Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Maintenant, tout de suite t'écoute quoi?

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 836
bass boost agréé (ou bien on dit boost bass?) !! même si après-coup il fait (encore ça !!) de sa petite symbale cheap sur grosse caisse de foire comme le p'tit louis avec son singe dansant... mais OK !!

[video=youtube;cbH47Xoq6zA]
 

Ihkar

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Nov 2016
Messages
274
Excellent les ogres :D [video=youtube;Pt7EyoQ8whg]
 
D

Dreamea

Invité
[video=youtube;NSj7i1PiPTI]
A quand le prochain Balkan Beat Box ? (cf Tamir Muskat)
edit : ha ba non j'ai parlé trop vite, il est sortit cette année, du lourd en perspective !

Excellent les ogres :grin:
Grave ils sont juste surdoués ! Fredo qui chante comme une mitraillette, tous/toutes étant multi-instrumentistes à un niveau qui fait baver. Je connais pas assez leur discographie, côté "variété française" je m'y connais pas des masses, je me suis plus torché la tordue, les têtes raides et les négresses vertes. Faudrait que je me penche plus sur ce groupe. Il y avait un groupe pas mal, dans mes souvenirs, du coin d'où je venais, Alf et les Dindons mais la dernière fois que j'ai regarder c'était impossible de dl quoique ce soit sur le net, pas assez connus :/.
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
[video=youtube;Yh3SbQtcUqA]

En boucle.
 

Sibuna

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Juin 2015
Messages
264
Kill you parents , fuck your friends, and have a nice day.
[video=youtube;b9oKgibLlgY]
And then, I make a move.
[video=youtube;cPrl0wVmOFk]

[video=youtube;otIy8rBlDhw]
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Un mix entre Debussy, du post rock et du jazz. Je vous laisse apprécier.

[video=youtube;Le9acBYbSgM]
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Sibuna a dit:
Et un autre, que je n'ai jamais revu, ni retrouvé, avec une pochette noire, et une magnifique calligraphie, dans le morceau, une loooooongue montée à la guitare electrique, genre refrain d'un track Rock tétra connu : Ca dis rien à personne ?
Etait marqué un truc du genre PIRATECHNICKS Stylsé police courbée poitue...

Help !

C'est un radiobomb ca je crois

edit : confirmé :
https://www.discogs.com/fr/Various-Piratechnics/release/138351
du beau monde la dessus... Les gars de core tex, fringelli, ascender, maniak...
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
[video=youtube;keZulqPcPag]
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Mouais bof.

Avis purement personnel et subjectif mais autant je trouve que John Williams et un mélodiste et un arrangeur de génie, Zimmer je sais pas, j'ai jamais été marqué par ses compositions. C'est terriblement vide d'originalité je trouve. J'ai essayé pourtant tellement on m'en à rebattu les oreilles, mais y'a rien à faire, j'me fait chier quand j'écoute ça.
Je sais pas...Dans les dents de la mer, deux notes suffise pour mettre la tension, le coup de la seconde mineur c'était super bien trouvé. La c'est virtuose mais les changement harmoniques sont ultra clichés, la mélodie je la voie venir à dix kilm. Y'a pas de risque. Ducoup quand on entend ça, sa pourrait passer sur n'importe quel film dans un moment mélo. Quand t'entend le theme d' Harry Potter, ben c'est harry potter quoi, on assimile direct parce que les intervalles colles super bien à l'ambiance.

Bref. On s'en fout enfait. Je :cker79:
 
Haut