Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[LSZ] Du kaléidoscopique partout !

KidCudi

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Avr 2014
Messages
100
Salut à tous, donc voilà, j'ai pris du LSZ y'a 2 semaines de cela, et je compte bien faire un TR !
C'est mon premier TR, soyez indulgents.
Donc déjà, je tiens à dire que je ne l'ai pas prit dans les meilleures conditions, étant donné que j'avais cours l'après midi, mais bon, ça allait.
Je me lève à 6h30, je sors le petit pochon, je met le buvard de 150µg dans ma bouche, je le garde le plus longtemps possible.
Vers 7h00, j'ai fini de me préparer, ça devait faire 15 bonne minutes que j'avais gober le buvard.
Je n'ai même pas mangé, je n'ai pas envie, quand je sais le trip qui m'attend.
Donc vers 7h10, je descend pour me rouler un joint avec de la Mandala #1, acheté la veille.
J'en roule un gros dans une blunt Mango, je fume, j'étais déjà bien éclaté, mais à la weed.
Je sors de la cave vers 7h30, je pars prendre mon bus pour rejoindre mes potes.
J'attend mon pote à la gare, et là, vers 8h, le corps lourd, mais la tête vide, j'adore cette sensation.
Mon pote arrive, on se cale dans un parc.
Euh, ils prennent des champis, et moi, je suis déjà éclaté, pas d'hallus pour l'instant, mais je ne capte pas grand chose, je suis dans mon monde, un monde merveilleux où mes potes sont les meilleurs amis du monde.
Vers 10h, on part chez un pote pour se caler au chaud (car il commençait à faire froid)
Il met de la psytrance, du Hilight Tribe si je me souviens bien.
Le soleil réapparaît, je me met sur le balcon, j'enfile des lunettes de soleil, et je fume, les yeux fermés, voyant des motifs kaléidoscopique.
J'ouvre les yeux, j'enlève les lunettes, et je vois un ciel rose et des nuages bleus, tout va pour le mieux.
Je pars du balcon pour entrer dans le salon, et là, des motifs kaléidoscopiques, partout, sur tous les murs, sur le canapé, et même sur le t-shirt blanc de mon pote (d'ailleurs, je me suis tapé une grosse barre pendant 10min, en voyant les motifs en train de changer constamment)
Je décide de boire un peu, j'ai la bouche sèche, donc je bois un peu d'ice tea, et je crois que je n'ai jamais eu autant de plaisir à boire quelque chose de ma vie, je sent la boisson traverser mon corps, mon corps vibre.
Je roule, encore et encore, je ne sens rien, chaque joint que j'allume ne me défonce pas plus, mais c'est comme si c'était une question de vie ou de mort si je ne fumais pas un bon pét' :smoke:
On a tellement fumer que les 5g qui restait sont parti, en une matinée.
Je retourne sur le balcon pour fumer, il faut que je profite de ce ciel rose.
Je suis au dernier étage de l'immeuble, avec vue sur le quartier, et sur chaque cheminée, je vois des nains qui dansent au rythme de la musique.
Je suis tellement bien, tellement loin.
On sort de son appart vers 13h, je n'ai plus d'hallu, mais la défonce est bien présente.
On se cale à des tables où beaucoup de gens du lycée et de l'IUT viennent se poser pour fumer.
Je suis autour des gens, mes potes en train de tripper, et d'autres potes qui sont juste défoncés.
Je rigole pendant au moins un bon quart d'heure, parce que je me suis dit "si seulement ils savaient.." (Parce que c'est le type de personnes qui disent que le LSD c'est mal, toussa)
Vers 14h, les effets s'estompent, le ciel n'est plus rose, même si la vie s'est transformée en 2D, tous les bâtiments sont en carton.
On rentre en cours vers 14h15, je reste le plus normal possible.
Le cours se passe plutôt bien, même si je ne comprenais rien, et que j'avais des difficultés à parler.
Vers 15h30, fin des cours, le LSZ n'agit plus, même la défonce est partie.
Je rentre chez moi à 16h30, je me met dans mon lit, j'écoute du Kid Cudi, et je m'endors, car le trip m'avait beaucoup fatigué.
Donc voilà, mon premier trip au LSZ.
Je suis assez sensible aux acides, je n'ai jamais tapé de bad trip, mais généralement chez moi ça dure longtemps et la montée est assez rapide.
 

Monkey Die Yunkie

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Sept 2013
Messages
386
je crois que je n'ai jamais eu autant de plaisir à boire quelque chose de ma vie, je sent la boisson traverser mon corps, mon corps vibre.

Vraiment cool ton trip :) ! Et le coup avec l'ice tea <3 +1 ! Sentir l'eau passer dans ton corps sous lsd c'est un truc de barbare niveau sensations :p !
On va dire qu'ta eu les trips d'être trippé en cours ^^, moi je le ferai pas.
 

OctaveDoctor

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Mar 2014
Messages
278
Super sympa ton Tr, tu as du courage d'aller en cours en décente d'un acide que tu ne connais pas ! Content que tout ce soit bien passé pour toi!
 

Heiwa

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Août 2013
Messages
328
Salut je reprend les propos des deux derniers commentaires a par cela j'aime bien ton TR et cette sensation de fumé et de ne rien sentir qui te fait rouler joint sur joint qui me fait tant rire quand je me prod ^^

Moi aussi j'ai eue l'éxperience de faire un trip en cours mais moi sous DOM enfin bref voila l'angoisse pure et dure Brain bad trip m'enfin si toi tout c'est bien passé cela est l'essentiel.

Une question qu'est ce que la différence entre ton LSZ et mon copain Lysergic Diethylamide ?

Autre question a tu eue cette sensation de transpercer l'esprit des gens qui était sous psychédélique avec toi c'est des moment rare et unique a la foies ou tu comprend ce que ton collègue tripper a besoin ou vice versa sans exprimez quoi que ce soit ni un mot ni une émotion ni rien cette sensation de compréhension fraternelle parfaite ^^
 

Pain

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Avr 2014
Messages
74
+1 pour le Kid Cudi c'est un de mes artistes préféré mais chaud d'aller en plein trip au LSZ, tu devais faire semblant d'être normal mais tu devais être trop cramé avec l'énorme mydriase haha
 

OldSun

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Mar 2012
Messages
172
Vous etes serieux les gars a aller en cours perché ? mdr vous etes fous !!!
 
Haut