Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Maintenant, tout de suite t'écoute quoi?

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Vous deux je vous like mais faudra me MP la prochaine fois que vous aurez une discutions, mes nuits sont longues...
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 836
j'ai peut-être fait erreur mais pourquoi il y a ça??

https://www.facebook.com/events/634798919954573/

bon si je me suis trompé je présente mes excuses... j'espère en être quitte pck je v pioncer. On verra après...


ppfff c'est pas la colonne Leclerc mais le 1er B.F.M.C. , là !

[edit] ce que je voulais dire c'est que le contexte hip n'est pas qu'un ensemble anglo-saxon... et c'est en ce sens que De Gaulle a accompli le tour de force de sauver l'honneur de la France ! C'est autant notable que de mettre le IIIme Reich en déroute... (<== mais là je faisais de l'esprit, n'est ce pas. De Gaulle n'aimait pas tout ça trop longtemps et attendait pour donner un bon coup de balai au plus tôt = retrait de la circonstance anglo-saxonne de France, de l'Europe, et du monde quand il pouvait ==> son voyage à Québec n'était centré que sur ça !!...)

-------------------------------------------------------------------------

Rasfhoo a dit:
Donc être hip c'est être radié parce que jugé mauvais et du coup être soumis à la censure ?

hip ce sont les passions jusqu'à saturation... c'est un dépassement. La guerre aussi... ce n'est pas mieux. Les générations qui n'ont pas vécu l'évènement sont jugées inaptes à comprendre et ne sont pas envisagées aptes à l'analyse. On retire tout ça de la vue. On cache. Le contexte des évènements est tronqué dans les dossiers alors que l'authenticité pourrait être perceptible sans la censure. On ne donne pas l'éventualité du char blindé qui roule sur l'ennemi, les cris, ou de la dimension réelle de ce que on dénomme la Libération plus tard... La Libération ce n'est pas ces bals aux lampions d'opérette dans les villages comme on nous la montre pourtant dans les films ridicules... Ces scènes là m'oppressent plus par leur franc mensonge que la réelles mesure des choses. On est en train de préparer encore un sacré crime sous couvert de l'anodin.

On ne le voit pas mais les chars des musées ont du sang sur les chaînes.




On pourrait très bien connaître la paix sans mentir dans les enseignements.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Un peu de jazzzz

[video=youtube;mP0flneNfaQ]

Un peu de houzzzz

[video=youtube;66d2E6B5Yx0]

D'ailleurs puisque personne ne poste dans mon topax sur la house, j'vais vous en balancer ici maintenant.
Ça vous apprendra.

Chhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
amicale_du_pc a dit:
le 2me c'est l"orchestre villageois philarmonique des schtroumpfs conduit par le grand Schtroumpf

Vous reprendrez bien un peu de synesthésie ?

Encore du bleu je vous assure...

[video=youtube;oXTPMw3jRBk]

[video=youtube;vZVUlrTDyFA]

Et puis comme à mon habitude:

[video=youtube;WtRWebBlYKU]
Ouais c'est le batteur de weather report pour ceux qui s'en foutrait pas comme de mes premier pain de mie au nutella.

Allez amicale, enjaille toi et poste de la musique au lieu de rester au milieu du village à percher tout seul comme une chouette rassasié.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
[video=youtube;_-7yFZvnYnE]

Without JEWS !!!!!
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
[video=youtube;BF1DQr5dKW8]
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
[video=youtube;5Wd--YgSCfA]
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Bon vu que j'suis un peu tout seul sur le fofo j'en profite pour balancer du Jazz comme un vieux sale, comme un gamin qui fume en cachette:

[video=youtube;qWG2dsXV5HI]

[video=youtube;Cv9NSR-2DwM]

[video=youtube;W9yKQZYCgc4]
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Ouais j'm'arrete pas...Et alors...

[video=youtube;2Gn9A-kdsRo]

[video=youtube;L4tjFabLQ9s]

[video=youtube;kPs4excR-ck]

En tout cas chuis meilleur que radio Jazz. Les sales putes...

Buena noche bande de crasseux.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
[video=youtube;3iU8yXzsejc]
D[/video]
 

Slice

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Mai 2016
Messages
106
Salut salut je passais par là et du coup fuck it je mets un son aussi :p
Un p'tit remix by Darktek du Grand JD qui déboite je trouve et y'a même le petit clip wtf en prime c'est pas beau ça ;) ?

[YOUTUBE]
 
Haut