Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Maintenant, tout de suite t'écoute quoi?

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
LOL au hasard sur YT , du raggaeton que j'écoute pourtant jamais ... Allez comprendre comment on se retrouve dans un clip d'un style musical presque inconnu .

Avec un joint en levres, j'imagine des beaux derch bronzés qui bougent ^^

Mais c'est hispanique ou sud américain car je suis totalement dépassé !
En tout cas ça se la raconte bien à l'instar du monde US Rap ... Des belles voitures , des belles maisons , des plantureuses filles etc etc

[video=youtube;PdBKCKYOJpI]
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
[video=youtube;_UQgY4MI0Yw]
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Cet hymne aux trips psychédéliques, hommage à l’œuvre de Mr Caroll, et images d'une époque voire d'un mouvement

[video=youtube]

Jefferson Airplane - White Rabbit, Live from Woodstock 1969
 

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718
[video]
s[/video]
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Érotisme.. .

[video=youtube;oPmKRtWta4E]
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
C'est l'album d'un groupe hongrois que j'ai écouté par le plus grand des hasards, en tombant sur eux à partir de Atari Teenage Riots pour ceux qui connaissent (un groupe de synthpunk qu'a bien mal fini, tout aseptisé). Une grosse claque. Genre une espèce de post-rock progressivo-psychédélique avec du didgeridoo au bout de la première grosse demi-heure pour marquer une espèce de kick tout à fait inattendu après la première partie assez planante. Bref, un album qui rappelle les excellents Voyage 34 et Mesmerize de Porcupine Tree dans les années 90, avant qu'ils fassent leur espèce de métal progressif, dont j'ai déjà parlé ailleurs parce que je dis toujours la même chose. Bref. Si vous savez pas quoi écouter et que vous avez envie de lever l'ancre, peu importe l'état dans lequel vous êtes...

[video=youtube]
Korai Öröm - 1995

Et si vous avez moins le temps, ils font encore des concerts :

[video=youtube]
Korai Öröm - Goa
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Joli
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
[video=youtube;pJVteRzaoig]
 
Haut