Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mâcher de la Salvia

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début
G

Guest

Invité
Je comptais refaire un nouveau trip avec Lady Sally prochainement, en utilisant la méthode de la chique pour la seconde fois (j'essaie de fumer le moins de fois possible). Le seul bémol c'est que la dernière fois j'ai pas eu vraiment d'effets, alors j'aimerais savoir les quantités que vous utilisez, vos méthodes, le temps que vous mâchez, etc.

Merci.
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
J'en ai mâché pas mal de la salvia, mais jamais d'effets, j'ai mâché de l'extrait aussi, pareil, rien du tout. Beaucoup de gens disent n'avoir rien ressenti en mâchant de la salvia. Si tu veux vraiment recontrer Sally, va falloir payer de ta personne, en usant tes poumons ...
 

PsYchÉe

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mar 2007
Messages
318
J'ai essayé une fois aussi... et plus jamais ^^

Je te déconseille fortement. Le goût est infecte et tu salives à mort. En tout cas si tu veux tenter, prépares-toi un bol pour cracher toute ta salive dedans.
 

nanar

Matrice périnatale
Inscrit
23 Juin 2008
Messages
6
Bah moi c'est le premier psychédélique que je teste alors j'y vais sur la pointe des pieds. J'ai décidé que je le fumerai pas. J'ai donc 2 fois mâché, ou plutôt gardé dans la bouche pendant 15-20mn 2 ou 3 feuilles fraiches.
Le gout est très supportable, seulement très amer. L'effet ressenti au bout de 30-40mn est physique, légère pression au niveau du visage, légère fatigue, envie de s'allonger. En tout cas effet bien réel et prometteur vu la petite quantité prise.
 

CRAYON

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Août 2008
Messages
30
La meme pour moi..
-Préparation:
J'ai mis une bonne poignée de feuilles seches dans un bol d'eau pendant 15mn afin de les ramolirs.
Puis j'ai mis du miel pour adoucir de gout.
Je me suis brossé la bouche et je l'ai rincé avec de l'alcool (mélagé a du dentifrice).
Et j'ai tous mis dedans, en haut, en bas sur les cotés et sous la langue.
J'ai tous maché progressivement, en me forçant a tous garder dans la bouche entre deux crachats.
Ca a duré plus d'une heure (j'étais vraiment motivé.. :wink: ) et ca a commençé.

-Et alors ?
J'ai été me poser dans un parc prés de chez moi, il fesait beau..c'étais cool.
J'ai ressenti une impression de légeretée, je me sentais bien dans mon corps un peu comme au reveil le matin.
Je regardais les nuages en interprétant leurs formes avec fantaisie.
Mon attention se perdais légerement dans mes pencées..
Puis je suis rentré 1h aprés..

-Au final:
Ce que j'ai senti a été trés, trés léger..pour ne pas dire que ca n'avais rien a voir avec les fois ou je l'ai fumé..
Ca ma détendu..sans plus...

-En conclusion:
Peut-etre qu'il faut les macher fraiches, en renouvelant les boules de chique toute les 10mn ?
Donc si quelqu'un a une methode...ça nous intéresse ! :D
 

notslave

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Août 2008
Messages
20
nanar a dit:
Bah moi c'est le premier psychédélique que je teste alors j'y vais sur la pointe des pieds. J'ai décidé que je le fumerai pas. J'ai donc 2 fois mâché, ou plutôt gardé dans la bouche pendant 15-20mn 2 ou 3 feuilles fraiches.
Le gout est très supportable, seulement très amer. L'effet ressenti au bout de 30-40mn est physique, légère pression au niveau du visage, légère fatigue, envie de s'allonger. En tout cas effet bien réel et prometteur vu la petite quantité prise.

Pareil pour moi les effets, avec la même quantité de feuilles fraiches.
Et ça malgré le fait que je n'ai gardé les feuilles que 5 min... c'est trop dégueulasse !
Je préfère encore fumer de l'extrait, vu ce qu'il faut mettre dans la pipe, la quantité de goudron absorbée doit être négligeable comparé a une clope par exemple.
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
CRAYON a dit:
La meme pour moi..
-Préparation:
J'ai mis une bonne poignée de feuilles seches dans un bol d'eau pendant 15mn afin de les ramolirs.
Puis j'ai mis du miel pour adoucir de gout.
Je me suis brossé la bouche et je l'ai rincé avec de l'alcool (mélagé a du dentifrice).
Et j'ai tous mis dedans, en haut, en bas sur les cotés et sous la langue.
J'ai tous maché progressivement, en me forçant a tous garder dans la bouche entre deux crachats.
Ca a duré plus d'une heure (j'étais vraiment motivé.. :wink: ) et ca a commençé.

-Et alors ?
J'ai été me poser dans un parc prés de chez moi, il fesait beau..c'étais cool.
J'ai ressenti une impression de légeretée, je me sentais bien dans mon corps un peu comme au reveil le matin.
Je regardais les nuages en interprétant leurs formes avec fantaisie.
Mon attention se perdais légerement dans mes pencées..
Puis je suis rentré 1h aprés..

-Au final:
Ce que j'ai senti a été trés, trés léger..pour ne pas dire que ca n'avais rien a voir avec les fois ou je l'ai fumé..
Ca ma détendu..sans plus...

-En conclusion:
Peut-etre qu'il faut les macher fraiches, en renouvelant les boules de chique toute les 10mn ?
Donc si quelqu'un a une methode...ça nous intéresse ! :D

Faut surtout pas cracher pendant que tu maches, faut tout avaler ! tu gardes les feuilles genre 30min c'est le mieux je pense, il en faut pas mal...
 

mozart72

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mar 2008
Messages
480
Je vais vous donner le secret les gens: vous mettez un petit peu de dentifrice avec votre chique... pfouuu! le gout immonde disparait pour laisser place à une fraicheur menthol! :)
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
mozart72 a dit:
Je vais vous donner le secret les gens: vous mettez un petit peu de dentifrice avec votre chique... pfouuu! le gout immonde disparait pour laisser place à une fraicheur menthol! :)

Avaler du dentifrice non merci...
 

ultramoana

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Juil 2008
Messages
508
J'ai lu une interwiew (que j'arrive pas a retrouver)d'un docteur qui a fait moultes recherches sur la salvia.
Avant qu'il n'arrive a extraire la salvinorin A(d'ailleurs ya un tr de son expérience avec 280mg de salvinorin A fumée vraiment sympa),il machait les feuilles.
D'après lui,la dose etait de 26 feuilles environ,divisée en deux.
Il faisait des sortes de rouleaux avec les feuilles et il machait pendant 30 min.
Malgré le nombre élevé de feuilles machées,il n'a jamais vraiment réussi à ressentir les memes effets qu'avec son extrait de salvinorin.....
Faut que je remette la main dessus,c'est vraiment intéréssant à lire.
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Perso l'autre jour je me suis fait un trip avec un pote, on était posés pèpère, j'avais coulé des douilles de salvia l'aprem, j'était redescendu, j'ai coulé une douille de beuh, puis j'ai coulé une douille de beuh + salvia pendant qu'une 15aine de feuilles de salvia trempaient dans un bol rempli d'eau.

Je coule ma douille de salvia + beuh, je décolle déjà un peu, ce sont deux herbes qui se marient vraiment bien au niveau du gout, au niveau des effets flyants, ça permet d'avoir une putain de montée au début! Ensuite quand le premier choc est redescendu j'ai maché les feuilles roulées en boule pendant 30 minutes, et vraiment la pure décollade ultime! Par contre la tristesse c'est que la beuh te fait oublier le trip =(, jpense que je me referais des trips du style, mais vraiment avec de quoi noter!!!
 

WIZE

Matrice périnatale
Inscrit
29 Août 2008
Messages
12
La Salvia mâchée c'est le mieux, mais il ne faut pas oublier en premier lieu que l'on utilise pas la Salvia pour s'amuser, il faut s'en servir quand on veut lui poser une question.
Donc, voici ma recette
-Un lieu calme et surtout un endroit où l'on se sent bien
-La pénombre
-Une séance méditation au moins d'un quart d'heure
-Dix feuilles de Salvia de la taille d'une main d'adulte fraichement cueillies deux ou trois heures avant propres et légèrement humides.

Après il suffit de mâcher en se posant sa question de ne surtout pas avaler ou recracher sa salive sinon l'effet ne se fera pas.
Avec cette méthode vous devriez au moins ressentir l'effet de décorporation.
 

WIZE

Matrice périnatale
Inscrit
29 Août 2008
Messages
12
l'important avec un enthéo c'est l'effet positif qu'il va produire sur ta personne, et c'est cela qui fait toute la différence avec la "drogue".
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
heu..pourquoi c'est le mieux maché?
 

WIZE

Matrice périnatale
Inscrit
29 Août 2008
Messages
12
C'est personnel mais cela permet de mieux se préparer avant que l'effet arrive
 

dawgyg

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Août 2008
Messages
48
J'ai essayé cette technique hier soir et çà ne m'a rien fait. Hormis un goût bien dégueulasse. J'ai mis une petite boule de dentifrice histoire d'atténuer le goût amer, mais rien n'y fait, on le sent toujours un peu. J'ai gardé la chique qui était composé de 5/6 feuilles environ, dans ma bouche, durant 30min montre en main. Je n'ai pas avalé ma salive même si c'était tentant.
Quand j'ai tout recraché, le volume était 3/4x plus important qu'au départ. Ça fait vachement salivé ! :) Bref, une perte de temps plus qu'autre chose, j'attends de recevoir mes extraits pour commencer quelque chose de sérieux.
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
dawgyg a dit:
J'ai essayé cette technique hier soir et çà ne m'a rien fait. Hormis un goût bien dégueulasse. J'ai mis une petite boule de dentifrice histoire d'atténuer le goût amer, mais rien n'y fait, on le sent toujours un peu. J'ai gardé la chique qui était composé de 5/6 feuilles environ, dans ma bouche, durant 30min montre en main. Je n'ai pas avalé ma salive même si c'était tentant.
Quand j'ai tout recraché, le volume était 3/4x plus important qu'au départ. Ça fait vachement salivé ! :) Bref, une perte de temps plus qu'autre chose, j'attends de recevoir mes extraits pour commencer quelque chose de sérieux.

5 - 6 feuilles c'est pas assez.... Tu as laissé les feuilles tremper dans l'eau avant?
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Ré-essaye en coulant une douille puis en mâchant 15-20 feuilles pour voir...

J'ai vu un reportage ou deux personnes testaient la salvia chiquée, et avait un bon trip très personnel chacun, très naturel, mais c'était dans un environnement parfait au trip a la salvia, une nuit en forêt, avec un grand feu.... enfin, voila l'url pour voir le reportage =>
PART1
PART2
PART3
PART4
 
Haut