Maintenant, tout de suite t'écoute quoi?

je v t'apprendre à poster tes video p'tit père!!

c'est dans la barre d'adresse (l'url) de ton navigateur web que tu dois récupérer le lien de ta video sur YT
[ATTACHMENT NOT FOUND]

et pas sur la video même (avec le bouton droit de la souris) = mauvais.

différence:
un lien de l'url
[video=youtube]
<==bon
et
un lien par "Copier l'URL de la vidéo" bouton droit de souris
[video=youtube]
<==mauvais

c'est la même vidéo pourtant mais les 2 liens sont différents. Donc tu fais un copier de la barre d'adresse du navigateur... tu suis? ensuite sur Psychonaut tu cliques là

attachment.php


et tu le colles comme ça

[ATTACHMENT NOT FOUND]

et le tour est joué:

[video=youtube]

ta musique est nulle à ch... mais c'est pas le but peut-être

NOTA d'Amicale: depuis la migration du forum ce tuto est obsolète et incohérent. Tout a changé
 
amicale_du_pc a dit:
ta musique est nulle à ch... mais c'est pas le but peut-être

Wow amicale, pourquoi t'es pas tout le temps comme ça ?

C'est vachement plus frais que de t'entendre rabâcher sur les 70's comme un vieux gâteux.
 
Bravo l'amicale pour ce tuto compréhensible par le commun des mortels.

La question est, Choubidou est-il un mortel ?








Et désolé Choubidou de te titiller de la sorte mais tu es un tendeur de perche de premier choix et tel le virus face au leucémique, je ne puis résister.
 
Merci à toi l'Amicale du PC: je comprends mieux maintenant c'est clair que là je ne peux pas me tromper;Bon je vais faire un test j'ai trouvé une musique qui devrait te convenir              

[video=youtube]
 
[video=youtube;-PuTUj0EnlM]
Leur nouvel album est pour cette année !!! Trop hâte :D
 
Dreamea a dit:
[video=youtube;-PuTUj0EnlM]
Leur nouvel album est pour cette année !!! Trop hâte :D

Très honnêtement je trouve ça lisse et sans âme. Je préfère tes compos.

Comme quoi...
 
T'es pas sérieux ?! Shpongle ??? C'est un des meilleurs projets de musique électronique ^^ A moins que ce soit pour te moquer de mon manque de talent et d'expérience dans le domaine de la MAO? :oops:
 
Non je suis vraiment sérieux.

J'admets que d'un point de vu objectif c'est bien fait. Mais moi ça ne me parle pas. Question de sensibilité, je préfère (largement en plus lol) tes trucs à ça. Et c'est pas pour te lécher les bottes ou quoi, c'est juste mes goûts.
 
[video=youtube]

[video=youtube]

[video=youtube]
                                               

:rock:     :rock:    :rock:
 
Mr Sandman a dit:
Non je suis vraiment sérieux.

J'admets que d'un point de vu objectif c'est bien fait. Mais moi ça ne me parle pas. Question de sensibilité, je préfère (largement en plus lol) tes trucs à ça. Et c'est pas pour te lécher les bottes ou quoi, c'est juste mes goûts.
Ok excuse moi de m'être mis en mode parano et merci je suis flatté :oops:
 
Pas de quoi. shpongle est un niveau au dessu niveau prod son c'est clair.

Mais niveau musicale, je préfère les gens comme toi qui ont des choses original et intimes à exprimer, pas seulement des beats bien produit sans personnalité pour danser.

dsl pour ortho, juste def. merci de comprendre. biz midry
et :
Dreamea a dit:
Ok excuse moi de m'être mis en mode parano et merci je suis flatté
icon_redface.gif

serieux prend la conf mec. Les couillons ça se compte par millier dans l'industrie. T'es toi. C'est déjà un acte d'art sans compromis (je suis sérieux la. l'art c'est l'art, l'important c'est d'exprimer ce que tu est si c'est juste pour faire danser en boite aucun intérêt, tu vois ou je veux en venir. t'as un avenir et une sensibilité la dedans. ne foire pas.. Te couche jamais. Tu vaux mieux que ça. et par extension tu vaux mieux que 90% des cons sur cette planète. tu peux te faire l'illusion que le concret c'est le réel mais sérieux. le réel est meilleur.
 
Je suis content pour toi. Surpasser ça c'est dur.

#efforts

(de ma part lol).
 
@Sandman : Je doute d'avoir un avenir là dedans mais je vais essayer de continuer quoiqu'il arrive. Sinon c'est pas un problème de confiance je pense (bien que j'ai aussi des problèmes de confiance en moi bien sûr), j'étais sincèrement confus parce que je sais que certaines personne sont susceptibles aux suppositions/accusations paranoïaque, te connaissant pas je voulais pas te vexer. Merci pour ce que tu me dis ça me touche, moi aussi j'aime bien ce que tu fais t'as du le remarquer, bref on part trop en hors-sujet à se faire des câlins métaphysiques ^^
 
Nan je suis pragmatique je te fais pas de câlins.

Si t(a envi de croire que t'es pas au niveau tans pis. Mais c'est dommage. c'est toi qu'est parano. Tu fais de la bonne musique c'est tout ^^

Assume d'être plus engagé que le premier zikos de trance venu... enfin la je troll, mais c'est un peu ça. shpongle c'est frais mais c'est pas hyper artie tu peux pas dire le contraire...Le fait d&#8217;être pro ou pas change rien. soit t'as des trucs à dire soit tu fais danser les hippies sur le top 50 de la trance. truc de beauf quoi...

Mais bon. j'vais stop. je suis pas en état d&#8217;être très compréhensif...bonne nuit amigo.
 
Retour
Haut