Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Maintenant, tout de suite t'écoute quoi?

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Moi depuis young thug plus rien ne me surprend, 69 c'est la suite logique et c'est juste un bon gros troll comme je les aime.

Aujourd'hui y'a des gars qui trap déguisé en pied quand même... et c'est pas mal en plus


Quel beau pays les USA.
Et RIP metro, il était temps de s'arrêter ses derniers projets tournaient en rond, il a de quoi vivre pour 3 générations de toute façon maintenant

edit : putain lil xan j'y arriverai jamais par contre
 
3

3333333

Invité
Je pense Metro Bluff, même si c'est vrai stagne un peu je pense qu'il fait une pause et qu'il annoncera un nouveau projet tantot. Lil Xan c'est un peu comme un enfant trop mignon pour moi, j'ai envie de tout lui pardonner XD

 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Oué c'est pas impossible qu'il revienne dans quelques mois avec un album à son nom avec des feat de dingue !

 
D

Dreamea

Invité
Je crois pas l'avoir déjà posté celle-ci :

Attention, l'héroïne (et autre opioïdes) n'est pas un symbole ici, ça n'a rien à voir !!! Tout comme nous ne prédisposons pas, ici, une certaines catégorie de personnes à consommer tel genre de substances, cela n'a rien à voir, mais genre pas du tout !!!)
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
[video=youtube]
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Aid3n a dit:
c'est embarrassant quand même trop de game tu le game.

Le game c'est tellement le poison de la musique.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
[video=youtube]
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 345
[video=youtube]
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
[video=youtube]
 

Craps

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
314
[video=youtube]

Le dernier LP de Sleep, un très bon cru, sorti, Ô grand hasard, tout récemment à l'occasion du 420
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
[video=youtube]

Les musiques d'esclaves me mettent toujours de bonne humeur, j'espère que c'est pas mal vu
 
Haut