Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

LSd première fois

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nerzul
  • Date de début Date de début

nerzul

Neurotransmetteur
Inscrit
14/11/07
Salut à vous consultants...

Je comptais prochainement prendre du lsd, mais j'aimerais savoir sous quelle forme il est conseillé d'en prendre une première fois et dans quelle mesure?

J'ai déjà pris des champi (thaï et mexicains), quelles sont les relations? Il faut dire que je suis resté perché envrion une demi heure sur un trip "I' feel God" puis "I am a genius" donc y a t il des risques que je m'emballe trop?

Vos conseils sont attendus avec impatience...

Y'a aussi les risques du : "j'suis qu'une pauvre merde, je deviens fou, schizophrène, faut qu'ça s'arrête, je vais mourir..." et ça, ça s'appelle un bad trip et c'est possible autant avec les champis qu'avec de l'acide !!
Trouve un buvard, commence par un quart, attends une bonne heure et si trouves l'effet trop léger prends l'autra quart. Si au bout d'une heure après ce 2ème quart tu trouves ça trop light, prends la moitié qui reste car ça voudrait dire que ces buvards sont très peu dosés !!!

warning avec les acides, ça peut retourner le cervelet !!

Ok, bon, je serais prudent.

Mixer avec du mdma c dangereux? Je comptais prendre en rave en fait...
Sinon j'hésite à prendre de la mescaline aussi, c plus ou moins violent?

Si tu peux tjs m'informer, c 'est avec plaisir :)

La mescaline, perso je connais que très peu, je laisse répondre d'autres personnes plus qualifiées...

En ce qui concerne le mélange MDMA - LSD, alors là je dirais que c'est vraiment le truc à éviter à tout prix, à moins bien sûr de vouloir expérimenter un bad trip dont tu risques de te souvenir longtemps... Et le risque de pas pouvoir gérer une telle montée est encore accru par le fait que c'est ta première fois! Ne t'inquiète pas, le LSD est déjà suffisament puissant pour que tu n'aie pas besoin de faire de mélanges hasardeux. Suis les conseils d'adrenochrome, vas-y prudemment avec les doses...

Encore un conseil: tente l'expérience uniquement si sur le moment tu te sens parfaitement à ton aise, que l'endroit est agréable et surtout que tu es entouré de personnes en qui tu as confiance.

Deja, le meilleur truc, c'est de faire ca en plein air avec de la zik, ca te permet d'exterioriser au max en dansant si jamais ca devient trop fort.

Et fait gaffe d'avoir des potes qui veillent sur toi. C'est bien d'avoir une présence rassurante des fois et ca t'evite de te perdre.

Sinon le mix avec du mdma c'est terrible sur de la musique, mais ca lobotomise un peu aussi, donc pour une premiere fois je dirais non.

Ha ouais le meilleur conseil : Vas y sans hésiter tu vas kiffer!

(ben ouais la drogue c'est fait pour te sentir bien quand même, non?)

Temujin a dit:

Oué mais bon yen a ils y vont sans hesiter mais sans reflechir aussi et finisse dans des piteux etat !! :p
Du genre a ces tout ptit sa jmen mé plusieur ds les dents et le gars qui arive plus a rien gerer que tes obliger de l'asister mais qui tenvoi compltement chier sauf ke tu dois kan meme gardé un oeil ouvert sur lui !!

Exemple dans le mois de octobre j'etais a une free party du coté de ales (30) et ya des amis a une amie qui on pris un gar avec eux il avais 17 ans et il disais avoir deja manger des trip au poin ke mtn il en manger plusieur dans la nuit !! ben cette nuit la il a voulu faire le warrior jcrois kil en a manger deux d'un coup !! ben o lever du jour il été a poil complet en train de sfaire taper alonger par terre pcq il avais fait nawak ( pisser sur les afaire des gens ki lavais amener et il est parti vite mais c jeter sur une fille (alors kil etait a poil) dc son mec pas trop content la un peu fracasser !!) et tout sa sans vraiment etre conscient de skil fezait !! parcequ'il croyer qu'il badait a cause des gens qui l'avais amener !! alors que non !!

Donc faut faire gaffe et c'est pas conseiller pour des personne qui on des trouble psychologike familiaux qui sont depressif et sorte d'une periode dificile !!
La drogue c'est pas fait pour oublier mais pour s'amuser et faut s'en rapeler !! ( meme quand tes percher :p)

lifestyle84 a dit:
Temujin a dit:

Oué mais bon yen a ils y vont sans hesiter mais sans reflechir aussi et finisse dans des piteux etat !! :p
Du genre a ces tout ptit sa jmen mé plusieur ds les dents et le gars qui arive plus a rien gerer que tes obliger de l'asister mais qui tenvoi compltement chier sauf ke tu dois kan meme gardé un oeil ouvert sur lui !!

Exemple dans le mois de octobre j'etais a une free party du coté de ales (30) et ya des amis a une amie qui on pris un gar avec eux il avais 17 ans et il disais avoir deja manger des trip au poin ke mtn il en manger plusieur dans la nuit !! ben cette nuit la il a voulu faire le warrior jcrois kil en a manger deux d'un coup !! ben o lever du jour il été a poil complet en train de sfaire taper alonger par terre pcq il avais fait nawak ( pisser sur les afaire des gens ki lavais amener et il est parti vite mais c jeter sur une fille (alors kil etait a poil) dc son mec pas trop content la un peu fracasser !!) et tout sa sans vraiment etre conscient de skil fezait !! parcequ'il croyer qu'il badait a cause des gens qui l'avais amener !! alors que non !!

Donc faut faire gaffe et c'est pas conseiller pour des personne qui on des trouble psychologike familiaux qui sont depressif et sorte d'une periode dificile !!
La drogue c'est pas fait pour oublier mais pour s'amuser et faut s'en rapeler !! ( meme quand tes percher :p)

ton post est illisible. je laisse tomber.

Pour en revenir a la mescaline si elle est synthéique faut mieux éviter. Il y'a des chances de trouver du pcp dans tes cachetons de mesca synthétiques, ca j'en suis sur car une fois en teuf en faisant tester mes etoiles (forme des cachetons de mesca que j'avais eu) par un pote chimiste on avait trouvé du pcp.
LA mesca le meiux c'est la végétale

Retour