Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LUCY... wouah '

0nirik

Matrice périnatale
Inscrit
25 Déc 2015
Messages
10
J'arrive pas à comprendre ce qu'on trouve de si génial à ce film...
Je l'ai vu, une fois et j'n'ai pas été si soufflé que ça par la magie Bessonienne, alors que j'aime bien son style habituellement, sans avoir trop poussé l'analyse pour autant.
Après c'est peut-être parce que j'étais parti avec un a priori négatif, mais y'a des choses qui m'ont réellement gonflées : quand elle appelle sa mère et qu'elle lui tient un discours plus ou moins étrange - "Môman, Papa et toi je vous aime, je vous aime beaucoup" - sérieusement ma gosse me dit ça, je lui ordonne de rester là où elle est là et je saute dans le premier avion avec l'ambassade au téléphone, merde quoi, après je chipote sur ce coup là. La première séquence aussi, avec l'entrecroisement de plans où un guépard, une lionne, je ne m'en souviens plus donc un félin on va dire, chasse une gazelle et Lucy qui discute avec ce type qui lui propose un plan vraiment foireux ; je suis désolé je trouve ça lourd, autant que tout le délire métaphysique/sf/action du film, je comprends pas. J'arrive pas à saisir l'intérêt d'avoir voulu ajouter une dimension métahpysique, que je trouve bidon de A à Z, alors que l'histoire ,sans, suffisait largement. Quant à la fin, j'arrive pas à saisir non plus... Une clé USB, tu te fiches de moi Luc ? Tout ça pour qu'elle devienne une clé USB ? Wut ?

Bon, il y a de la mauvaise foi, ça fait longtemps que je l'ai pas vu et j'ai pas vraiment envie de le revoir pour le moment mais le topic était là alors voilà, veuillez me pardonner... :mrgreen:
 
Haut