Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Maintenant, tout de suite t'écoute quoi?

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 346
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 346
 

GaetanCz

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Avr 2019
Messages
458
Morning Glory a dit:
Celle-ci fait naître un sentiment singulier chez moi, j'ai du mal à savoir si elle me réconforte ou me rend triste.
En tout cas, l'émotion est là.


Wow @Morning Glory, je l'écoute pas mal depuis qq jours ! Coup de foudre de suite et sentiment singulier egalement.

Moi elle me rend à la fois triste et me réconforte dans cette tristesse. Comme si la musique et son énergie me disait 'Vas-y, pleure, lache toi, te cache plus, je suis là pour te bercer et te soutenir". 
Et effectivement, elle me rend triste et après m'apaise, elle me fait du bien, c'est ce genre de présence "féminine" que j'aimerai reconnecter en moi pour pouvoir me bercer solo quand c'est pas le top de la forme.
Elle est magnifique en tout cas
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 836
<neon city>

[video=youtube]


neon.jpg



neon1.jpg


[video=youtube]
 

xyzt_

Mlle je-fais-tout
Inscrit
9 Déc 2019
Messages
781
Trickster a dit:
[video=youtube]
Putain de merde c'est quoi cette vignette de l'enfer, épilepsie 12000
edit : Ou alors ça me le fait qu'à moi ? Parce là j'étais sûre que c'était un gif
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
xyzt_ a dit:
Trickster a dit:
[video=youtube]
Putain de merde c'est quoi cette vignette de l'enfer, épilepsie 12000
edit : Ou alors ça me le fait qu'à moi ? Parce là j'étais sûre que c'était un gif

moi ça bouge pas du tout :(
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Y a un changement vers 0:17 de couleur et sinon ça bouge pas en effet. Après en inclinant un peu l'écran ça marche un peu mais bon j'ai vu mieux ^^
 

xyzt_

Mlle je-fais-tout
Inscrit
9 Déc 2019
Messages
781
Ah non mais sans même faire play, juste la vignette ! Je sais pas comment décrire du coup, c'est pas un "mouvement" comme les illusions classiques de ce type (dilatation ou impression de flowing / d'avancer dans le tunnel), juste un genre de "vibration" haute fréquence vraiment dérangeante, comme si l'image tressautait hyper vite de manière complètement random sur une petite amplitude
edit : ça me le fait encore d'ailleurs, et si je maintiens l'effet trop longtemps ça empire et ça devient presque un peu "douloureux" à regarder
edit2 : super bizarre, ça me le fait qu'a une distance précise de l'écran (je suis exactement dans la même position qu'hier). Mais de plus près ou plus loin l'effet disparaît presque totalement
 

Budapest

Matrice périnatale
Inscrit
29 Oct 2020
Messages
2

D’autres adeptes de deathcore technique ou la musique électronique est-elle définitivement plus adopté par les Psychonautes ??
 

xyzt_

Mlle je-fais-tout
Inscrit
9 Déc 2019
Messages
781
C'est pas mal du tout, mais sûrement mieux sous stim que sous psyché. Enfin, les goûts et les couleurs...

Sinon j'y connais rien en genres de metal, mais "deathcore technique" ? En quoi c'est différent du prog?
 
Haut