Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Maastricht....

Snow

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Déc 2003
Messages
56
slt a tous,
je monte sur maastricht vendredi et je voulai savoir kel sont les meilleurs coffees enfin ou on trouve les meilleurs weed...si y en a parmi vs ki ont des bonnes adresses d'hotel ossi ça me serai pas mal utile .
voila merci a tous
 

cheperdumonde

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Juil 2004
Messages
72
niveau coffee je te conseille le Dow and Jones
Brusselsestraat 43, Maastricht, il on pas mal de choix et il son pas tres cher
niveau hotel je te conseille le formule 1 en banlieu de mass car c pas cher et trankill
voilou ;)
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
Cherche un peu sur le net et tu trouveras des addresses de grossites en champis les prix sont interessants a partir du kilo (frais)... Tu fais secher ca ds ta chambre d'hotel en qq jours et tu nous les ramene en france !
 

Snow

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Déc 2003
Messages
56
merci cheperdumonde mais le dow and jones a fermé voila environ 5ou6 mois...sinon merci pour le formule 1 ms tu pourrai me fillé l adresse ou la sortie d autoroute au moins...voila merci
 

Octopuce

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Sept 2004
Messages
30
exelent ;) moi je voudrais savoir kels sont les meilleurs WEEDS pour savoir koi faire pousser ;) les labels sont'ils importants ?? :bricks: :bricks:
 

Snow

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Déc 2003
Messages
56
moi je dirai k2,jack herer et northern light elles sont vraiment excelentes sinon la bubble bien sur ou la white là
la qualité sera au rendez vous...
et dans les label je dorai ke le black label est trés bon...c un peu cher ms les graines sont vraiment de qualité...
voila...
o fait encore une petite semaine kom il fait bo et....je récolte...yahoooooooooo
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Pour ma part, il y a une weed qui m'a vraiment surpris... C'est la : White Whidow !! Je n'ai pas tout teste mais celle la au niveau gout et qualite m'avait bien plus !
 

alexxx

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Mai 2004
Messages
512
l'orange bud est pas mal aussi,y a les weeds hybride qui sont exellente mais unpeu plu chére,sinon nivo smart shop y a sirius qui propose de bon truc sinon y a une peniche coffee smart mais je pourrait pas te dire sé quoi le nom je ne m'en souvient pu trop
 

Akenk

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2004
Messages
214
à l'époque ou je fumais tous les jours, en terme de qualité si je pouvais avoir la jack herer je sautais dessus !
 

Snow

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Déc 2003
Messages
56
héhéhé ça y est j'sui de retour avec environ 60g de weed bien chimik(jack herer évidement, white ,k2,northern,peacemaker,crystal...et j en passe) et 4-5 doses de champos ça fai plaisir surtout kon a pas l ombre d un douanier.
bon j'vous laisse un ENORME pétard et dodo.
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Eh biiiiiien ! Tu es bien veinard et tu vas bien apprecier de fumer tout sa :D
 

Octopuce

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Sept 2004
Messages
30
ya beaucoup de doinier en hollande ? je vais y aller avec ma grand mere sa fera moin flag ;)

laissez donc tranquille ma pauvre grand mere vous voyez bien qu'elle est fatigue ;)
 

Akenk

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2004
Messages
214
Lol, bien joué :]
 

Snow

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Déc 2003
Messages
56
c pas en hollande ke y a des douaniers c a la frontiére franco/belge évidement...
et kan on est passé hier y pleuvé donc...y en avai aucun dehors...hahaha les cons....
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Un Allume de plus.. Au Royaume des Allumes !
 

Akenk

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2004
Messages
214
Un être à l'énergie dense jamais conçu pour la reproduction en série, trop bizarre pour vivre et trop rare pour mourir !
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Remember : Un des prototypes personnel de Dieu ! ;)
 
Haut