Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mazatapec... deuxième !

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Heu je rappelle à ceux qui ne comprennent pas les doses indiqués, qu'il faut multiplier (en gros) par 10 la dose d'un champi frais par rapport à un champi séché

(pour docteur lapeluche ^^)
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Gleskorry a dit:
Heu je rappelle à ceux qui ne comprennent pas les doses indiqués, qu'il faut multiplier (en gros) par 10 la dose d'un champi frais par rapport à un champi séché

(pour docteur lapeluche ^^)
Ah ben la voila l'explication, merci Gleskorry!
Effectivement 7g secs c'est une dose normale.:roll:

Sinon Malienkov je kiff ta maman.:drool:
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
La P'luche, j'pense que le grammage est relatif, tu peux avoir une concentration moindre sur un champ à 7g qu'un champ à 3g (quoique faut vraiment pas avoir de bol).

Pour comparer et poser ma teub' sur la table, une fois j'ai bouffé 3g sans que ça fasse grand chose à part me filer de belles barres de rires, et à 2g j'ai deja pris une sacrée rouste.

Le mixage est à mon avis effectivement bien la meilleur solution pour éviter ça ;)

(Ouai je sais, j'ai une petite teub', mais elle frétille bien hein, toute vigoureuse et toussa)
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Ok ok les gars mea culpa.
Il est vrai que je n'ai que peu d'expérience dans ce domaine, je n'ai que 3 boxs a mon actif, et je n'ai toujours fait que des Golden Teatcher.

Et mon plus gros champis ne faisait que 22g.

Et je n'ai jamais dépassé les 2,5g sec, et d'ailleurs ce fut une belle décullotté.
Donc 7g me semblait énorme.

(pis si je peux plus troller en paix qui va mettre l'ambiance lol, bande de rabats joie)
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
docteurlapeluche a dit:
Ok ok les gars mea culpa.
Il est vrai que je n'ai que peu d'expérience dans ce domaine, je n'ai que 3 boxs a mon actif, et je n'ai toujours fait que des Golden Teatcher.

Et mon plus gros champis ne faisait que 22g.

Et je n'ai jamais dépassé les 2,5g sec, et d'ailleurs ce fut une belle décullotté.
Donc 7g me semblait énorme.

(pis si je peux plus troller en paix qui va mettre l'ambiance lol, bande de rabats joie)
ah mais 7g c'est énorme hein, déjà au delà de 5g c'est hardcore... après de gros champis sont souvent moins concentrés, ca joue...
 

Rafikh

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
626
Au dela de 5g tu augmente les effets négatifs sans vraiment augmenter les effets positifs. Entre 8 et 5g la seule différence que j'ai eu c'est une grosse montée d'angoisse.
 
Haut