Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

[LSD] Raideur de la nuque en descente, anti-douleurs ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion FMIS
  • Date de début Date de début

FMIS

Neurotransmetteur
Inscrit
20/4/15
Messages
34
Bonjour à tous !

J'me suis enfilé le 8ème d'un super carton hier soir (que j'fractionne gentiment mais sûrement :)) et ce matin, envieux de faire une bonne grosse sieste et outre le flot de pensées attaquant mon cerveau, j'ai une horrible raideur dans la nuque, peu importe la position, qui m'empêche complétement de dormir :smoke:

Ma question est donc, est-ce il y a un quelconque risque à mélanger les acides à des anti-douleurs ou des anti-inflammatoires, en faisant bien sûr gaffe à bien s'hydrater (et outre la fatigue accumulée) ?

Merci d'avance, vous sauverez peut-être mon dimanche :rock:
 
M.Orange a dit:


Pourquoi faire? Il est en descente, le mieux c'est qu'il se détende et qu'il attende....
 
Le must, un bon massage ! Je l'ai déjà fait en descende d'acide car je suis aussi sujet aux tensions musculaires de ce genre, et ça fait des miracles. Genre c'est comme si tu avais droppé un benzo myorelaxant...
 
Ce n'est pas un anti douleur qu'il te faut mais un décontractant musculaire que tu peux prendre en descente si tu crois que ça va te faire du bien, m'enfin avoir mal au cou avec un 8ème d'un carton, c'est juste que t'as dormi dans une position inconfortable trop longtemps et tu mets ça sur le dos du LSD.

Quitte à vouloir te soigner à tout prix, autant ne pas prendre de médicament en appliquant du baume du tigre là où tu ressens une raideur, et ça devrait te soulager pour dormir si le parfum de la pommade ne te dérange pas.
 
Le lotus bleu, ça marche carrément bien en descente : détend les muscles et les pensées.
 
Quand je dis oui tu peux, je dis juste qu'un dolitruc ou un ibupromachin va pas le tuer, et soufrir ne sert à rien...donc, je réponds juste à une question sanitaire Stone...Pourquoi? Bin parce que^^.

Un myorelaxant serait très mauvaise idée par contre les benzos, je trouve pas que ce soit un bon reflex à prendre, le mieux reste de l'eau et une bonne relaxation.

Et puis de toute façon vu l'heure des reponses.....ça faisait un bail qu'il s'était démerdé sans les conseils donnés.

haha
 
Sludge a la meilleure technique!
Un massage en descente ça fait du bien au corps et à l'esprit.. encore vous faut il une personne qui sache masser. 8)
 
Retour
Haut