Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[MD + K] Hungarian combio OZORA dissocié

mol566

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Fev 2013
Messages
26
Hello les psychonauts!
Bon je me lance dans mon premier tr.
J'ai décidé de vous narrez un moment bien précis de mes vacances.
Situation: Gros trip en hongrie avec 14 potes, on se fait l'ozora festival.
On débarque la veille de l'opening dans la vallée. A peine arivés qu'on sefait déja abordé pour des prods.. "permettez, mais on aimerait monter le campement d'abbord"
Un fois les quechua et autres baches posées, on part à la découverte du festival. Enfin quand je dit ont, c'est mon deuxieme ozora donc je sert un peu de guide au coupains...
Au bout de 10 minutes, un marchand de rêves retiens notre attention, il porte un sac a dos, ne parle pas un mot d'anglais ou de francais mais ils nous file la liste de ce qu'il propose...
En vrac, ça va de la mdma au dmt en passant par le pcp... Bon feeling, on lui achete de quoi tenir quelques jours:lol:
Perso je débourse quelques euros pour de la keta, du 2cb du dmt (forcement) et un peu de hash qui dépote.
Ce dernier proposait aussi de l'acide, mais on a préféré se tourné vers les polonais, qui offrait la priere en mm temps que la goute ^^
DU coup, il est 16h, les poches sont pleines, tout le monde à pris ses marques. Le mainfloor ne va démarer que le lendemain mais la before bat déja sont plein depuis 2 jours...
On décide donc de rentrer au campement pour attaquer l'apero.
Aprés quelque verre de palinka (alcool local) on décide de gouter la mdma. Premier prod du festoch, tout le monde veux se foutre tarif... On separe les grammes en 5, 5 parachute et on verra.
30 minutes plus tard, on se rend compte qu'on a pas trop pensé au gros rush de la mdma. Je pars vomir, vite suivi par deux potes.
Plus personne ne tient en place, on entend le son du campement, sa tape grosse progressive! Tout le monde met un pull, prend un sac et zaw, on va festoyer!
La md nous fait tous décoller jusqua 19 -20h moment ou on se retrouve tous. Les filles veulent aller manger, donc on se forcent à aller jusqua la cantine, je comande un assiette de riz cantonais que je me force à avaller, L'amphet à l'interieur de moi me pousse à retourner sur le dancefloor mais je résiste.
La nuit tombe, le son coupe sur la petite scène. Plus de musique dans le festoch! frustrés, on rentre au campement. Sur la route, on croise des compatriotes qui nous aprennes que la before "officiel" va commencer à 21h sur la scène chill out. C'est la bonne nouvelle de la soirée!
Vu qu'on étais tous déja bien haut, la perche devient un peu plus individuelle à ce momment là. Je pense direct à prendre la palinka, un para d'md et un g de keta dans mon sac.
On arrive au chill, c'est blindé mais bonne vibe, on arrive a aller devant le son en demandant pardon au gens que l'on bouscule, sa pousse pas trop et tout le monde à le smile, c'est miss tick, une frenchie qui fait l'opening.
Ma bouteille de palinka fait nis une ni deux^^
Vers 00h, le son comence à taper séverre, la md est bien descendu.
Je me retrouve avec deux potes assis, on redrop chacun un para d'md et on sort la keta. Bon on savait plus vraiment ce que rdr signifiait à ce moment là...
Trois poteaux, sa monte direct! On tripe sur le son, sa dissocie doucement. 30 min plus tard le para commence à monter, je retrouve mes compagnons qui parlent de K-hole. on a chacun notre gramme en poche. Allons-y! Trois enormes poutre et c'est partis! J'ai sentis mon para d'md me pousser au momment ou je tapais la trace. Tampis on verra bien.
Retour direct devant le son. Et là! je suis completement dissocié, la musique prend possesion de mon coprs. Je pense a m'aretter de danser mais je n'y arrive pas. je trouve que la situation est vraiment trop marante du coup je suis mort de rire tout seul. Mes bras et mes jambes ne veulent plus s'aretter de bouger alors que mon cerveau ne demande qu'un chose, que j'aille m'assoir.
J'ai l'impression de creer un coregraphie. Tout le monde danse exactement comme moi. Je suis sur une estrade. Je danse la macarena. Comme si j'étais un peu comme un chef do'chestre et que tout le public, la dj et le chill tou entier me mimait.
Quand je fait une rotation à 90°, la scène reste devant moi du coup j'imagine que tout le chill d'ozora suis mes mouvements. Je sais pas si vous voyez le chill out de ce festoch, c'est un peu comme un gros crabe avec un toit de chaume, mais le truc est quand mm imense. Je suis vraiment convaicu que tout ce que je vis est reel, et ça me fait rire encore plus.
Je m'éloigne un peu des enceintes, mes esprits me reviennent de plein fouet. Je vois deux copines qui me regardent en rigolant, je m'approche d'elle tel un lezard^^
La keta s'efface doucement. Apparement, j'ai passé 30 minutes devant les enceintes à me casser les gueules sur tout le monde, tout le dancefloor me détestait et moi j'avais le sourire.
Un peu déconcerté d'apprendre ça, j'ai toujours le sourire. La md y est surement pour quelque chose. On continue de danser jusqua pas d'heure. Le jour se lève!
Le festival est sensé comencé le lendemain soir, du coup tous au lit! Je me couche en repensant à ma soirée, grosse marade quand mm.
Tout ça pour dire que mdma+ketamine, c'est loin d'ètre intelligent, mis c'était vraiment trop marant^^ C'est clair que je conseil ça à persone, il qu'il faut être un peu abrutis pour s'envoyer de tels combos mais vu le mega brainstorm de la soirée, je pense que je recomencerai dans de pareil conditions. Je suis pas trop sur d'être dans les règles du forums en écrivant des chose pareilles, hésitez pas à me le signaler si vous trouver que sa dérape.
C'est mon deuxieme post ici, et en plus sa m'a permis de me remémorer mes vacances qui étaient plus que formidables!

Voila! Pardon pour les nombreuse fautes! et hésitez pas à me donner votre avis ;)
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
Yo !

Bien aimé ton TR ! Ozora sa fait bien baver (& rêver aussi).
Pour ce qui est de MDMA + Kétamine, apparemment y aurai pas spécialement de danger, la Ké' est pas sérotoninergique donc pas de possibilité de faire un syndrome séroto', simplement ajuster les doses en fonctions et avoir un peu d'expériences avec les deux (aussi : Pas boire trop d'alcool avec la Kéta, y a moyen de faire une dépression respiratoire).

T'as l'air d'avoir bien kiffer ta soirée, un festival qui à l'air d'envoyer le gros lourd ... pt'ain si j'avais plus de potes chaud j'aurai déjà ma place ... BALEK HADRA le patté aussi ! Na !

Et bienvenue ;D !
 
D

Deleted-1

Invité
Ce combo avec l'alcool c'est un black out assuré arf, y m'est arrivé la même à I Love Techno, c'était nawak putain, le referai pas par contre..!

Sinon les soirs d'après sont passés comment ? t'as réussi à kiffer quand même ?
 

mol566

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Fev 2013
Messages
26
Han! Bah c'est pas tant le syndrome seroto qui me fesait peur, mais plutôt la dépression respiratoire. Ke+Md t'es up donw up donw... Du coup, sans forcement y connaitre grand chose j'imagine que j'ai du éclater un paquet de neurones en faisant ça... Enfin c'est les risques du métier ^^
Et pour parlé du reste de la semaine, j'a gouté l'acide des polonais le lendemain, waw gros décollage.
Le 2cb a aussi fait son petit bonhome de chemin.
Tout ça en gardant un sacré rythme avec Mme keta. Sur la fin du festoch j'ai séparé un G en deux poteau avec un pote, on tenait encore debout aprés donc on surement du un peu abusé grosse grosse tolerance.
Et puis bon, en festoch trance on trouve des denrés rares aussi! J'ai pu découvrir le dob, qui n'est pas forcement une drogue très inteligente d'ailleur^^
J'ai aussi chopé des caps de psylocibine avec des israelien, DECULOTEE! D'ailleur sa mériterait un TR aussi, mais mes souvenir de cette periode deviennent vraiment vagues bizarrement.
Et grosse découverte avec la dmt le dernier soir (matin) sur les conseils d'un pote. Je crosi que c'est vraiment la meilleur façon de terminer une semaine comme celle que j'ai passé là bas.
Grosse monté psyche, des hallus pas vraiment descriptible, de la couleur de la couleur, des lezard (WTF) et une descente vraiment sereine, avec l'impression de revenir de loin. Remise en question, mais pas du tout de bad! Un peu de replis sur soit, besoin de calins. Mais malgré tout un sentiment general de "j'aime la vie" que j'ai jamais eu en descente.
Musicallement, ozora a ce qu'il faut pour plaire, Trance progressive, psy, dark house vraiment une programmation délicieuse, des décos magnifique et une ambiance parfaite. Petit bemol pour la grosse descente de flics hongrois en plein aprem pendant le set d'ace ventura. Certain ont du se taper une grosse parano, personnellement j'ai pas décollé du son cette journée là donc sa m'a pas vraiment touché de voir tout ces képis :)
Aprés pour cet été je sais pas trop comment ça va se passer, le festoch est grillé maintenant en hongrie, gros scandale au jt de 20h à budapest l'été dernier, donc ceux qui y vont take care, et débarquer les poches vide là bas!

Et merci pour vos réponses!

Je suis vraiment un salop, mais tampis!
Juste pour te faire baver haha
C'est la video officielle elle est sortie cette semaine, si t'a 1h10 à perdre, elle est vraiment chouette! En plus je m'ai vu dedans :p
 
D

Deleted-1

Invité
Ah oui d'accord en fait c'était un amuse gueule ce premier soir pour toi arf !
 

krokmor

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Oct 2011
Messages
166
Whaaa, ça fait envie bordel!
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Moi qui me demande quoi faire cette été.
Ca donnerais presque envie de venir a vos festoch de turbo-hippie.

Mmmmm les tranceuse...
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Oui oui oui vient vient vient

Les tranceuses, elles sont bonnes et open. Parait même que sa pratique l'amour librement ce genre d'animaux. Faudra qu'il m'explique. En tout cas moi je veux bien participer. T'as des condom? Moi j'en ai pour une année! T'inquiète et même qu'on aura de la drogue pour les droguées.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
T y va toi ? je check mon reseau et j verais si j sais monter avec des potes.


Pour le reste t'inquiete on connais la musique.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Gaffe à toi copain : tu présentes des symptômes inquiétants d'une possible mutation génétique ... Tu voudrais pas devenir un de ces satanés bouffeurs de paquerettes, quand même?


:mrgreen:
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Paquerette? C'est comme ça qu'on dit chneck en Belge?
 

mol566

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Fev 2013
Messages
26
Turbo hippies, Haha j'adore ce terme il correspond plutôt bien à l’ambiance Personnellement, après deux été à l'ozora je décide de pas y retourner, trop gros, trop de monde et de moins en moins d'happy people sur le festoch. Vais essayer de faire un plus petit festoch pour cet été, l'ambiance est vraiment parfaite à ce qu'il parait! Open mind :)
 

mol566

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Fev 2013
Messages
26
Et ya toujours le hadra sinon! Bon j'ai des potes qui y étaient l'année dernière, c'était bagdad aparrement.. Les tranceux lutaient contre une meteo déchainée si j'ai bien compris.
Mais leur festival est chouette quand il fait beau à ce qu'on m'a dit ^^
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
Je le redis, je le répète.
Cette année, le festoch qui dechire, c'est le Tree Of Life !!
Je vais devoir me péter aux amphétamines pendant 5 jours tellement la line up dechire du fion.
Et c'est dans 1 moiiiiiis !!!!
Ralala, mà réserve de champignons va prendre sévère.

Va falloir que je re alimente tout ça avant Ozora :-D.
 
Haut