Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

maastricht

alexxx

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Mai 2004
Messages
512
salut
voila samedi 23 juillet je bouge sur maastricht et j'aurais aimé savoir se qui ya de bien a faire labas,les bon shops et surtout les shops serieux qui ne te la fond pas a l'envers car tu es francais :lolwsign:
si par azard vous aviez un site avec des plan pour des soirée sur maastricht et surtout si vous connaissez un hotel pas trop chero car je galére pour trouvé tout sa,na sachant pas parler un mot d'anglais ainsi que neerlandais :lolwsign:

merci de vos reponse
 

DrDreez

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Juin 2005
Messages
200
Je ne suis pas francophone, excusez-moi pour le mauvais francais. J'habite trente kilomètres de Maastricht donc je sais quels sont le bon shops :grin:. Le fantasia et heaven 69 sont sur le même rond-point, cherche sur le net et tu trouves l'adresse. L'herbe et le stuff sont génial dans le fantasia! Si tu as chance le power haze est la, et power plant et santa maria, les de 8 euro sont tous bien!et le moins cher aussi. Ils ont les joints 'mix' de 3,75 euro. Amuses-toi a Maas!
 

alexxx

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Mai 2004
Messages
512
merci de m'avoir repondu,j'aurais surtout aimez savoir ou je peut choppé un bon plan pour une bonne soirée??!!
et aussi savoir si y avait des camping ou hotel pas trop chére??

merci d'avance
 

DrDreez

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Juin 2005
Messages
200
Je ne peux pas t'aider avec clubs a Maas, je ne vas pas la pour partys, mais il y a baucoup des caféés. Et le Nightlife est un club la. Pour dormir ils ont quelques auberges et un camping aussi, mais je ne sais pas le nom.
 

Sh8aN

Banni
Inscrit
7 Jan 2005
Messages
348
Pour aller dormir, le meilleur plan reste l'hôtel F1. Il se trouve en péripherie de la ville. Au niveau des tarifs : 30€ une chambre de 3 personnes, soit 10€/ personnes.
J'y suis déja allé plusieurs fois et c'est la solution la plus simple.
Pour ce qui est des soirées, je ne peux pas trop te répondre, car le clubing c'est pas mon truc. Je les passe essentiellement dans les coffees.
Pour les trouver, tu prend le périph' (ça s'appelle ring en néerlandais) et tu sors à l'entrée sud. Une fois dans maastricht, tu cherche les quais (un panneau avec écris stipout dessus t'indiquera la voie à suivre.
Pour les addresses de cofee, tu peux aller sur les 2 péniches (le smokey, et l'autre je sais plus), l'accueil est sympa, et t'inquiète, ils parlent tous le français. Après si tu rentre dans la ville à pied, tu auras le kosbor, ils ont pas forcément de bon matos, mais un afghan à 2.50 le gramme. Ensuite, tu continue à remonter la rue (un smart derrière toi, pas trop mal) un peu après sur une rue à gauche tu a l'Easy going café, les prix sont un peu cher, mais l'accueil est super), le smartshop d'a coté par contre est bidon. La dernière fois les champi avait une sale gueule, et le mec était incapable de te dire ce qu'il y a dans un red bull thailandais...
Après un peu plus haut sur la place tu a le Mc Do (c'est toujours le bordel et les boissons sont servis sans bulles, est-cel es hollandais qui préfèrent le coca sans bulles ou le Mc Do qui gère mal ,:think:)
En laissant le Mc Do derrière toi, tu prends la rue sur gauche (il y a un magasin de liqueurs, tu peux pas te tromper)et tu la remonte. Il y a un magasins de graines, qui est cher mais qui a de bonnes semences) et un premier coffee le wall street, tu rentres dedans pour voir comment c'est sans charme un coffee "à la Mc Do", ambiance boite de nuit toute la journée et prix assez cherros, mais ils ont quelquefois de bon choix ==>(mention speciale à la White Rhino). Une fois ressorti, tu continue a remonter la rue jusqu'a arriver a un coffee entre 2 sex shops. Il s'appellent le club 69, tu ne te fie pas au nom, et tu rentre dedans, ils passent de la bonne musique (essentiellement cafe del mar et du rock) mais la beuh y est bonne, le shit pareil. En plus, ils ont un patio, ce qui fait que tu peux fumer tes pét's trankilou.
Il ne me reste plus qu'a te souhaiter un bon voyage.

Ah oui, 2-3 conseils, ne pas dormir dans les voitures, tu peux te taer une prune.
Maastricht est une ville qui a du charme, a pieds. En voiture c'est l'horreur, et paye toujours ton parking. Tu be parle ni le hollandais, ni l'anglais et aller chercher sa caisse a la fourrière de Maas, même en parlant anglais, c'est pas simple.

Allez, bonne route, et gaffe aux douaniers. Pour ça eviter l'autoroute a la frontière franco belge.
 
Haut