Gorkha
Alpiniste Kundalini
- Inscrit
- 7/1/13
Salut à tous!
J'espère que l'été se passe bien pour tout le monde, et que chacun profite.
J'ouvre ce topic car au cours de mon été, j'ai pu observer des choses, auxquelles je ne croyais pas avant.
J'ai pu tester différents cartons, gouttes, gélatines, sucres...
Dont deux on retenu mon attention.
Un d'une source sure, vendu à 150µ. J'en ai pris plusieurs que j'ai fait ensuite analyser chez une assoc allemande.
Un autre, vendu à 300µ, analysé chez les mêmes mec.
Il s'est avéré que les deux contenaient respectivement 148µ et 270µ.
Ce qui m'a le plus surpris, c'est la claque que je me suis pris avec celui à 148µ!!!
Une claque visuelle, mentale, profonde, j'avais vu ça!!!! Tout n'était qu'énérgie, puissance, son, touché, enfin LA CLAQUE monumentale, et de 24h si il vous plait.
Je dis bien 24h, c'est a dire que 24h après la prise, en me couchant, j'ai pu encore voir des trucs impressionnant les yeux ouverts.
Je suis donc sur à 100% que c'était de l'acide, dosé à 148µ.
J'avais en plus mangé un quart de carton 6 jours avant, ce qui veut donc dire qu'on ne peut pas parler de sérotonine et dopamine gonflés à bloc.
3 semaines plus tard, c'est à dire dimanche soir, je mange ce carton dosé à 270µ dans une rave berlinoise.
Le S&S était plus ou moins le même : Du bon son, ma copine avec moi (qui mange toujours la même chose que moi), pas mal de "stimulis" visuels : décoration... beaucoup de monde, la nuit.
Et la, eh bien c'était un bon acide, mais sans plus. Des visuels léger mais bien présents, 12 heures de perches maximum, un mental assez claire, bref, rien à voir avec la claque.
ALors que la carton était dosé à quasiment le double du premier.
Une question me vient alors à l'esprit.
La quantité sur un buvard ne serait pas le seul facteur à prendre en compte?
L'acide àt-il une qualité aussi ?
Tchuss8)
J'espère que l'été se passe bien pour tout le monde, et que chacun profite.
J'ouvre ce topic car au cours de mon été, j'ai pu observer des choses, auxquelles je ne croyais pas avant.
J'ai pu tester différents cartons, gouttes, gélatines, sucres...
Dont deux on retenu mon attention.
Un d'une source sure, vendu à 150µ. J'en ai pris plusieurs que j'ai fait ensuite analyser chez une assoc allemande.
Un autre, vendu à 300µ, analysé chez les mêmes mec.
Il s'est avéré que les deux contenaient respectivement 148µ et 270µ.
Ce qui m'a le plus surpris, c'est la claque que je me suis pris avec celui à 148µ!!!
Une claque visuelle, mentale, profonde, j'avais vu ça!!!! Tout n'était qu'énérgie, puissance, son, touché, enfin LA CLAQUE monumentale, et de 24h si il vous plait.
Je dis bien 24h, c'est a dire que 24h après la prise, en me couchant, j'ai pu encore voir des trucs impressionnant les yeux ouverts.
Je suis donc sur à 100% que c'était de l'acide, dosé à 148µ.
J'avais en plus mangé un quart de carton 6 jours avant, ce qui veut donc dire qu'on ne peut pas parler de sérotonine et dopamine gonflés à bloc.
3 semaines plus tard, c'est à dire dimanche soir, je mange ce carton dosé à 270µ dans une rave berlinoise.
Le S&S était plus ou moins le même : Du bon son, ma copine avec moi (qui mange toujours la même chose que moi), pas mal de "stimulis" visuels : décoration... beaucoup de monde, la nuit.
Et la, eh bien c'était un bon acide, mais sans plus. Des visuels léger mais bien présents, 12 heures de perches maximum, un mental assez claire, bref, rien à voir avec la claque.
ALors que la carton était dosé à quasiment le double du premier.
Une question me vient alors à l'esprit.
La quantité sur un buvard ne serait pas le seul facteur à prendre en compte?
L'acide àt-il une qualité aussi ?
Tchuss8)