Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Maintenant, tout de suite t'écoute quoi?

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Giedré !! :D

[video=youtube;ZvLKTSVRPfs]
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
[video=youtube;Ddn4MGaS3N4]
 

Whoever

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mar 2013
Messages
178
"Medicine” is a song-anthem honoring the traditions of folk medicine; plant-based medicine as a tool for empowerment and healing. It is a call to action to support the voices of the herbalists, healers, and teachers… the roots, plants, trees, and stones… the arts, the spirits, and the wild ones. It is an honoring of all the many ways that we can be well, and the radical and traditional ways in which we can steward health within ourselves.

This song is a direct tribute to the people around the world who are holding and teaching these ways of herbal plant-based medicine, educating us all to know our gardens, our forests, our plants and our own bodies... to bring wellness back into our own hands and communities. It is not a dismissal of modern medicine, but a gratitude and honoring of its ancestry and foundations within folkloric traditions.

[YOUTUBE]


Si vous connaissiez pas Rising Appalachia, c'est de la bonne médecine :)
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
[h=1]Michel Cleis - La Mezcla (Original Mix)[/h][video=youtube;_Y7D8eUrjMc]

Ca donne envie d'être caler à une bonne Drop in' caravan au bord d'un lac au couché de soleil. Wuuu je rêvasse!
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
Morceau d'un petit album sympa, fait par des brésiliens apparemment, que j'ai découvert sur la chaîne Psychedelic Muse. (C'est une chaîne qui upload régulièrement des albums entiers, morceaux par morceaux, de différents compositeurs psychédéliques plus ou moins connus)

[video=youtube;mYRpiEDd5eE]
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
Là j'écoute Europa de Pryda. Juste pour info pour ceux qui ne connaissent pas, Pryda est un des noms d'artiste de Eric Prydz...bon là je vois venir les avis du genre "bouuuh c'est de la merde commercial" mais en fait ce DJ utilise son pseudo Eric Prydz pour ses sons mainstream mais il fait aussi des putain de son de ouf sous les pseudo Pryda et Cirez D qui sont plus "underground" que ceux sous Eric Prydz...enfin bref voilà voilà.

Et du coup voilà celui que j'écoute en ce moment même ! Ooh cette musique est rattachée à mes premières prises de mdma qui m'ont ouvert la voie des drogues de synthèses pour le meilleur et pour le pire ^^, bon je m'étale un peu pour une raison mystérieuse :p et je vais donc m'arrêter là.

Enjoy !

[video=youtube;FPjoafJRCho]
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Couac a dit:
Morceau d'un petit album sympa, fait par des brésiliens apparemment, que j'ai découvert sur la chaîne Psychedelic Muse. (C'est une chaîne qui upload régulièrement des albums entiers, morceaux par morceaux, de différents compositeurs psychédéliques plus ou moins connus)

Euuh... Nibana c'est un Parisien. :p
Un type super cool aussi ! :D

Visiblement il est sur Maia Brasil Records, sans doute un label Brésilien.
 

Whoever

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mar 2013
Messages
178
[video=youtube;VbRmoqRm2qU]
 

Wand

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
366
Cypress hill , temple of boom
 

Bambio

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Nov 2014
Messages
66
Je l'aime beaucoup celle-là !

[video=youtube_share;6sD5zUbz0vs]
 

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
[video=youtube;BSD5e8s7RaI]
Je viens de tomber dessus, c'est banal, mais j'aime bien.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
le dernier album d'high tone ECKPHRON que j'ai vue en live y'a un mois ,UNE TUERIE!!! parfait pour percé,je viens de tester :rolleyes:
 
Haut