Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ma chambre de culture de champignons

rammken

Banni
Inscrit
6 Déc 2011
Messages
166
^^ j'espère! ça fait flipper quand meme ce truc XD
 

Saarajah

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Déc 2011
Messages
84
Salut a tous,

J'ai une petite question a vous poser : je sais pas si vous avez déja entendu parler des champi "avortés", ils sont pas très grands, leur chapeau est marron foncé et ils on une sale tete :p. Enfin bref, j'en suis a mon premier growkit (mexicains), et j'ai eu quelques champi avortés, alors qu'a coté y'en a tout un tas et qui sont d'ailleurs très jolis qui poussent. Ca faisait un bout de temps que ces champote avortés étaient là, j'ai donc décidé de les retirer pour laisser les autres respirer un peut et comme y'a des tonnes de champote dans ma box j''en ai blessé pas mal (on voit le bleu de la psylo), et je me demandais si c'était grave ? ah j'ai effecué l'opération de maniere hygiénique bien sur (gants en latex et tout et tout).
 

rammken

Banni
Inscrit
6 Déc 2011
Messages
166
si encore une fois, tu avais lu les topic précédent, oui on en a deja entendu parler ...
puis non, ce n'est rien de grave :wink:
 

Saarajah

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Déc 2011
Messages
84
lol ramm c'est justement parceque je les ai lu que je parle des champi avortés :p.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
'Tendez, zêtes en train de me dire que cette étape 13, méthode "tirer", c'est pas la cueillette elle-même ?
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Non, tirer pas récolter: voici un autre lien: http://www.growkit.com/grow_instructions.php
et s'ils se décollent, s'enlèvent comme un rien, c'est effectivement le moment de le cueillr, mais c'est deux choses distictes: laisser de la place au nouveaux en laissant plus de place pour les suivants.
Y a pleins de tutos sur la toile
 

rammken

Banni
Inscrit
6 Déc 2011
Messages
166
hey à vous! =)

dites moi, mon pote a ce matin sortit la box du frigo et a découvert que le dessus était un peu gelé.
est ce grave?

PS: j'ai dit mon pote, car je lui l'ai filé pandant mes vacance ^^
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Mmmokay, intéressant. J'essairai à l'occaz, bien que je reste incrédule et que je pense que cette méthode vient d'une erreur de traduction/interprétation.
 

rammken

Banni
Inscrit
6 Déc 2011
Messages
166
que veux tu dire par là? tu parle de l'instalation ou le fait de tirer ?
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Tirer
 

rammken

Banni
Inscrit
6 Déc 2011
Messages
166
ha dac', ouais bah la je suis pareil que toi ... ca reste a voir :wink:
 
Haut