Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MAM-2201 Toujours Légal en france ?

TheRealSwim

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Fev 2013
Messages
102
Hello les psycho's !
La question est dans le titre merci de vos réponse et prenez soin de vous !;)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Pas plus pas moins qu'un autre 'noïd .... Marché gris ...
 

TheRealSwim

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Fev 2013
Messages
102
Oui mais il n'est pas classer au tableau des stupéfiant ce n'en est pas un.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Tout produit vendu en tant que stupéfiant même s'il n'en est pas est considéré comme tel, n'oublie pas.

Exemple : en teuf un dealos te vend du sucre pour de la c et se fait chopper, il aura la même peine que si c'était de la vraie c .....
 

TheRealSwim

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Fev 2013
Messages
102
Ont a le droit d'en posséder mais pas de consommer c'est sa? d'un point de vue juridique sa donne quoi?
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
"Les drogués ont toujours tort"
 

TheRealSwim

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Fev 2013
Messages
102
Oui forcement un drogué ne peux pas avoir raison ou un soupçon d’intelligence ! lol
Beaucoup ont une facilité dans l'art par contre. cio grivois et merci d'avoir répondu c'est cool !
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Le problème n'est pas vraiment d'ordre juridique.
Le problème vient du flic (et de son qi pas forcément élevé) qui va te choper, toi et ta poudre blanche. Le flic te trouve avec ta poudre blanche il va pas te demander si c'est légal ou pas, et voudras sans doute rien savoir. Avec un peu de (mal)chance, ils ne feront pas de tests, feront passer ça pour de la c et te jeter en prison comme un vulgaire déchet en attendant un jugement. J'ai beaucoup de flics autour de moi (famille et amis de la famille) et ils me racontent comment ça se passe, le mieux c'est de ne pas se faire attraper. Si tu veux te balader avec ta sucrette tu roule tes joints en avance (je fais ça pour aller en ville et c'est niquel).
Voilà, fais gaffe aux hyènes ;)
 

TheRealSwim

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Fev 2013
Messages
102
Yes je comprend void est par rapport a la douane aucun souci? c'est légal de toute façon.?
mais pour le flic oui c'est du flag la.
Bonne soirée a toi
 

TheRealSwim

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Fev 2013
Messages
102
Oui mais eux doivent rester dans la légalité il peuvent pas saisir un truc legal. ou alors il en ont rien a foutre il sont les COW-BOY !
 

TheRealSwim

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Fev 2013
Messages
102
Oui vrai grivois eux contrôle la zone en faite ! passer une bonne soirée bye et attention a vous!
 
G

Guest

Invité
Bon pour ce qui est du franchissement des frontières le MAM2201,L'AM2201 et l'UR144 subissent un ban au niveau des frontières UK depuis le 23 juin 2012,cependant soyez bien conscients que tous produits détourné afin d'en faire un stupéfiant,que ce soit une nouvelle molécule,un engrais ou un medoc pour l'érection tombent sous le coup de la loi francaise,donc arrêtez de vous voiler la face!
Ce que vous commandez est illégal et ne vous croyez pas protégés par une législation "grise",pour ceux qui sont en france votre activité est illégale,a vous d'en assumer les conséquences.......
Genre la drogue c'est légal au pays de Marianne,mais descendez de votre planète les gars^^
 

TheRealSwim

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Fev 2013
Messages
102
Oui bien sur yoshinabis mais faut avouer que c'est flou la législation par rapport a sa.
passer une bonne soirée les gars !
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
La base dans le système francais c'est de te baiser en exemple à nouveau en faisant le plein en te piquant 40 euros sur ton plein d'essence de 50, qui te fous des amendes monstrueuses pour 0,6 d'alcool dans le sang et même de la prison, et de l'autre côté c'est la fête on regarde surtout pas dans l'établissement de la poste où peuvent circuler des choses, ce serait trop de travail ...

En EFFET même pas la peine d'en parler tout le monde le sait tout ça....
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Les douaniers je ne pense pas qu'ils soient plus fins que les flics. Enfin... planque ça correctement et tu te feras pas choper (sauf si tu transporte un kilo de mam ce qui m'étonnerais).
 
G

Guest

Invité
grivois a dit:
La base dans le système francais c'est de te baiser en exemple à nouveau en faisant le plein en te piquant 40 euros sur ton plein d'essence de 50, qui te fous des amendes monstrueuses pour 0,6 d'alcool dans le sang et même de la prison, et de l'autre côté c'est la fête on regarde surtout pas dans l'établissement de la poste où peuvent circuler des choses, ce serait trop de travail ...

En EFFET même pas la peine d'en parler tout le monde le sait tout ça....
Ben pareil que mes étizolam,tant que ca passe no problemo,le jour ou ca passe pas vient pas pleurer et pis c'est tout^^
Si ton shop est réglo ca peut s'arranger ,si t'as commandé a vieux scam de merde ben paye ta vodka pour te consoler ^^
 
Haut