Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

mauvaise réaction au HBW

mykel

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Fev 2006
Messages
224
pour mon premier trip au HBW j'ai pris 5 graines:nausé puis sourie pour rien et totalement incontrolés mais extrème lucidité.je mange un peu et dit minute après je vomi.et la plus rien de drole mais je comence petit a petit a tourné en rond dans ma tête.mon cerveau s'est comme séparé en deux parties:l'une lucide comme dans la vie et l'autre lucide également mais entrain de m'empècher d'agir:je voulai parler a un pote en savant très bien se que je voulai lui dire mais il me l'était impossible,je lui disait donc "je te te dire un truc mais j'y arrive je sit ce je ve te dire mais sa sort pas".j'ai mis 15 minute a pouvoir me levé pour allé pisser.ne pouvant pas dir a mais pote que je bad car il me l'était impossible je décide d'allé dormir pour descendre.je suis parti dans une paranoia folle en pensant que j'était bloqué que deamin je me démederai pour prendre des cachets pour me soigné et l'autre parti de mon cerveau se disait que je tripait mal et savait que j'allai descendre.j'ai mangé.j'ai vomi mais entaille et la un sentiment d'allé mieux de la joie en moi mais toujours un peu de complication dans mon cerveau.je m'endort et je me réveille:j'était presque redescendu:le pied.
j'aurai aimer savoir d'ou est ce que sa peu venir un tirp pareil.je n'ai pas connaissance de prblème skyzofrène dans ma famille.ai je mal réagit sachant que l'aveil j'avait pris 5g de morning glory et que c'était bien cool.que c'est il passé?je ne réitèrerait jamis une expérience avec ses graines
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
c'est bizarre lol 5 graines c'est pas bcp, alors bad tripper comme ça -_-
ça vient peut etre du fait que tu as mangé : ton corps a pas supporté le melange bouffe + hbw du coup t'as degeulé. Et en vomissant ton esprit a peut etre était perturbé tu t'es dit merde c'est le debut d'un bad. et de fil en aiguille ^^

enfin je sais pas c'est qu'une supposition.

J'ai aussi l'impression que certain Bad trip et Bon trips sont parfois tres proches. Tout ne serait qu'un point de vue. je veux dire avec ton histoire de cerveau séparée moi j'aurai trippé et ça m'aurait bien fait delire. mais toi t'as commencé a mal partir du coup toute la suite ne fut qu'un Bad.

Avant de les prendre tu allais bien niveau mental ? et niveau physique ?

NIK0P0L, étonné *-*
 

mykel

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Fev 2006
Messages
224
je pense oui mais j'ai déja eu la même sorte de trip avec la salvia ou j'était spectateur de moi même, j'agissait en me regardant agir sans comprendre pourquoi je faisait sa.avec les hbw j'ai pas pu triper car je pouvai pas communiquer avec les autres et peut ètre que la fumette ma rendu parano se soir la
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
Je ne voudrais pas passer pour un gros lourd mais un petit effort pour la grammaire & l'orthographe ce serait fort sympathique...
Merci
:)
 

rourakano

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Nov 2005
Messages
38
Les HBW... Je viens d'essayer la méthode, eeau chaude, mis en poudre une demie heure et... RIEN!

La premiére fois, s'a m'avait franchement fais un effet de dingue. Nausé mais aprés plusieurs heures de joies et là rien, nada. Un peu mal au ventre, mais à peine palpable... Puis rien.

Trés déçut, il me semble que ces graines sont... Imprevisible.

Un coup un bon trip, un coup rien.

Pour ton bad, c'est bizarre. Peut être que tu es trés sensible. Ou que tu a fait une indigestion^^

Peut être aussi que la viellesse des graines compte. J'ai utilisé les mêmes que pour mon premier trip (qui a trés bien marché) mais trois, quatres mois plus tard...

Les tiennes étaient peut être trop fraiches?
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
pastyputridpulp a vraiment raison.
Parce que du coup là on voit bien que vous avez douze ou treize ans.
Ca craint pour le forum.
 

iban

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Nov 2005
Messages
78
moi aussi j'ai tapé mon badtrip avec 5hbw, et j'ai mis du temps a m'en remettre
je pense que les circonstances de la prise sont trèèès importantes

et puis ya des prédispositions aussi, je sais que je me prends la tete et que je me bloque assez souvent, et la, pour le coup, ca m'a bien bloqué!!

sinon ca m'a fait la meme chose, la tete separee en 2 avec une qui disait que j'etais fou et que ca peut pas continuer comme ca, et l'autre qui dit que c'est les graines et que ca ira mieux demain

j'ai un gars qui m'a raconté avoir fait le meme badtrip aux hbw, et meme des filles, en Inde et avec de la datura, avec le meme badtrip!!
donc je pense que c'est juste un badtrip commun, pas une exception liée a ta personne

en tout cas ce truc m'a bien calmé sur les psychés, et du coup j'en prends plus!
 

osiris

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Déc 2005
Messages
200
Mouais, c'est sur qu'on ne réagis pas tous de la même façon.
Mais en même temps vous vous connaissais mieux que personne, alors pour les personnes amoureuse du bad trip , bein .... voila quoi.

Sinon il est vrai qu'il vaut mieux en prendre avec des personnes avec qui on à pas de " problemes de communications.."
On répette pas mal de fois les même choses mais c'est certain qu'il faut avoir la motiv au départ. Faut y aller de bonne humeur quoi, avec de la musique bien, une bonne discution.
En clair evitez de prendre ça dans un vieille aparte du cousin d'un pote qui n'est pas là... ^^)

Sinon en ce qui concerne les HBW il faut juste rester solidaire pendant le mal de ventre histoire de pas se dire qu'on va bad triper toute la soiré et etre mal physiquement.

Nous psychonaut avons le privilège de pouvoir s'ouvrir a autre chose, et dans de bonne conditions en s'étant renseigner et avec une foulle d'internaute qui donne de leur temps pour nous aider.
Alors la moindre des chose c'est de ne pas faire n'importe quoi ;)

Sur ce @+
Et bonne vacance
 

psychédJo

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Fev 2006
Messages
24
moi aussi ça m'a fait le même truc de séparation entre folie et le fait e savoir qu'on va redescendre. EN fait c'était la premiere fois que j'en prennais j'en ai pris 16 et j'ai vraiment cru péter un cable gravement. j'étais allongé sur le lit impossible de me lever et de parler à mon pote (et pourtant un de mes meilleurs potes en qui j'ai vraiment confiance), je ne poussias que quelques gémissements, je m'imaginais trop de trucs de dingues genre que mon bad trip allait passer au journal de 20 heures et je pensais déjà à PPDA qui allait dire "un jeune est mort en se jetant nu (je voulais me mettre nu mais impossible) sous un camion en poussant des cris" et plzein d'autres conneries comme ça je croyais que j'alllais aller en HP, j'avais la volonté de me pisser dessus mais heureusement que ma vessie était vide, mon pote mavé fé à manger (il était clean), je me suis étallé sur le steak haché et j'ai passé genre une demi-heure à l'écher un oeuf dur qui avait encore sa coquille, à un moment je l'ai mis entier dans ma bouche j'ai failli m'étouffer, je m'imaginais mon pote avec des oreilles immenses tourner autour d'un verre de grenadine et se jetter sur un arbre, trop de trucs incensés, mon bad a duré 3 heures mais j'ai cru qu'il avait duré genre 8 heures j'en pouvais plus tout ce que je voulais c'était redescendre ou au moins qu'on m'assome pour arreter de vivre cette horreur c'était interminable, apres le bad j'ai tripé encore presque pendant 8 heures, pendant mon trip j'avais une mémoire de poisson rouge, genre je voulais aller pisser mais le temps que j'aille à la porte pour y aller j'vais déjà oublié que je devais y aller donc je restais dans la même pièce... ensuite on a regardé LOST j'ai rien pigé mais whaoo c'était impressionnant ! voilà apres j'ai eu un bon trip mais pendant mon bad c'était de la folie pure.
Depuis j'en ai repris quelques fois mais jamais autant et je n'ai eu que de très bon trips :)
 

Panoramix

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Jan 2006
Messages
418
pastyputridpulp a dit:
Je ne voudrais pas passer pour un gros lourd mais un petit effort pour la grammaire & l'orthographe ce serait fort sympathique...
Merci
:)

En bien, encore un gros lourd à ajouter à la liste parceque je partage à 100 % ton avis.
:lol:
 

Panoramix

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Jan 2006
Messages
418
psychédJo a dit:
EN fait c'était la premiere fois que j'en prennais j'en ai pris 16

Quelle idée !! On se demande parfois à quoi vous jouez, à vous faire peur où à vous envoyer à l'hosto. estimes-toi heureux de n'avoir pas perdu plus de plumes dans l'aventure.

et j'ai vraiment cru péter un cable gravement.

Tu m'étonnes !!!

Depuis j'en ai repris quelques fois mais jamais autant et je n'ai eu que de très bon trips :)

CQFD :lol:
 

mykel

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Fev 2006
Messages
224
après mon bad je ne pensais jamais reprendre de hbw mais après avoir parlé ades gens et pris plusieur fois des mg j'ai re testé les hbw en en broyant trois dans un moulin a poivre,mit la poudre dans une gélule vide et gober.ca me donne un bien ètre totale(mental et physique) quelques couleur modifiées mais je trouve que le trip est en dents de scie,ce qui est chiant.est ce que cela vient du fait que je prenne une très petite quantité ou du fait que je boive beaucoup d'alcool en même temps?j'aimerai aussi savoir si il y a des gens qui on une plus grande résistance que d'autre car moi avec mon trip a trois graine...
 

psychédJo

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Fev 2006
Messages
24
Panoramix a dit:
psychédJo a dit:
EN fait c'était la premiere fois que j'en prennais j'en ai pris 16

Quelle idée !! On se demande parfois à quoi vous jouez, à vous faire peur où à vous envoyer à l'hosto. estimes-toi heureux de n'avoir pas perdu plus de plumes dans l'aventure.

quote]

eh bien en fait j'avais lu pas mal de témoignages sur les HBW mais je n'arrivais pas à y croire, trop beau pour etre vrai, juste quelques petites graines et légale de surcroit j'avais peur de ne pas sentir le trip.... à ce niveau je n'ai pas été déçu !

ah et aussi juste après ce trip je me suis dis que les drogues étaient de la merde et que plus jamais de ma vie je n'en reprendrais, pas même de la weed.... dès le lendemain ma nature véritable a repris le dessus 8) et j'ai eu envie d'essayer encore plus de trucs ! Mais bon j'ai bien vu où ça pouvait mener de faire n'importe quoi avec, et encore comme tu dis j'ai eu de la chance ça peut etre bien pire..
En tous cas maintenant sûr que pour un premier trip je préfèrerai 100 fois ne pas en prendre assez et avoir un trip "mitigé" et d'en prendre plus la prochaine fois que d'en prendre trop et d'avoir à le regretter !
 
Haut