Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

lsd

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion skidrow
  • Date de début Date de début

skidrow

Glandeuse Pinéale
Inscrit
24/4/08
Messages
136
salut, un ami ma proposer du lsd et je ne connais pas cette substance.
appart mais expérience avec le cannabis, est-ce que je serait apte a en prendre? A quoi s'attendre mentalement et physiquement? merci
 
Apte a en prendre ? Si tu as un organe appellé le cerveau et que tu es en bonne santé mentale oui tu peux ...

A quoi t'attendre ? A te faire tapper sur les doigts par ce que tu as pas utilisé la fonction recherche du forum :P

Lis un peut les posts et les TR, sur le LSD, il y en a un sacré paquet ;)
 
Si tu va chez un psy ou si tes parents sont sous traitement, oublie !
 
Je te conseille de bien te renseigner avant de prendre du LSD, parce que c'est loin d'être une substance anodine. Lis les articles du wiki, les trips reports, etc... Mieux vaut être bien préparé.

A quoi t'attendre?
A une profonde modification de ta perception de toi-même et de la réalité qui t'entoure, tant au point de vue de ta vision, que de ton ouïe, ton odorat, ton toucher, ta perception de l'espace-temps... Ta manière de penser aussi affectée, t'auras l'impresssion de pouvoir capter des milliers d'informations à la seconde, tu feras des liens qui ne t'étaient jamais apparu avant.
Mais en fait, le LSD, c'est un peu comme la matrice : si on veut savoir de quoi il retourne, il faut tenter l'expérience... :wink:

A toi de voir si tu veux tenter le coup ou non.

Maintenant faut savoir que si tu ne te sens pas parfaitement bien mentalement, le LSD est FORTEMENT déconseillé.
 
bonjour, mais parents ont étaient sous traitement antidépresseur mais c'est finit, en quoi je serait concerné? je pense commencer par un quart et continuer, combien de temp je doit attendre entre les prise?
 
Tes parents sont névrosés? (par là je parle aussi bien des dépressions que des psychonévroses comme l'hystérie, les phobies, les névroses obsessionnelles...ou ce qu'on appelle aujourd'hui plus souvent TOC - Trouble Obsessionnel Compulsif). Tes parents sont psychotiques? (schizophrénie, paranoïa, etc.)

Dans un cas comme dans l'autre, tu es prédisposé aux névroses ou aux psychoses. Par contre, le LSD est surtout connu pour précipiter par excellence les psychoses. Par contre, en cas de névrose, tu es juste - mais c'est déjà assez grave - pas préparé du tout à en prendre. Le LSD était d'ailleurs utilisé par des psychothérapeutes dans les années 60 pour accélérer les cures d'affections névrotiques, mais elles étaient menées par des spécialistes. En prendre de façon récréative peut être dangereux.

Bref, si tes parents ont une psychose, ne prends surtout pas de LSD. A moins de vouloir devenir schizophrène ou paranoïaque. S'il ne s'agit "que" d'une dépression, tu peux peut-être essayer en étant accompagné d'un bon tripsitter, mais surtout pas seul.
 
merci, juste une derniére questiont qui est peut étre conne. Combient de temp je peut conserver, le buvard? le lsd ne va t'il pas s'évaporer?
 
Enveloppé dans du papier aluminium, à l'abri de la chaleur, de l'air et de la lumière ==> Tu enroules le buvard dans de l'alu, tu fous l'alu dans une boite hermétique et opaque, et tu mets le tout au frigo.
 
Retour
Haut