luke666 Neurotransmetteur Inscrit 23/6/06 Messages 66 20/8/09 #1 Bonjour!Est seulement moi ou le site/wiki/forum Lucid State est insdisponible?Merci.
Sherab Holofractale de l'hypervérité Inscrit 18/6/09 Messages 1 208 20/8/09 #3 Nameservers for lucid-state.org: * ns1.lucid-state.org returned (SERVFAIL) * ns2.lucid-state.org returned (SERVFAIL)
Nameservers for lucid-state.org: * ns1.lucid-state.org returned (SERVFAIL) * ns2.lucid-state.org returned (SERVFAIL)
Sherab Holofractale de l'hypervérité Inscrit 18/6/09 Messages 1 208 21/8/09 #4 C'est reviendu, turlututu chapeau pointu. Hé ! Mais restez là ! :wink:
K KingKong Holofractale de l'hypervérité Inscrit 15/9/05 Messages 1 060 22/8/09 #5 Lucid est de retooouuuuurrrrrr! Byyyyeee
D Deleted Guest 22/8/09 #6 KingKong a dit: Lucid est de retooouuuuurrrrrr! Byyyyeee Cliquez pour agrandir... salaud c ca les amis ? pfffff tva voir le singe si je t'attrape jte mord
KingKong a dit: Lucid est de retooouuuuurrrrrr! Byyyyeee Cliquez pour agrandir... salaud c ca les amis ? pfffff tva voir le singe si je t'attrape jte mord
Sherab Holofractale de l'hypervérité Inscrit 18/6/09 Messages 1 208 22/8/09 #7 Hey, Oogie, c'est un ours ça, tu sais ?
D Deleted Guest 22/8/09 #8 avec un coup de "bourepif" , tfacon un ours un singe ou un rasta , ca reste poilu chevellu ca pue, et fait des bruits incongrus... NA
avec un coup de "bourepif" , tfacon un ours un singe ou un rasta , ca reste poilu chevellu ca pue, et fait des bruits incongrus... NA
K KingKong Holofractale de l'hypervérité Inscrit 15/9/05 Messages 1 060 30/8/09 #9 Ha ha ha! Z'etes betes! Je repasse quand meme ici de temps en temps... Mais j'ai du boulot sur lucid moi!!! :wink:
Ha ha ha! Z'etes betes! Je repasse quand meme ici de temps en temps... Mais j'ai du boulot sur lucid moi!!! :wink:
D Deleted Guest 30/8/09 #10 KingKong a dit: Ha ha ha! Z'etes betes! Je repasse quand meme ici de temps en temps... Mais j'ai du boulot sur lucid moi!!! :wink: Cliquez pour agrandir... genre il va delete notre topic "focus le troll" et il appelle ca bosser ??? un vrai bonobos ...
KingKong a dit: Ha ha ha! Z'etes betes! Je repasse quand meme ici de temps en temps... Mais j'ai du boulot sur lucid moi!!! :wink: Cliquez pour agrandir... genre il va delete notre topic "focus le troll" et il appelle ca bosser ??? un vrai bonobos ...