Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mais comment consommer ce foutu Kratom?!

shroomyhuasca

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Mar 2012
Messages
42
evilbrood a dit:
Après il suffit que tu ais une tolérance aux opis, même pas énorme, il faut augmenter drastiquement la dose !
Hier, j'ai eu beau me faire un thé de 30g, puis un autre de 40g 4h plus tard (pourtant avec jus de citron, un peu d'alcool, et qui a bout pendant 30min), bah rien !

Et quand tu achètes de l'extrait x15, je pense que c'est plus proche du x6.
Ils ont simplement fait une extraction à l'eau, puis fait le ratio poids avant extraction/poids après extraction. Mais ils n'ont surement pas du compter les pertes, et elles sont plutôt élevées avec une extraction à l'eau (de l'ordre de 30% chez moi (au ressenti donc pas très précis)).

Oui, du coup je trouve pas que le Kratom soit un produit très interressant pour moi, je préfère encore largement entailler les capsules de certaines fleurs d'ornements ;)
 

Caléo

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Jan 2012
Messages
726
De toute façon le kratom reste un produit léger, il ne faut pas s'attendre à tripper. Il faut savoir se concentrer sur notre propre sensibilité toute en acceptant sa subtilité pour l'apprécier à sa juste valeur.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
salut, je UP ce topic, même si c'est mal vue!

j'ais tester plusieurs mode de conssomation:

à la cuillère en avalant la poudre avec de l'eau, c'est vraiment imonde.....

en gellules, ça balonne le ventre avec toute l'air que l'on avale en meme temps..... et surtout faut avalké plein de gellule 00.....

dans un jus d'orange presser frais, dans un jus d'orange presser (acheter des orange à jus en fillet), c'est le top, car l'acidité casse le gout amer du kratom et couvre le gout dégoutant.

par contre l'effet produit est toujours asser aleatoire, si on à manger un peu avant il faut doser + que si on à rien dans le ventre.

si le kratom est fort l'effet peu etre fort!

on peut même faire une od qui pris seul donne une irresistible envie de degobiller, une fois tout vomi, l'effet disparait dans les 5 minutes.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Franchement le Toss & Wash si c'est bien fait c'est parfait, aucun goût, en une fois et gratuit.
Après ouais faut pas se foirer et y a une certaine courbe d'apprentissage pour bien réussir ses Toss & Wash.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 313
J'ai déjà eu du Kratom pas réduit en poudre, je le machais et l'avalais .
Je sais pas si c'est opti ou quoi mais le gout me dérangeait pas plus que ça .
 
V

Visiteur

Invité
Quand mêmmmeeeeeeuuuuu, faut arrêter c'est pas si dur que ça. J'en consomme souvent comme ça : je mets ma dose (après beaucoup d'essai j'ai trouvé ma zone de confort à 4G, variété préférée Borneo Withe Vein) dans un verre avec un petite peu d'eau, sans respirer j'avale tout, toujours sans respirer j'avale plusieurs verre d'eau pour tout boire et je me rince la bouche. Ensuite si le goût persiste je mange un truc ou je me brosse les dents.
 
T

TripSitterFR

Invité
Perso quand je prenais du kratom, la meilleur méthode était en décoction (20 min à feu doux dans de l'eau avec le jus d'un demi-citron + miel pour le goût). Pas d'inconfort gastrique type nausée / ballonnement et montée plus rapide.
 
V

Visiteur

Invité
@TripSitterFR pour ce qui est du jus de citron j'ai jamais vu de différences... On a des sources sur sa réaction avec le Kratom ?
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Perso avaler la poudre me fait autant d'effets que le fameux jus de citron et décoction.

Et plus d'effets que le fameux jus de citron et décoction + filtrage de la poudre.

Du coup vu que c'est ignoble à la longue, bah j'ai tosh & wash et ca passe crême !
 
T

TripSitterFR

Invité
Payere a dit:
@TripSitterFR pour ce qui est du jus de citron j'ai jamais vu de différences... On a des sources sur sa réaction avec le Kratom ?
Je me souviens pas d'une source spécifique. Quelqu'un ici avait posté la recette, j'avais testé et trouvé que c'était plus efficace que sans et meilleur niveau goût (mais j'apprécie le jus de citron). Peut-être que l'acide citrique augmente l'extraction des principes actifs ? Ou aide à transformer la mitragynine en 7-ohm ?

Suite au post d'Aiskhynê, juste une précision : je filtrais toujours la décoction.
 

PoOoOoZ

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Août 2022
Messages
20
Je veux ouvrir un topic pour partager la culture de mon propre Kratom (Speciosa), et la règle un peu débile du forum nécessitant de poster des messages avant d'ouvrir un topic me force à déterrer des topics aléatoirement afin de débloquer l'option. Cordialement.
 
Haut