Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[LSD] Question sur le S&S

  • Auteur de la discussion D.F.
  • Date de début
D

D.F.

Invité
Oui oui j'vais pas y aller aussi vite qu'avec les quarts et je suis conscient que tonton LSD peut prendre son temps avant de déployer tous ses effets. ^^

Bah en fait si tout se passe comme prévu j'aurai 3 cartons "bien dosés" (je spécule toujours sur 400-500ug, soit 1200-1500ug au total hihi) :mrgreen:

J'vais pas tout bouffer d'un coup cela va de soi...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Don_Fouinardo a dit:
Bah en fait si tout se passe comme prévu j'aurai 3 cartons "bien dosés" (je spécule toujours sur 400-500ug, soit 1200-1500ug au total hihi) :mrgreen:

Ah ah ah ! :mrgreen: Marrant ça tient.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 
D

D.F.

Invité
ça se trouve difficilement par chez toi ?

Ici faut pas toujours en espérer pour le jour même, mais en général c'est assez facile d'en choper.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Don_Fouinardo a dit:
ça se trouve difficilement par chez toi ?

Par chez moi ? que je connait ? Rien mais alors...RIEN.
Donc oui,très difficilement !

En tous cas tu nous ferras un TR j'éspère....
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Encore faut il avoir des contacts ... :cry: mébon.
C'est hors sujet.

+1 pour le TR.
 
D

D.F.

Invité
T'inquiète pour le TR ;) A tous les coups je serai assez con pour venir poster ici sous effets, ça va être rigolo à lire demain si ça se produit tiens...

Bah c'est dommage que ça soit difficile à trouver par chez-toi, j'en "ferais bien profiter" (charte ><), mais je doute que la substance apprécie le "voyage", sans parler des risques. :/

Faut venir faire un tour en Suisse pendant les vacances. ^^
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Bah tu nous en fera profiter de par ton TR, hein. Faudra qu'on s'en contente :mrgreen: (pas vrai Cactus?)

Sinon la Suisse j'irai bien un jour. Je passe juste devant quand je part dans mes montagnes (c'est pour bientôt d'ailleurs).
Déjà été déjeuner au bord du Lac Léman plus jeune, c'est simplement magnifique. Par contre faut montrer "patte blanche" dans vos koffee ...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Atlantis a dit:
Bah tu nous en fera profiter de par ton TR, hein. Faudra qu'on s'en contente :mrgreen: (pas vrai Cactus?)

:mrgreen:
C'est bien vrai ça Kingston !
ON attend ça...
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 
D

D.F.

Invité
C'est pas vraiment des coffee à ma connaissance. J'y ai jamais été personnellement (à Bienne, pas les moyens), mais je sais que c'est plutôt des magasins genre smart/head-shop ou on te vend des accessoires genre coussin détente qui sent bon garni de très bonne beuh avec marqué "ne pas fumer" sur la notice xD.

J'ai entendu parler de magasins qui font le truc "sous la table" aussi, mais bon, le coffee proprement dit, c'est plutôt une légende.

P'tain j'ai hâte d'être ce soir :mrgreen:
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Ouais bon des smart. Mais c'est la même chose.
Je disait patte blanche car si pas résidant Suisse, ils ne te vendent rien.
Sinon j'adore vos Growshop, ou tu peux choisir tes petites boutures, comme en Espagne.
Ah et aussi, il y a un excellent breeder Suisse (TIKI)

>>sTOP la le flood.
On attend ton TR. @+
 
D

D.F.

Invité
J'suis pas encore vraiment dans la culture (pas de place pour le moment) et après ma mauvaise expérience en outdoor l'été passé, j'vais attendre un peu.

Mais je connais un excellent shop pour les boutures, par contre il ne suffit pas d'être résident Suisse pour les acheter (je ne sais pas si c'est partout comme ça), il faut connaitre un peu de monde et montrer plus que pattes blanches. Genre un mec posé de 25-30ans qui achète du matos la bas ça passera mieux qu'un jeune de 18-20ans par exemple.

Pour les breeder, je m'y suis jamais intéressé honnêtement, quand j'plante des graines je me contente des graines que j'trouve des fois dans l'herbe que j'achète. T'façons si c'est pour se faire piquer les plantes avant qu'elles soient récoltables... xD

EDIT : Stop flood, reçu :|
 
D

D.F.

Invité
Bon bah j'viens de manger une moitié, le décollage est pour bientôt. :D

Je vous ferai un TR demain si des fois je réapparais pas d'ici là. =]
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Pour bientôt,oui... :p
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

33354

Banni
Inscrit
25 Jan 2010
Messages
192
Vivement le Tr, bon voyage ( qui doit être sacrément entamé maintenant ! Tonton Albert on t'aime °o° ( Rdr off))
 
Haut