Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDA, MDEA et MDMA - Différence ?

Zer00

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Jan 2016
Messages
30
Sumcha a dit:
Bonjour



Je me permets de répondre à ton post car énormément de gens pensent que le md ou mda ou mdea qui s'appelle le cristal est aussi de la mdma et que c est la même drogue que de la mdma. Beaucoup te certifie que md est le raccourci de mdma. Alors que moi, je peux t'assurer que le md (mda) c'est une nouvelle drogue qu'on appelle cristal et qu'il ne contient pas la molecule mdma. Ce sont 2 drogue différentes.


Si je me permets de te dire cela, c'est que par le passé j'ai eu l'occasion d'aller a ibiza et donc de gouter les extasis. La mdma est la molécule pure de l'extasie. t'as soit en cachet qui contiennent moins de mdma et qui s'appelle aussi la pilule de l'amour car quand tu prends ca tu es en mode love et ca t'empeche de dormir. Donc mdma pure ca existe aussi sous gelule, je pense que c'est plus rare, j'en ai pris une fois , j'ai pas dormi pendant 3 j. extasi et mdma c'est pareil. la mdma c'est la molecule de l'extasie sauf qu'en cachet y a moins de la molécule mdma, c 'est fait pour faire la fete et t'empecher de dormir en plus t'es super bien. La redescente pas top par contre.

Maintenant, depuis quelques temps on trouve cette drogue qui s'appelle le cristal et aussi md. je peux te dire que cela n'a rien a voir avec la mdma '(extasie, pillule de l'amour). la mda (cristal), qui a apparut depuis peu, se gobe soit en parachute c'est a dire tu mets un petit morceau dans une feuille a rouler et tu le gobes ainsi soit tu mets dans ton verre. ca se prends dans de l'eau ou dans ton alcool, perso, j'aime pas l'effet que çà fait, c'est vrai que tu tiens car t'es pas fatigué car il empêche de dormir mais ca m'avait rendu tres agressive. je dirais que ca fait plus les effet de la cocaine moins bien. Je comprends pas pkoi les gens confondent. En même temps, entre le nom mda et mdma, tu peux te tromper. bref. si j'ai pu t'aider dis moi . @+


Ha ben voilà ... non seulement j ai tout compris mais MAINTENANT j peux dire que j saurai aire la différence (pour moi l XTC c était de l MDMA sans les amphets... (ou bcp moins) ce qui expliquait aussi la diff de prix)

Merci Sumcha (et merci a AlphaD d avoir posé la question), j vais m endormir moins con grace a toi (et j adore ca !)

Tant qu a faire j ai une question complémentaire... sur base de ce raisonnement, peut on dire que l XTC est moins "nocive" (voir propose moins de dépendance) que l MDMA ?
 

Loadz

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
293
Zer00 a dit:
Tant qu a faire j ai une question complémentaire... sur base de ce raisonnement, peut on dire que l XTC est moins "nocive" (voir propose moins de dépendance) que l MDMA ?

Non normalement ton XTC est composé simplement de MDMA mais c'est souvent blindé de speed et autres joyeusetés avec.

Et ta MD peut être coupé avec un tas de truc aussi... On peut pas dire grand chose en fait, ça dépend juste de la qualité du taz que tu vas chopper, tout comme ça va dépendre de la qualité de la MD que tu vas chopper.

Tu peux avoir un taz super bon qui n'est fait quasiment que de MD et une MD dégueulasse coupée. Ou inversement.

Souvent les taz sont plus puissants car dosés à double dose : maintenant avoir des pills dosées à 0.200-0.220mg de MDMA c'est assez courant.
Pour ça qu'il faut toujours fractionner !

Après c'est pas plus ou moins nocif : c'est de la mdma dans tous les cas. Donc les effets négatifs (ou positifs) qui s'y rapportent sont strictement les mêmes.
 
Haut