Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Luminosité culture champis

thony

Matrice périnatale
Inscrit
27 Mai 2005
Messages
12
salut je sui debutant et je vien de retourner 3 gateaux ds des sac sur un torchon humide et j aurai voulu savoir combien de lumiere par jour je devait metre et si kan il sont ds le noir se doit etre le noir complet ou comme sé ds une piece avec la télé et ke sé fermer avec un drap kan j éteint il ne fé pa complétement noir.
 

MrJack

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juin 2005
Messages
48
cherche sur le forum é tu trouvera mon post ou ya plein de bon lien pouvant répondre a ta question(je suis sec je sais krkrkr) :p
cherche a la deuxieme page
tchuss
 

thony

Matrice périnatale
Inscrit
27 Mai 2005
Messages
12
j ai regarder mais il dise ke k un pe de lumiere es suffisant mais pa combien de temps il faut laisser allumer et je n ai pa vu k il disai ke s était ds le noir complet ensuite est se ke kkun ki en fé pe me dire combien de temp laisse t il allumer merci
 

thony

Matrice périnatale
Inscrit
27 Mai 2005
Messages
12
personne ne pe me dire combien de temp je doit laisser allumer ou koi :think: j ai besoin d aide si kkun pe me renseigner se serait cool :dancing:
 

Horus

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2004
Messages
276
A oui il y en a quelque un qui en font poussé ici .
pendant la periode d'incubasion tu dois laissé tes gateaux dans le noir mais si y a un peu de lumiere se n'ait pas grave .Pendant la période de fruitaison il faut de la lumiere car les psilocybes cubensis en on besoin pour fruité, il n existe pas de duré de lumiere exacte mais 8 heure par jours devrait suffire .Attention pas de lumiere du soleil sinon tu turas le mycelium .
 

Horus

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2004
Messages
276
fait une recherche avec mon nom tu trouveras des infos interesante ;)
 

Psykopat

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Mar 2005
Messages
234
vaut mieu, pendant la période d'incubation que t'est pot soit totalement dans le noir, il ne leur faut pas grand chose pour déclancher la fruitaison, ce serait bete que ca arrive alors que tout n'est pas coloniser!
 

thony

Matrice périnatale
Inscrit
27 Mai 2005
Messages
12
wai sa je savait mais je voulait savoir sé en fruitaison combien de temps je devait laisser allumer a peu prés et aprés kan sé eteint si il fallait ke se soit dans le noir complet mais merci des conseil
 

Horus

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2004
Messages
276
La fruitaison du gateaux alors qu il est encore en colonisation est quand méme tres rare .
Perso ca ne mais jamais arrivé .
 

Psykopat

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Mar 2005
Messages
234
ouaip moi non plus mais va peut arriver!!

pour la lumière pas de "dosage" précis et pas besoin de noir complet lors de la fruitaison, les champotes n'en demande vraiment pas beaucoup, une veilleuse à pile suffit largement!!!
 

MrJack

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juin 2005
Messages
48
une veilleuse a pile!
comme les ptites veilleuses pr gamin?
mdrrrr
Tchuss :happy3:
 
Haut