Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Maintenant, tout de suite t'écoute quoi?

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
[video=youtube;CvFyaVQLycg]
 

Choubidou

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Juin 2017
Messages
46
Salut les psychonaut dites-moi g un problème comment vous faites pour mettre le vidéos comme ça à chaque fois que je vais sur le site je prends le lien je mets ici ça n'est pas le carré avec la musique comme vous mais ça met juste le lien pour  cliquer dessus pour y aller alors que vous vous avez est carrément le cadran avec la musique oui je sais je suis pas fort en informatique quelqu'un peut me guider s'il vous plaît :    
 ( [video=youtube]
I Woks Sound - Toi qui me juges (Clip officiel) - Album "Sans Frontières" - YouTube[/url]

de Amicale: fait !!!
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Choubidou : Quand tu post tu as une barre en haut avec des options, polices écriture, etc...Tu clique sur la 2eme petite icône en partant de la droite qui ressemble à une petite pellicule de film tu fais un copier coller de ton url youtube dans la barre et tu clique sur ok.



Et sinon, Yoko Kanno :heart:

C'est simple la composition. Oui tellement compliqué...

[video=youtube;M_X4eZsLSos]
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
En même temps c'est pas plus mal de mettre un lien normal avec un texte expliquant ce que c'est et pourquoi on le poste là.
Parce que charger une page avec 10 ou 20 (paramètres personnels) vidéos youtube intégrées c'est pas facile pour les petites machines.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
[video=youtube;FGYeP2yZ898]
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
[video=youtube]

[video=youtube]

[video=youtube]
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
[video=youtube;QEQBfJwYlLY]

[video=youtube;r9ZVVfE3z0Y]

[video=youtube;A66yLDcr9pg]
6[/video]
 

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462
Ca me donne envie de me rematter ghost dog de jarmusch....
[video=youtube;K0xCwUFKOiU]
 
Haut