Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ma Réduction des risques sous RC empathogène dangereux.

AlexisDab

Banni
Inscrit
19 Nov 2022
Messages
146
Bonsoir à tous ! Alors voilà, j'aimerais vous partager mon RDR pour prendre des prods RC dit " dangereux " du genre 3-FEA, 6-APB, aMT, etc.. et pouvoir les prendre sur le long terme.



Ma Réduction Des Risques :

- Je prends ma température corporelle, en cas d'hyperthermie je prend une douche froide/tiède de quoi me rafraichir et je bois beaucoup d'eau froide.

- Je prends ma pression sanguine, et si elle est trop haute, je prends 20mg de Telmisartan ( C'est un antihypertensive très très peu dangereux.)

- J'ai un trip-sitter, et en cas de bad trip, je tente pas plusieurs moyens de me calmer ( Méditation, Respiration, etc.. ) et sinon je garde 0.25mg de Xanax sous la main.

- Je bois un grand verre d'eau chaque heure, je reste un maximum hydraté.

- J'espace chaque trip de 3 mois au moins, de quoi laisser du temps à mon corps pour recharger les enzymes ( Tryptophane hydroxylase & L-aminoacide aromatique décarboxylase )

- Pas de combos ( autres drogues, ou même SSRI, et d'autres agonistes etc.. ) et pas de re-drop.

- Je prends 1000-2000mg de NAC et 200mg de Coq10 ( Deux antioxydants très très puissants ) pour protéger le foie, le rein, le cœur, et les neurones.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 361
Si je ne me trompe pas, tu parles essentiellement de RCs empathogènes c'est ça ? Ce ne serait pas la même RDR pour des RC benzos dangereux.
 

AlexisDab

Banni
Inscrit
19 Nov 2022
Messages
146
Sorence a dit:
Si je ne me trompe pas, tu parles essentiellement de RCs empathogènes c'est ça ? Ce ne serait pas la même RDR pour des RC benzos dangereux.

Oui c'est ça, pour ce qui est des benzo RC je prend max une pilule de Bromazolam 2.5mg par mois p
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 361
Ok, je modifie le titre pour davantage de clarté alors :)
 

AlexisDab

Banni
Inscrit
19 Nov 2022
Messages
146
@Sorence tu connais pas un forum ou je pourrais poser ma question? Parce qu'on va ce mentir le forum est un peu mort, et j'ai vraiment besoin de réduire mes risques liés à ma consommation.

Merci d'avance.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 361
Décidément t'as toujours le petit mot qui fait plaisir. C'est quoi ta question concrètement ? Je l'ai pas vue, ça doit être pour ça qu'on t'a pas répondu
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 361
ça doit être ça. Ben concrètement oui, s'il fait vraiment ça, alors c'est le consommateur d'empathogènes le plus précautionneux dont j'ai jamais entendu parler et je vois pas comment on pourrait faire mieux. Félicitations. On peut pas dire que les risques soient annulés, mais en tous cas ils sont salement réduits.
 

AlexisDab

Banni
Inscrit
19 Nov 2022
Messages
146
amicale_du_pc a dit:
je crois qu'il demande si ce qu'il fait est bien

Oui c'étais ça ma question, d'ailleurs j'étais étonné parce que je pensais l'avoir formulé dans mon post, mais au final en me relisant je me suis rendu compte que non..
 
Haut