Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

mal de dents..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

blunt

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mar 2009
Messages
86
bonjour
je sias que sa ne concerne pas trop ce site mai ont ne sais jamais! Voila depuis vendredi dans la journé jais un put*** de mal de dents...
Alors jai esaayé les dafalgan 1g , les efferalgan codeiné, tout les truc enti douleur qui sont dans la pharmacie de monsieru tout le monde quoi.... mai rien jai toujour aussi mal!
qu'elqu'un connaitrain mec medoc (pas pour plané) mai pour me soulagé parceque la jai vraiment trop mal!
merci
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
tu peux essayer le dentiste, il parait que ça marche assez bien pour les rages de dents 0.o

:arrow:

EDIT : Pwaah tu m'as owned SSJR...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Tu aurais tu posté ton message dans le salon... :wink:

Sinon moi quand j'ai mal au dents,je prend de la codé et du whisky en attendant le rendez vous chez le dentiste.Ma fois j'éspère que celui ci ne sera trop tardé pour toi... :mrgreen: car tu es obligatoirement obligé de augmenter les doses chaque jour et cela n'est pas bon très pour le moral...

Sinon du à le valium et le subutex qui te ferons sans doute passé ton mal de dents mais bon...Qu'est que j'ai pas dit là !!!
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
codé, whisky, subu / valium... pour un mal de dents.... putain lol ça va troller ici 0.o
 

blunt

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mar 2009
Messages
86
oui merci de me conseillier le dentiste, mai jy avait deja pensé...mai je n'ais rdv que jeudi matin, il ne peut pas avent.. et g grave mal (serieux le mal de dans c trop fort...ds le mauvais sens du term...)
en ce qui concerne le subutex ce n'est que sur ordonace il me semnle!
et la valium c'est sans ordonance?
merci
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui c'est claire !!!!

Attention je ne dit pas ça pour se défoncé car cela peut être très dangereux et vraiment sans aucun intérêt !!!
C'est vraiment en cas de mal extrême de dents !!!
Et je pense que personne ne dira que l'on n'est pas capable de tous pour faire stoppé un mal de dents.
Et oui le dentiste est vraiment la meilleur solution mais en attendant...car je peux vraiment comprendre qu'il est impossible pour toi de resté dans cette situation.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Non avec ordonnance mais c'est solution était un peu de l'ironie car vraiment à utilisé en cas de situation extrême.

Mais la codé et le sky,ça aide pas mal du tout . :wink:
 

titytwister

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Août 2007
Messages
140
Sinon ya la prontalgine : codéine, paracétamol et caféine pour potentialiser le tout...ya pas plus fort sans ordonnance !
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
si c'est une vraie rage de dents à l'ancienne avec abcès, tu peux aller direct aux urgences le dentiste pourra rien faire. Mais si c'était le cas, tu serais même pas devant ton pc sur le site lol : )

Si t'as juste très mal tu peux mettre un clou de girofle sur ta dent, ou un bon verre de sky avec un pétard dans la gueule c'est pas mal aussi mais je pense que c'est moins hygiénique ( l'alcool ne va pas te désinfecter faut pas croire)

may the force be with you.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
CITATION :

si c'est une vraie rage de dents à l'ancienne avec abcès, tu peux aller direct aux urgences le dentiste pourra rien faire. Mais si c'était le cas, tu serais même pas devant ton pc sur le site lol : )

Exactement !
 

TwymX

Alpiniste Kundalini
Inscrit
22 Avr 2008
Messages
594
Je n'ai pas envie de faire la morale, mais je rappelle quand même qu'il est tout à fait déconseillé d'associer la codéine, le paracétamol ou le Valium (Diazépam) à de l'alcool (whisky). Vous n'allez pas en crever, mais il vaut mieux éviter. Bon courage
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
Bah si, opiacé alcool benzo tu en crèves. Ça arrive quoi.

Si tu as mal aux dents, va chez le dentiste merde. On tape pas des prods de ce genre pour ça...

Ça devient du délire, conseillez à quelqu'un de bouffer du sub et du valium pour une rage de dents... Et arrosé de whisky... :shock:
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
don't feed the troll it's useless !

Personne n'a dit qu'il fallait bouffer du sub ou du valium pour une rage de dents. allez calmons nous. c'était juste une supposition, reprise d'ailleurs par l'auteur comme "ironique"

R.E.L.A.T.I.V.I.T.É : )
 

zloop

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2008
Messages
222
Yop,
Est ce que tu fume ? (cigarette ou pétard)
parce que une fois j'avais une carie et quand je fumais sa me faisait mal pendant 3heure parce que la fumée touchais le nerf lol
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
mouai c'est pas faux ton message aurait pu être posté dans le salon lool
car un mal de dent dans les psychédélique synthétique ça va pas trop ensemble xD

si tu veut un autre forum pour les medoc va demander sur doctissimo au pire ^^ mouai je sais les gars c'est pas bien de faire de la pub pour eux :D lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut