Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Maintenant, tout de suite t'écoute quoi?

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 346

 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Funkyyyy Shiiiiit

[video=youtube]
 

Kethrope

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Août 2015
Messages
224
Peu après la mort de ma mère, et peu après le jour où mes soeurs m'ont donné aux condés après la mort de ma chienne (sisi la famille), je pars sur un coup de tête en Ile de France voir mon pote pachtoune (mon Big Bro), mais le hic c'est que j'ai une corde dans le sac et que j'écluse une bouteille de Ballantines sur le trajet.

Du coup je me rends compte: je veux pas mourir en IDF, je veux mourir à Berlin, sous cet air prussien que j'ai tant aimé. Sauf que j'ai mal lu le fronton de bus: Milan, Berlin... whatever.

Les douanes me réveillent, je descends en Savoie: en plein festival de percus africaines. A peine tombé du car des locaux excellents me prennent sous leur aile. Un mois de rue, maintenant je suis hébergé en zup.

La "plus belle zup de France", et accessoirement celle "où Joey Starr a perdu ses dents de devant". Lol. Merci Seigneur.

Bientôt ASH pour la Croix Rouge plaise au Ciel, fini la cheum. Tout va bien. Ce grand saut c'était la meilleure décision de ma vie. Je regrette juste mes sapes, je me retrouve avec trois slips merdeux, mais j'avais de la tuerie. OSEF du matériel, right ? J'en trouverai des mieux.

Gendarmes du cru sucez ma bite vous et tous vos indics, et toutes les salopes de pontivyens sauf Boubou, Tristan et Baloo, et quelques autres.

C'est beau la montagne. Les gens, prenez de l'acide, ça aide à tenir. Force.

[video=youtube]
 

Kethrope

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Août 2015
Messages
224
Plutôt celui-là au final. Oh, vous allez me retrouver ? Ce post n'y changera pas grand chose, LycaMobile vous aura prévenu avant même. Pas grave. Je bougerai. J'irai là où le vent m'amène. Parce que je suis un putain de nomade (Ani Yehudi, n'est-ce pas ma grosse pute chauve cocaïnomane/pointeur ?) et je vous encule fort, je m'intègre partout. Putain de péquouzes consanguins, ragez bien, c'est moi qu'ai gagné, vu que c'est moi qu'ai quitté la cuvette de chiotte. 

Avec juste 3 slips, un sac à dos et mon sourire je m'en tire, mais ça la Mecque ça fout bien le seum à tous ces charognards dégueus, moi ma vie continue, vous vous allez crever en Centre Bretagne, le trou du cul de la France en somme, continuez de baser c'est bien, allez bye bye.

[video=youtube]
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 346

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 785
C'est ouf quand on pense au nombre de pépites comme celle la qui restent inconnues de la plupart des auditeurs.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 836
Acacia a dit:
XXX://XXX.youtube.com/watch?v=m42C_bp6zOI&pp=ygURd2lsbCByYXAgZm9yIGZvb2Q%3D

XXX://cdr1234.bandcamp.com/album/live-at-rdc23

XXX du très bon Hash en sandwich dans de la bonne weed ,XXX

je n'ai jamais fait ça... je n'ai même jamais vu cela. Si on a les deux on en garde un pour plus tard... pour éviter la dèche.
Tu es de la haute comme Crésus de faire des combos de snob comme ça??

ou alors tu es un artiste qui nous envoie une vision psycho appétissante avec ton sandwich fourré... trop publicitaire ce truc...
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 346
je n'ai jamais fait ça... je n'ai même jamais vu cela. Si on a les deux on en garde un pour plus tard... pour éviter la dèche.
Tu es de la haute comme Crésus de faire des combos de snob comme ça??

ou alors tu es un artiste qui nous envoie une vision psycho appétissante avec ton sandwich fourré... trop publicitaire ce truc...

Les modes de consommations et les dosages requis pour apprécier le Sacrement de la Ganja ont bien évolués .Avec le vaporisateur c'est impossible de faire des purs de H et ce serait immonde d'y mettre du tabac . Imagine le tout dans un appareil électrique , sans s'embeter de briquet et qui laisse une odeur minime en intérieur ... 

En plus les herbes Indoor aux génétiques américaines modernes et des taux de THC dans es 20% et les nouveaux Dry, t'imagines meme pas tu confondrais l'herbe et es champis ahah

Ça fait rêver ? Moi j'aime bien ce genre de confort !

 
Haut