Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Magics mix ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hebus44
  • Date de début Date de début

hebus44

Neurotransmetteur
Inscrit
21/4/07
Slt à tous,
Je fait ce nouveau topic pour recencer différents mix, recettes, et leurs effets.
Je voudrais que vous donniez des recettes mélangeant différentes plantes et qui ont un effet particulier (boostant, apaisant, psychédelique, euphorique, ...)
Merci à tous :lol:

Le thé à la menthe :

Le thé simple (vert, noir) est une boisson que je trouve généralement assez fade, mais il est un thé qui fait exception c'est le thé à la menthe : je me procure de la menthe fraîche chez l'épicier arabe du quartier (il faut faire attention à ce qu'elle sente fort & que les feuilles soient d'un vert éclatant & non fanées).

1° Découper la menthe en petits morceaux (certains crieront à l'hérésie mais bon)
2° Ajouter une cuillerée ou deux de thé vert
3° Y mettre un clou de girofle écrasé (attention c'est le point d'orgue de mon mix magic !)

Laisser le tout infuser dans l'eau bouillante, filtrer (le mieux c'est d'utiliser une théière avec filtre en acier incorporé comme ça on se prend pas la tête), ajouter beaucoup de sucre & sirotez lentement...

C'est un combo assez délicat (3 plantes différentes tout de même !) qui a un effet à la fois légèrement stimulant, relaxant & désaltérant...

Après il y a la version "pro" : c'est la même chose qu'au dessus sauf qu'on augmente un peu les doses, on ajoute en plus du jus de citron (1/2 citron fera l'affaire pour 2/3 parts) et on met le tout au freezer un petit moment : servir avec des glaçons, voilà vous avez du thé glacé à la menthe & au citron. 4 plantes donc pour un effet à la fois légèrement stimulant, relaxant, désaltérant & rafraichissant...

Et vous quels sont vos magics mix ?

Miam !
Moi je fait un café, et je rajoute une cuilléré de guarana en poudre.
Ce mélange est trés boostant et speedant.
Quelqu'un d'autre ???

Retour