lire que moi à écrire de TR :)
 

Bobby Tchang

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Déc 2012
Messages
158
Belle expérience ! Merci du partage :)

Aaaah, une conso RDR... Ca se fait rare, ces temps ci ^^
 
D

Deleted-1

Invité
Ahah c'est vrai que ce Tr ça pourrait être le petit manuel du débutant parfait :grin:
 

PetitOursBrun

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Nov 2013
Messages
96
Merci pour ce TR, ça rappelle des souvenirs :)
 

Nahmého

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2011
Messages
492
Joli TR, consommation maitrisée et responsable, ça fait plaisir à lire. On a encore une fois la preuve que mélanger alcool en grosse quantité et MDMA n'est pas une idée de génie (cf le "colloc eau de vie"). Par contre il fait très chaud dans la cave de l'iBateau, c'est chiant :D
 
D

Deleted-1

Invité
Le colloc n'avait pas l'air mal, il était juste bourré et défoncé...et il se tapait des barres avec lui même...c’est tout.
 

dialektik

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
117
Nahmého a dit:
Joli TR, consommation maitrisée et responsable, ça fait plaisir à lire. On a encore une fois la preuve que mélanger alcool en grosse quantité et MDMA n'est pas une idée de génie (cf le "colloc eau de vie"). Par contre il fait très chaud dans la cave de l'iBateau, c'est chiant :D
http://www.psychonaut.com/newreply.php?do=newreply&p=800322


Oui, je déteste les montées speed, amphétaminiques. Là c'était vraiment parfait, la RDR c'est le top :)

Et mince, spotted pour l'iBateau hahahaha
 

PetitOursBrun

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Nov 2013
Messages
96
Va falloir que j'y aille un de ces jours sur ce bô iBateau :)
 

dialektik

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
117
Haha c'est sympa mais ça dépend vraiment de la musique. Des fois c'est incroyable des fois c'est bof... Mais bon avec ce qu'il faut dans le cornet c'est toujours appréciable, surtout que c'est gratuit le mercredi :)
 
Haut