Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Md' cristaux

MYXOMATOSIS

Matrice périnatale
Inscrit
16 Déc 2008
Messages
18
Bien le bonsoir à tous,

j'aurai aimé savoir le prix de 125g de md en cristaux, ainsi que la dose a prendre pour une petite première fois, les effets (d'un point de vue connaisseur), la descente..

Merci d'avance.[/list]
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
6000 euro...

:lol: :lol:

Entre 500 et 1200 prises ( large fourchette! Ca dépend de qui on parle.)
Tu viens d'hériter ou c'est une faute de frappe?
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
je pense q'il voulais demander le prix de 125 MG et non pas 125G, enfin j'éspère.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Si elle parle de 125mg, elle aura donc compris qu'il y a une prise.
 

MYXOMATOSIS

Matrice périnatale
Inscrit
16 Déc 2008
Messages
18
faute de frappe évidemment, la question était le prix en mg..
bien du pardon et merci pour ces réponses ^^
malhereusement pour moi, je ne vient pas d'hériter ( dur vie tu me tiens =p)
alors je vous repose la question en mg.
Merci d'avance :)
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Ouais, je pense et j'espere que c'est 125mg, par ce que quelqu'un qui demande les effets de la MD et qui compte en acheter 125g ... euhhhhhhh :shock:

en gros, ici dans la région, dans le sud de la france, la MDMA se trouve entre 40 et 60 € le gramme ... Un ami en a déja pris 30g a 1000 €, y a quelques mois, mais moi j'ai jamais acheté plus de 2g d'un coup alors aucune idée du prix pour plus (et en plus je saurais meme pas a qui en demander autant, deja que je galère pour en trouver pour nouvel an ... :P)
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
idem, la mort pour le nouvel an.
 

Pano

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Avr 2008
Messages
80
Si tu connais pas la personne qui vas te fournir cela, je ne pense pas que tu auras que 125mg...ce serat 1 gramme, ou 1/2 gramme a la limite :wink:
 

MYXOMATOSIS

Matrice périnatale
Inscrit
16 Déc 2008
Messages
18
Merci beaucoup.
Je pense donc acheter 1/2g .. Je pourrai même surement avoir 125mg. Je sais à qui je vais l'acheter.
Pour ma part, cher moi à La Rochelle on ne manque de rien. Après peut-ête que je connais les bonnes personnes. Si vous saviez, je préfererai ne plus les savoir.
M'enfin merci beaucoup pour tout, et je compte me faire ma première (bien sur en parachute) mais seule.
Y'aurait pas des trucs à éviter style me courir et tout, pour le coeur... Et des trucs simples comme le musique pour bien me mettre ?
 

MYXOMATOSIS

Matrice périnatale
Inscrit
16 Déc 2008
Messages
18
des trucs à éviter style courir.
Le 'me' est en trop.. décidemment je fais connerie sur connerie
=)
 

c0Ma

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Déc 2005
Messages
236
Salut,

prendre de la MD tout seul c'est un peux dommage je trouve, tout le potentiel de cette molécule se dévoile au contact des autres, tu vas avoir de l'empathie à revendre et tu vas exploser ton forfait de téléphone :lol:

Sinon prévoir de la musique que tu apprécies et des bouteille d'eau, pense à d'hydrater régulièrement.

Sinon 125mg c'est plutôt costaud, d'autant plus si elle est bonne, 80/100mg serait plus raisonnable pour une première approche...

Et pense à avoir une bonne balance, 100mg ça se dose pas à vue d'oeil ou à 100mg prêt ...
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Euh seule je conseille pas, pas que tu risques de badder ou quoi, mais disons qu'une fois sous MD tu auras trèèèès envie de contact, et que la présence d'un ami ou d'un petit nombre de bon potes et le meilleur déclencheur pour un trip de folie...
 

MYXOMATOSIS

Matrice périnatale
Inscrit
16 Déc 2008
Messages
18
Merci à tous..
Après reflexions, je pense d'abord a me familiariser avec la simplicité : méthylone. que j'avais apprécié.
j'essaierai la md' plus tard, peut etre apres le 1er de l'an!!
^^
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Ne prends pas de MD seule, c'est un putain de gachi quoi :mrgreen:

Si t'as un copain prends en avec lui ce sera niquel, ou en soirée, ou pour le reveillon du jour de l'an mais pas seule !!
 

MYXOMATOSIS

Matrice périnatale
Inscrit
16 Déc 2008
Messages
18
j'ai une copine, et je suis une nana!!
Seulement.. je lui ai clairement interdit sa taze party avec des amies à elle, enfin pour des raisons autres que l'ecsta en lui même et des champotes avec son frere.. je ne pense pas qu'elle voudra bien partager ca avec moi, et mes amis, mes beaux mes vrais, sont assez cleans..
Je préfère agir en paix pour mon propre bonheur.
Je me dis que des méthylone seraient surement plus appropriés ?
Je remet plus tard la md' histoire d'en parler un peu avec ma copine :)
Je sais pas ou trouver du méthylone, si c'est un truc qui s'achète en pharma ou..
=)
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
En farma... :lol: je ne pense pas. Google est ton amis...
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Et la fonction recherche aussi :mrgreen:

Oui, évite d'aller en pharmacie demander ca :P
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Oh, j'me sens moins seule! :lol:

Sinon je ne peux qu'approuver : la MD en couple, c'est... :oops: mmmh... grrrr... :heart: Enfin, tu vois, quoi... :wink:
 
Haut