Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MD+DXM ---> Le grand oubli de la dubstep party

  • Auteur de la discussion Deleted-1
  • Date de début

fenrir

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Avr 2011
Messages
222
Je vais pas critiquer, j'ai fait le même genre de conneries, sauf en combinant avec la C. J'ai passé un sale quart d'heure, moins long, mais je pense tout autant hard.
Mon corps a ramassé, et il me l'a bien fait savoir.

Le truc que je n'aime pas avec les stimulants, c'est justement cette envie dont tu parles, et c'est cette envie qui m'a donné la motivation de ne plus toucher à ces substances.

Pourquoi? parce que premièrement, cette envie nait uniquement de la sensation de plaisir intense mais artificiel que procure cette drogue, donc en soit c'est être esclave d'un mécanisme qui se déroule dans ton cerveau. Cette envie conduit souvent et à l'insu de soi-même à consommer dans des situations où tu sais que cela est dangereux ou alors à dépasser ses limites. T'as pas eu droit au syndrome séroto, mais ce genre de conso, même si t'en meurs pas, risque de te laisser de belles séquelles.

L'autre truc qui m'a motivé à laisser tomber cette classe de substance, en plus de son potentiel d'abus, c'est qu'en fait, j'adore danser, improviser, m'amuser sur de la musique que j'apprécie. Et étonnamment, les stim et particulièrement la MD me coupent les jambes, m'empêchent de danser comme je voudrais. ça me rend mou et me transforme en une sorte de parodie de moi-même que je n'apprécie pas. Ou alors ça coupe mon inspiration.

Au final, les produits que je préfère sont les hallucinogènes. Le prix tu le payes pendant ton trip et au final, même si tu ne controles pas forcément le voyage, tu restes toi-même, voir des fois encore mieux, tu le deviens. Avec un peu d'expérience, le côté social peut être très présent (testé et approuvé), et ta tronche fait (normalement) pas peur aux gens. (et surtout c'est génial pour danser ^^)

Le prend pas comme une critique, c'est juste mon cheminement vis à vis de ces substances, et surtout, ce que je veux dire par là, c'est que la MD, si j'ai laissé tomber, ce n'est pas parce que c'est mauvais pour moi, mais parce que je n'apprécie pas cet effet, que ça a trop tendance à me faire faire n'importe quoi niveau conso et qu'au final les lendemains sont bien trop cher payés pour ces quelques heures de bonheur illusoire
 
D

Deleted-1

Invité
fenrir a dit:
Pourquoi? parce que premièrement, cette envie nait uniquement de la sensation de plaisir intense mais artificiel que procure cette drogue, donc en soit c'est être esclave d'un mécanisme qui se déroule dans ton cerveau. Cette envie conduit souvent et à l'insu de soi-même à consommer dans des situations où tu sais que cela est dangereux ou alors à dépasser ses limites. T'as pas eu droit au syndrome séroto, mais ce genre de conso, même si t'en meurs pas, risque de te laisser de belles séquelles.

Oui je suis d'accord avec toi.

fenrir a dit:
L'autre truc qui m'a motivé à laisser tomber cette classe de substance, en plus de son potentiel d'abus, c'est qu'en fait, j'adore danser, improviser, m'amuser sur de la musique que j'apprécie. Et étonnamment, les stim et particulièrement la MD me coupent les jambes, m'empêchent de danser comme je voudrais. ça me rend mou et me transforme en une sorte de parodie de moi-même que je n'apprécie pas. Ou alors ça coupe mon inspiration.

Au final, les produits que je préfère sont les hallucinogènes. Le prix tu le payes pendant ton trip et au final, même si tu ne controles pas forcément le voyage, tu restes toi-même, voir des fois encore mieux, tu le deviens. Avec un peu d'expérience, le côté social peut être très présent (testé et approuvé), et ta tronche fait (normalement) pas peur aux gens. (et surtout c'est génial pour danser ^^)

Je n'apprécie pas non plus la MD, enfin ça n'est pas le genre de défonce que je recherche, c'est trop vide chez moi pour que je puisse m'amuser comme avec un psyché ou un disso, là au moins il y a du travail mental, ça demande de l'attention, enfin ça capte beaucoup plus l'esprit je trouve.
Pour la danse je préfère largement les stims, c'est ce qui me libère le plus physiquement.
 

Cadavre

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Mai 2009
Messages
260
5tr4t0 a dit:
Pareil que tous les autres : tu connais le danger, mais sur l'autel de la défonce tu y vas quand même.
Je rejoins tout le monde : tu peux avoir ta claque au moins largement autant que celle ci avec des produits ayant un indice thérapeutique autrement plus élevé. Mais continuer à se prendre des claques avec des combos potentiellement mortels alors qu'on peut faire autrement revient pour moi à sous-estimer la puissance des substances.
C'est comme le mec qui ne met pas de ceinture au volant et quand on lui demande pourquoi il répond : "ben, j'ai jamais d'accident".
Tu crois vraiment que le jour où tu risqueras la mort (oui c'est possible avec le DXM+MD, les 2 LD 50 décroissants à mort lors d'un combo) des points d'exclamations tomberons du ciel pour t'implorer de ne pas prendre les pilules et la poudre ce jour là ?

Et oui, tu es une tête brûlée, mais ça ne fait pas de toi quelqu'un d'invincible.

Là dessus, tonton, je ne peux qu'être d'accord.
Tout simplement parce que je ne m'attendais pas à faire mon bad, y'a deux ans, quand j'essayais de sauter par la fenêtre et qu'heureusement mes potes m'ont retenu et empêché ;
Je pensais que j'étais prévenu et que je connaissais le DXM...
Et pourtant.

D'autre part, pour te connaitre IRL depuis un bout de temps maintenant, je dois dire quand même que j'ai moins peur que si tu étais un novice dans la matière ^^
Je te fais quand même grandement confiance : tu sais ce que tu fais, même dans l'extrème, tu connais tes réactions, tu t'es analysé..
C'est déjà ça.
Ca ne veut pas dire que je peux t'encourager à affronter le danger ^^

Sinon, je suis vraiment content qu'on t'encourage à prendre des champs :roll:
On avait goûté y'a un bout de temps ensemble, mais t'en a repris depuis ?

Je te rappelle qu'on avait vraiment pas résisté au MacDo, et tout était redescendu... Et t'avais pas aimé.
Mais on avait "raté" le truc...
Il te faut absolument réessayer (tmtc comme deux expériences peuvent être si différentes avec le même prod / même quantité, avec le DXM par exemple, puisque c'est pour moi l'exemple le plus flagrant et de loin )

Tonton Zerty a dit:
j'avais surtout envie de me mettre très cher (et ça je ne connais que très très peu de personne dans mon entourage qui ont ce genre d'envie/pulsion, c'est pas commun en tout cas, je ne parle pas du fait d'avoir envie de se défoncer, je parle du fait de se mettre un ko technique. Après je le dis clairement, j'aime ça, mais je sais aussi que très peu de personne kiffe ce genre de pratique, ça fait mal quand même.

WHaaaa... Respect, moi désormais depuis mes deux gros bads, j'ai plus confiance en ma résistance aux prods...
Enfin j'ai toujours une part de "merde, faut pas que je prenne trop quand même".
Et pourtant, qu'est-ce qu'on s'est enfilé mwaha

Souvenirs de Bayonne...
Début de soirée (accompagnée de pets toute la soirée), boite de DXM --> 5:00 du mat rentré à la tente : personne ? Appel --> potes fonzdé sous Exta, veulent prendre du DXM... Obligé de leur céder --> reprise pour moi, vers 6:00 avec l'eau du camping ; mec qui passe et nous vend des extas :
hop, soirée qui termine avec deux boites de DXM et une exta pour moi, et deux exta et une boite de DXM pour les autres...

Y'en a un qui est resté dans le mal trois jours, l'autre qui délirait, et moi qui allait ma foi bien ^^
 
Haut