Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSZ (LA-SS-Az)

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
AlphaMethyl a dit:
C'est sympa à tester quelques fois, mais petite préférence pour l'AL-LAD qui semble plus "clean" sur le corps.
Tu dis ca juste par rapport à la "tension", le coté clean, ou à autre chose? Nausées? C'est la même qu'avec le LSD ou c'est pire? (j'essaie juste de comprendre ce qui te faire dire "plus clean" en fait :) )

j'avoue que moi aussi, AL LAD et LSZ, en ce moment, je me tâte à prendre des buvards pour plus tard... ^^
Et de ce que j'ai compris, AL-LAD C'est 90% visuel 10% mental, LSZ c'est l'inverse. Là où LSD c'est les deux.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Yoooo

Je dis plus clean dans le sens que le bodyload est plus agréable avec l'AL-LAD en rapport avec le LSZ. Très peu de nausées, comme avec tous les psychédéliques de manière générale. Je ne sais pas d'ou tu sors le 90% visuel et 10% mental car j'ai trouvé que l'AL-LAD possède ces deux propriétés. Il fais pas mal cogiter je trouve.
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
AlphaMethyl a dit:
Yoooo

Je dis plus clean dans le sens que le bodyload est plus agréable avec l'AL-LAD en rapport avec le LSZ. Très peu de nausées, comme avec tous les psychédéliques de manière générale. Je ne sais pas d'ou tu sors le 90% visuel et 10% mental car j'ai trouvé que l'AL-LAD possède ces deux propriétés. Il fais pas mal cogiter je trouve.


Oki, et sinon le LSZ, niveau nausée, ca se situe sur quel niveau? Comme les champotes? plus? (oui mon xp au LSA qui s'est mal passée me reste un peu naze).

Le 90 /10 est un peu exagéré c'est sûr, mais en général c'est la description qui revient souvent. Enfin quand on compare le LSZ ou l'AL LAD au LSD je vois souvent "AL LAD un peu moins fort niveau mental que le LSD" et "un peu moins visuel" pour le LSZ en général. Oui en fait le 90/10 j'ai exagéré à mort, en fait ^^.

Mais c'est l'impression qui me revient à force de lire des TR quoi, après j'ai encore pu tester aucun des deux donc forcément...
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Du coup je pense pas le tester ce LSZ si c'est trop prise de tête, c'est pas le moment de consommer un amplificateur d'anxiété sciemment, faut avoir le moral au beau fixe total si j'ai bien compris pour tâter positivement ce LSZ.
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
grivois a dit:
Du coup je pense pas le tester ce LSZ si c'est trop prise de tête, c'est pas le moment de consommer un amplificateur d'anxiété sciemment, faut avoir le moral au beau fixe total si j'ai bien compris pour tâter positivement ce LSZ.

J'ai pas eu tellement l'impression que ca soit "pire" que le LSD sur ce point de vue... après si tu le sens pas, clair qu'il vaut mieux passer, et prendre le temps de régler tes problèmes (courage à ce sujet ^^)
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Laura Zerty a dit:
Un vendredi soir j'ai pris un buvard de 120µg avec des tonnes de tise, la soirée niquel mais la gueule de bois du lendemain hard core.

Le samedi soir je prend un buvard de 180µg en tisant une demi teille de vin, je ne me sentais pas bien du tout pendant la montée, j'allume un pet' pour faire une petite ballade et là ça n'allait plus du tout, plus je marchais plus mon ventre me faisait souffrir, au final je suis rentré chez moi, et j'avais tellement mal au ventre que parfois je ne pouvais pas rester assis à mon bureau, obligé de m'allonger pour faire des exercices respiratoires.

Bon l'exemple est abusé mais oui il y a un bodyload sous acide lorsqu'on est déjà stressé avant de gober.

Ca me fait penser à un truc...

J'avais pris un trip d'hoffmann en teuf ya de ca quelques mois (LSD donc). Et j'avoue que j'étais p'tet un peu stressé et j'ai mal abordé le trip, genre en mode mal de bide et sensation de mal-être. Vraiment pas agréable putain. J'ai du allé à ma caisse pour, en effet, faire des exercices de respiration, tellement j'me sentais mal. Et puis après c'est parti. Et j'ai commencé à me tiser la gueule et à récupérer un semblant de bonne humeur. Et ca s'est terminé à faire de la merde bourré.

Et hier, deux gouttes dans le gosier, un trip visuel et bien méchant... Vraiment Impressionant. Mais trip nickel et bodyload inexistant. Comme quoi ca doit dépendre de la qualité du lsd et aussi de l'état d'esprit avant ? Fin bref, tout ca pour dire que d'un trip à un autre, c'est fluctuant et que d'un meme lsd à un autre aussi. On en revient à ce que l'on dit depuis le début. Faites gaffes avec le lsd, les trips sont toujours différents (enfonçage de porte ouverte).
 

Artisan de Liberté

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
428
C'est là, la force du psychédélique en général, pour une même molécule, il n'y a jamais 2 trips pareils et on peut faire une expérience semblable avec 2 molécules différentes...
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
youhou vive les psychédéliques !!!! prend un psyché, c'est être courageux parcequ'on sait jamais à quoi s'attendre :D
 

Gero

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Nov 2012
Messages
94
Tiens, petite question sur cette molécule.
Est-il possible qu'en gardant le carton en bouche un certain temps l'effet soit amplifié? Ou ça change rien du tout, comme le LSD ?
Parce qu'aux vues des TR que j'ai lus, avec 150 ug ça poussait pas mal niveau mental (moins que l'acide on est d'accord, mais quand même). Alors que moi en l'avalant direct j'ai trouvé cela VRAIMENT soft à ce niveau là. (2 expériences à mon actif pour l'instant).
 

LysergicPoney

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Sept 2012
Messages
208
Il faut se renseigner sur la biodispo oral et sublingual mais je ne suis pas en mesure de te répondre. Je vais essayer de jeter un petit coup d'oeil sur le net.

Edit : En jetant un bref coup d'oeil je n'ai trouvé aucune info.. Mais j'ai regardé en vitesse ^^
 

Kaysen

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
435
Rien de bien concret non plus, si ce n'est ce qu'en pense les gens un peu qualifiés sur BL : Ca serait pareil en oral qu'en sublingual. En revanche, je pense qu'on a tous eu le même batch, et que la molécule est pas très stable et donc c'est possible que des cartons à 150ug d'il y a quelques mois n'aient plus la même dose active.
 

robbie

Matrice périnatale
Inscrit
25 Mai 2014
Messages
12
testé le weekend passé, 300µ, déçu.

Pour ma part beaucoup de bodyload, beaucoup de sensation désagrables au niveau du système digestif (de la bouche jusqu'au intestin...), très peu d'effet positif accompagné d'aucuns effets visuel ou auditif (ma part préférée de ce genre de produit :p).
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
Il semble d'après la plupart des expérience, que cela ne sert a rien d'augmenter les doses avec ce produit, cela augmente le bodyload et très peu les effets.
La prochaine fois contente toi peut-être de seulement 150µg.
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
SHAG a dit:
Il semble d'après la plupart des expérience, que cela ne sert a rien d'augmenter les doses avec ce produit, cela augmente le bodyload et très peu les effets.
La prochaine fois contente toi peut-être de seulement 150µg.

Je crois même que les gens trouvent que ca plafonne niveau effet à 150 µg, là ou le bodyload est encore léger. Au dela, à part augmenter le coté désagréable, ne t'attends à rien de plus.
Bon j'ai pas été tester ca personnellement, mais je l'ai tellement souvent entendu aussi... Que je n'irai pas le vérifier ^^

Attention tout de même, le fort bodyload ca peut être mauvais, l'avenir nous le dira, le LSZ est un RC... Donc soit, coup de chance, c'est "juste" un bodyload chiant, et ca s'apparenterait au LSA de ce point de vue (fort bodyload mais pas dangereux en lui même), mais on est pas à l'abri d'une mauvaise surprise...
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
*Sort de la forêt*

Bon, ça va faire 1 an depuis ma premiere prise de ce cher LSZ.
Par contre robbie, t'as du tomber sur un batch de merde ou alors t'as un tolérance de ouf aux psyché, je sais pas... (ou une dégradation de la molécule?)
Parce que moi, niveau visu' ça balançait pas mal! J'ai passé 5min dans des chiottes à regarder le plafond et les murs, motifs répétitifs de partout et couleur bien bien BIEN vive... 5min pendant lesquelles j'ai pas réussi à pisser tellement c'était beau autour de moi x). Et pourtant j'étais seulement à 150mcg, en 2 prises de 75mcg.
Nan sérieux, c'était bien bien fun le LSZ, pour moi. Je pense même re-drop cet été si l'envie me prend, parce que ça m'avait quand même aidé à bien ralentir ma conso de tabac..
 

KidCudi

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Avr 2014
Messages
100
Personnellement, je ne trouve pas que le fait d'augmenter les doses augmente le bodyload, d'ailleurs, même avec 450ug, je n'ai ressenti en aucun cas un bodyload. En tout cas, l'un de mes RC préférés (et espacez les prises, parce que j'ai fait l'erreur de prendre 450ug la veille et le lendemain prendre 225ug, c'est du gâchis)
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Ah tiens intéressant ce que tu racontes. Et à des doses si élevées, ça envoie vraiment du paté? Limite si t'as la foi de faire un ptit tr, savoir de quoi il en retourne en ces doses, niveau mental, visuel, comparaison avec le LSD, ce serait volontiers que je te lirais!
 

VALOU-LOVE

Matrice périnatale
Inscrit
10 Juil 2014
Messages
10
Franchement le lsz a 375ug Aucun bodyload et je vous garantie que moi et KidCudi on a adorés et après avoir tester en 150ug avant et bien je vous assure que les effets sont plus fort, Supers visus un moment je voyais même plus ma pote en face de moi à un moment, et des bonnes Hallu Auditive pour moi ce rc c'est tip top! Un psyché j'ai même taper mon premier "Bad trip" ce soire là, enfin rien de bien méchant un petit coup d'angoisse aux redrop au vue du trip qui m'attender sachant qu'au redrop j'étais déjà bien percher avec déjà les fractals et kaleïdoscope partout :rolleyes: vous en faites pas Tr il y aura.
 

psylos

Matrice périnatale
Inscrit
19 Août 2013
Messages
12
"Un vendredi soir j'ai pris un buvard de 120µg avec des tonnes de tise, la soirée niquel mais la gueule de bois du lendemain hard core.

Le samedi soir je prend un buvard de 180µg en tisant une demi teille de vin, je ne me sentais pas bien du tout pendant la montée, j'allume un pet' pour faire une petite ballade et là ça n'allait plus du tout, plus je marchais plus mon ventre me faisait souffrir, au final je suis rentré chez moi, et j'avais tellement mal au ventre que parfois je ne pouvais pas rester assis à mon bureau, obligé de m'allonger pour faire des exercices respiratoires."

Wow tu te fais un réveil hardcore et tu relances l'affaires au produit chimique t'es motivée toi !!!

Les drogues ce n'est pas comme l'alcool où tu peux éventuellement relancer l'affaire. J'espère que t'es toujours vivante avec ce genre de logique? :lol:
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
psylos a dit:
Les drogues ce n'est pas comme l'alcool où tu peux éventuellement relancer l'affaire.
L'alcool EST une drogue :yawinkle:

Mais oui c'est abusé de se taper 2 trips au LSZ à la suite. Les effets sont cool mais le bodyload est trop important
pour vouloir re-tripper à mon avis.
Après comme j'ai pu le lire y'a pas longtemps ici sur Psychonaut (désolé je me rappel plus qui c'est);
"T'as des gens qui vont prendre des psyché une fois et ne pas aimer, d'autres qui au contraire vont adorer et se taper des trips assez souvent et
enfin ceux pour qui ont besoin d'un long temps de reflexion entre chaque trips pour bien l'assimiler."
Pis bon, je pense que le LSZ est plutôt "safe" comme psyché. Pas de risque d'overdose en tout cas
ou pas encore de cas référencés.
Non le plus grave c'est pas de se taper 2 trips en 2 jours, tant que tu te reposes après. (Et même si je trouve ça excessif)
Le plus grave c'est de se taper "des tonnes de tise" et "une demi bouteille de vin" en prenant un psyché.
 
Haut