Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Maintenant, tout de suite t'écoute quoi?

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Gloire à toi humble créateur de ce merveilleux topax :prayer:

Sans le savoir, tu es à l'origine d'une grande découverte musicale. Plusieurs styles, regroupés sous l’appellation brulante de "musiques électroniques". Avant j’étais un innocent vois-tu, me mettant à genoux pour quelques bouchées bien fades d'un Daft Punk, bien trop écouté et remâché pour être "cool", maintenant je peux me targuer d’apprécier comme un amateur éclairé les battements incertains et répétitifs d'une poignée de déglingués de la haute connexion berlinoise. Avant je n'y connaissais rien, j'étais une âme perdue dans le brouillard aveugle de mon ignorance. Maintenant je fais frémir mes esgourdes aux rythmes impies des raves décadentes et orgiaques.

Merci mec.

[video=youtube]
 
3

3333333

Invité
Mr Sandman a dit:
Sans le savoir, tu es à l'origine d'une grande découverte musicale. Plusieurs styles, regroupés sous l’appellation brulante de "musiques électroniques". Avant j’étais un innocent vois-tu, me mettant à genoux pour quelques bouchées bien fades d'un Daft Punk, bien trop écouté et remâché pour être "cool", maintenant je peux me targuer d’apprécier comme un amateur éclairé les battements incertains et répétitifs d'une poignée de déglingués de la haute connexion berlinoise. Avant je n'y connaissais rien, j'étais une âme perdue dans le brouillard aveugle de mon ignorance. Maintenant je fais frémir mes esgourdes aux rythmes impies des raves décadentes et orgiaques.

vla qu'il chante maintenant

[video=youtube]
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Aid3n a dit:
vla qu'il chante maintenant

Sois pas jaloux grand fou.
T'as pas besoin d'éloge toi. Tu le sais.

[video=youtube]
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
[video=youtube]
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Psycho m'avait manqué :cry:

Ca mérite bien une double OD

[video=youtube]

PS: Le clip est excellent (d'autant plus quand tu connais la vrai tronche de ces gars là)
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
[video=youtube]
[video=youtube]
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
[video=youtube]
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 345
Une tuerie

[video=youtube]
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
[video=youtube]

Le rap français en PLS
 
3

3333333

Invité
Trickster a dit:
[video=youtube]

Le rap français en PLS


Vald on lui a dit qu'il faisait de la merde là ? Ah bah oui il est au courant en fait...

[video=youtube]
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Aiden a dit:
Vald on lui a dit qu'il faisait de la merde là ? Ah bah oui il est au courant en fait...

"Tu comprend rien alors du coup tu rage" ;)

T'es pardonné pour avoir posté du Metro

[video=youtube]
 
Haut