Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Maintenant, tout de suite t'écoute quoi?

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
[video=youtube;CHymNWkpF4U]
One, two, three, yeah!
 
P

PaRaLLeL

Invité
J'suis un peu faché comme qui dirait :

[video=youtube;ZtUJ2xR05yY]
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 836
Cpt Barnacle je t'aime toi mais ces musiques là ne me rappellent que des mauvais souvenirs. Elles faisaient le topo de mon temps de desintox. Quand je les entends je pique du nez sur la dalle et c'est dur
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
fapfapfap

Edit couac :
fap-fap-fap_o_384967.gif
 
D

Dreamea

Invité
Arf je voulais mettre I.T.T. mais mon navigateur marche pas. Merci pour le schtroumpf Plante Verte et le pic de parano (?), tu me dois un pc.
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
MydriHaze a dit:
Arf je voulais mettre I.T.T. mais mon navigateur marche pas. Merci pour le schtroumpf Plante Verte et le pic de parano (?), tu me dois un pc.

gé ri1 konpri
 
P

PaRaLLeL

Invité
[video=youtube;g-3ptIj-jbg]

[video=youtube;ZInIIVE5n6k]

[video=youtube;S5QErPDNcj4]
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
[video=youtube;GW1NTN5vMyY]
 
D

Dreamea

Invité
gé ri1 konpri
Je vouais dire que youtube marche pas sur ce navigateur (j'ai récupéré mon ancien PC de secours). Et que tu m'a fait flippé avec ton schtroumpfs sur un topic de flood l'autre jour, je me suis mis à croire que c'était un repère de fachos et de fics et que vous m'en vouliez. Ca cumulé au fait que l'ordi que j'utilisais c'était fait totalement piraté, impossible à réinitialisé, BOUM y a plus :/.
 
Haut