Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Maintenant, tout de suite t'écoute quoi?

L

Larry_Golade

Invité
@Chamhan : oui, c'est objectivement un peu triste, mais bon... c'est internet quoi :unibrow:.
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Chamhan t'as eu un Fox mec??? :Oo:
Ta critique de ces jeunes est donc nulle et non-avenue!!


T'as eu un FOX man!!!!! oO

 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Larry_Golade a dit:
@Chamhan : oui, c'est objectivement un peu triste, mais bon... c'est internet quoi :unibrow:.

Je ne trouvais rien de triste perso :lol: je constatais juste que j'étais déjà vieux :wasted: et que je parle déjà de l'arrivée d'internet à la maison comme ma mère me parlait de l'arrivée de la TV couleur, je pourrais me la jouer avec des ptits neveux sans avoir le seum car aujourd'hui je sais ce qu'est un "furry" et un "fagfurs" xptdrkikoulol trop le swag. Avec un peu d'effort j'arrive à faire des fautes de français, encore un ou deux ans et j'écrirai nikel en langage sms mais ce sera déjà has been ... ça va trop vite putain !!! Break, temps mort, faisons l'amour dans les prés.

edit : OUAIS MEC j'ai eut un fox !!! Et je ne te permet pas de critiquer mon fox, il ne m'a jamais fait faux bond, et il était noir (ps rouge comme les livreurs de pizza) ;) Et je ne critiquais pas tant ces jeunes, je faisais juste une prise de conscience mal exprimée :lol:

edit2: contre mesure anti HS : [video=youtube;i1EWWY6KNrU]
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Je rigolais, moi aussi ils me larguent la nouvelle génération du haut de mes 38 piges...
(nan mais sérieux un fox quoi^^)
 

Iralid

Matrice périnatale
Inscrit
8 Sept 2014
Messages
16
yes stonix un peu de raggatek pour se motiver :D
Mais à cette heure ce serait plutôt un ptit dub pour se poser :

[video=youtube;cWCRuxRDSIA]
 
L

Larry_Golade

Invité
Si ça peut vous rassurer messieurs les ancêtres, j'ai 24 ans et certains jours je fantasme sur le retour de l'Ancien Régime. Ceci dit... c'est aussi la faute d'internet.

[video=youtube;nJGCkEW4x84]
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Bon allez a mon tour, les gars en Booster ils écoutaient ca :)weed:):
[video=youtube;cgUp3mBCBkE]
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Le gars en fox il écoutait ça
[video=youtube;606ANxMlRXM]

La différence c'est qu'aujourd'hui je comprends les paroles, vieillir a du bon :lol:

et aujourd'hui j'écoute ça
[video=youtube;omrE-h0tlNQ]
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
[video=youtube;JRZdEqpTmD4]
 

OWazabi

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Sept 2014
Messages
100
Ce que j'écoute maintenant, et presque toujours en ce moment, une vraie prouesse :
[video=youtube_share;5EljZ3A5Cf8]
 
Haut