Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mais quesque c'était ?

MrXaver

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Déc 2015
Messages
20
Monkey Die Yunkie a dit:
Totalement perdu, à ne plus rien comprendre. Lorsque je fermais les yeux, littéralement, je voyagais, je n'étais plus là.

Effets qui ressemble à du disso, surtout si c'est la première fois. MD/MD-like + disso ça semble probable non ? Même si je vois pas trop quel disso ça pourrait être..
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
A dose extrême, tous les produits un tant soit peu psychédéliques (empatho, psychés, disso) peuvent produire des effets similaires, parce que ça gicle littéralement partout dans le cerveau, pour imager (on me corrigera ou on précisera si je dis n'importe quoi). Donc non, c'est pas nécessairement dissociatif à la base.
 

Monkey Die Yunkie

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Sept 2013
Messages
386
ça gicle littéralement partout dans le cerveau

Putain c'est littéralement ça ! C'était pas vraiment descriptible, et ça à pas duré longtemps, j'ai fermer les yeux 2 fois, c'était genre pas plus de 10-20 secondes.
Pour imager, imaginer vous une silhouette qui tombe dans un trou noir sans fond, avec des mandalas et des kaléidoscopes entoure ce trou, et une musique de fond créer par mon cerveau.
Le VOYAGE du gros perché quoi. C'est génial dit comme ça, mais je supporte pas ce genre de truc, j'aime pas perdre totalement pied et me décroché autant de la réalité.

Et pour info je prépare un TR.
 

MrXaver

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Déc 2015
Messages
20
Haha c'est vrai que ça avait l'aire violent, dommage que t'ai pas pu en profiter :/
Sinon pour les autres fois teste le prod avant de le prendre ?
 

Monkey Die Yunkie

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Sept 2013
Messages
386
Ah au faite, vous voulez le TR ? Il prend la poussière dans mon ordi.

(ça fait un bail j'suis pas revenu ici tiens. hello en passant)
 
Haut