Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Maintenant, tout de suite t'écoute quoi?

ErgOcB

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Nov 2014
Messages
42
Réveil posé et love thinking [video=youtube;qlGQoxzdwP4]
 

Petit Michel

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2015
Messages
36
"c'est pas dans leur école que t'apprendra l'entraide, le savoir véritable ne s'acquiert qu'en scred"


[video=youtube;9ebeA05ud6w]
 

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
497
Petit Michel a dit:
"c'est pas dans leur école que t'apprendra l'entraide, le savoir véritable ne s'acquiert qu'en scred"


[video=youtube;9ebeA05ud6w]

Ahah yes un ptit Lucio bon choix ! ca m'étonne pas vu ton avatar ;)
Maintenant tout de suite jsuis au tafs donc jpeux pas vraiment écouter du son mais je me metterai bien ca pour rester dans le truc :

[video=youtube;kYiv-F2nHHc]
 

Petit Michel

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2015
Messages
36
transformation en thread lucio :)

[video=youtube;wMfqwzvxxOc]

[video=youtube;LksrAnebELc]
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
[video=youtube;t9LcoLp6kXo]
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
LOL putain de vieux CD retrouvé que j'écoute avec plaisir , sans joint mais bon ...

Mon prèf dans l'album féline

[video=youtube;00DFmi3x7tk]
 

NightWatch

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2015
Messages
130
Tiens, un fan des Stranglers :). Perso, la période mi-punk, mi-doors n'est pas mal non plus :

[video=youtube;NuT5KUA7iaY]
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Et pas que Stranglers , toute l'époque new wave , batcavistes , gothiques and co' ^^

Peaches bien aussi ;) Golden Brown me relax grave aussi avec ses instruments d'antan ... Bref des musiciens des vrais quoi qui ne font pas que gratter la guitare ou frotter le synthétiseur comme leur congénères , je veux pas être réducteur pour les instrumentalistes d'un seul instrument mais bon , je félicite ces artistes . j'aime bien l'intemporel qui mélange instruments modernes et classiques ^^

[video=youtube;d7R7q1lSZfs]

Golden Brown

Je pourrais en mettre plein d'autres comme always the sun mais bon ...c'est l'écoute actuelle et pas envie de charger à bloc MDR
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
497
Devanagari a dit:
Et pas que Stranglers , toute l'époque new wave , batcavistes , gothiques and co' ^^

Peaches bien aussi ;) Golden Brown me relax grave aussi avec ses instruments d'antan ... Bref des musiciens des vrais quoi qui ne font pas que gratter la guitare ou frotter le synthétiseur comme leur congénères , je veux pas être réducteur pour les instrumentalistes d'un seul instrument mais bon , je félicite ces artistes . j'aime bien l'intemporel qui mélange instruments modernes et classiques ^^

[video=youtube;d7R7q1lSZfs]

Golden Brown

Je pourrais en mettre plein d'autres comme always the sun mais bon ...c'est l'écoute actuelle et pas envie de charger à bloc MDR

Yes Golden Brown :heart:, INTEMPOREL, cette musique t'enveloppe et te fait sentir dans du coton :)
Vraiment un bon groupe The Stranglers, je connais que l'album "La Folie" d'eux mais vous me donnez en vie de me pencher un peu plus sur le reste :)

Sinon la tout de suite :

[video=youtube;tH9FKAcj52s]

PLAY IT LOUD !!! :D

Cheers !
 

NightWatch

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2015
Messages
130
Pour rester sur la même époque, parlons des têtes parlantes :lol:

[video=youtube;O52jAYa4Pm8]
 

Wallop

Matrice périnatale
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
18
Excellent Electric Wizard, j'y avais découvert en recherchant du stoner, j'ai découvert all them witches par la même occasion, super groupe aussi!

En ce moment j'me refais des sessions DnB, seul style qui ne m'a jamais gonflé!

Technical Itch :
[video=youtube;DB7e_saV68U]

Kenny Ken :
[video=youtube;iAbX1ESp1iA]

A+
 

NightWatch

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2015
Messages
130
Ah, Electric Wizard, musique de premier trip :snakeman: :
[video=youtube;iVGcRNotCAE]
 

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
[video=youtube;CShs5bofASo]

J'ai pas encore pu voir le film, mais les OST sont géniales !
 
Haut