Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mais ou ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
C'est pour me faire plaisir que tu dit ca ?

entre comment il parle dans son premier post et comment il parlais quand je l'ai eu au phone y a quand meme une sacrée difference.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Oui déjà rien que l'idée qu'il ait répondu me soulage suffisamment pour me dire qu'il n'est pas en train d'agoniser sur son parquet.. Alors certes c'est ptetre pas la grande forme, mais oui ça m'rassure quand même.
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
Le prend pas comme ça. C'est juste que la ces post ça me rappelle (beaucoup trop) les mêmes trucs que pouvais poster ma pote (pas ici) lorsqu'elle est passée du coter obscure si on peut dire les choses comme ça. Alors certes aujourd'hui ça n'a rien à voir avec ce qu'elle disais dans son moment de "crise" mais c'est pas non plus encore "normale" (et je pense bien que ça ne reviendra jamais) . Et quand on l'a au téléphone tout à l'air d'aller très bien mais quand on vas la voir on se rend bien compte que ça vas pas.
Alors , bien que je ne le connais pas, je m’inquiète pour lui quoi . . . Biensure c'est rassurant qu'il ne soit pas en train d'agoniser seul sur son parquet !
Après peu être que je fais fausse route (et je l’espère) et qu'il a tout simplement fait un sale combo sur dosé et qu'il a perdu le contrôle le temps d'une journée , espérons le !
 

Zeshar

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Nov 2011
Messages
274
Je crois qu'elle fait le parallèle avec son ancienne pote de défonce partie en HP et AlphaMethyl. Alors que personnellement à ce que j'ai compris Alpha n'as pas plus de problème que ça (genre psys ou autre).Il aime juste se prendre des grosses claques et des fois en paye l'addition, comme c'est déjà arrivé quelques fois.

EDIT : Y'a eu la croisé de post, donc il sert plus à rien.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
T'inquiete je me suis pris pour jesus pendant 2 semaine apres 50g de ketamine ca m as pas empeché de revenir sur terre, et le gaillard sus-nommé a l'habitude.
Désolé pour ta copine.
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
Oui je fais le rapprochement, mais ça ma tellement foutue une putain de claque dans ma gueule cette histoire que bon, faut m’excuser si maintenant je deviens parano la dessus . . . Je pensais avoir passer le cap de cette peur , je me rend compte que non. Dsl si je dramatise un peu, mais bon c'est le genre d'histoire qu'arrive sans prévenir d'un coup donc bon faut quand même faire gaffe on sais jamais.
Mais vous avez l'air assez confiant et le connaissez mieux que moi donc vous avez surement raison !
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Non mais y'a rien et je comprends, et à vrai dire je ne le connais pas forcément beaucoup plus, mais effectivement juste le fait d'avoir une réponse, et savoir qu'il était entouré, ça me rassure beaucoup.
Notre très cher est un habitué des sales combos qui envoient trop loin j'ai l'impression et j'avais juste peur que ça se termine mal physiquement parlant. Mentalement, je pense qu'il reviendra nous en dire plus ensuite s'il le souhaite. Enfin bon, dans l'fond, on se fait juste tous du soucis..
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Je propose donc de locker en attendant, histoire de pas polémiquer dans le vent.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut