Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mais d'où sortent toutes ces molécules saint de djeu ?!

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
De toute façon, qui ici est capable d'utilisé l'alpha-A en tant que précurseur du TMA-2?


_
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Tout ces prod sont issue de RC's. Faite pas chiez avec vos merdes. MP les anciens de confiance un-tel ou untel pour info mais N'achetez pas ces merde please, c'est une honte pour la communauté. [/b]

SVP un peu de fierté.

EDIT: J'ma trompé de thread; ce post était destiné à "Quoi kil y a l'dedans" dsl.
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
LOL
De quoi tu parles au juste?
De quoi?
Quels RC? Tous?
Ein? moi? trop fumé?
Peut-être...
Vais aller fumer encore un peu en y repensant...

EDIT:
tu = vous

En fait.

:bear:

reedit après vapette: désolé...
:weedman:
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Wé t'a raison, j e me suis trompé de thread.

Mais bon pour ma défense...enfin...non j'vais pas faire la liste exhaustive des ingestion/prise/intraxxx de ces derniers jours...mais j'sais même plus quand j'suis né.
 
D

Deleted

Invité
45/g d' ?????? ( :mrgreen: ) ... Ouais voila quoi .Je trouve ça cher quand même , plus acceptable (ils doivent en avoir les moyens logistique et techniques ) un prix avoisinant les 1000/1500 $ les 100g pour l'achat de ... 300g ou plus ...
Bref

Après oui c' est pas Byzance d' arriver à la Trimethylamphetamine , mais ...

Pas plus compliqué qu'un cook foireux de MDA from safrole ou isosafrole non plus ...

mais bon , 400 Francs le Gramme de TMA-2 .... donc heuuuu ??
Bref , 350francs le gramme d' Asarone , j' ai pas de labo , donc des pertes, et pas l' assurance d' y parvenir a 100% .
Donc comme précurseur ça fait chérot ....

*sort son sabre à Canne et va tailler au bord de l' eau *

Pis l' extraction de l' acore odorant , pfffff faut du stock de matière végétale , un peu radin l' "roseau"
 
Haut