Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSD : première fois.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CAS:69-81-8

Banni
Inscrit
18 Mar 2009
Messages
308
Horrigan a dit:
Ben va aux toilettes mec, on a pas envie de nettoyer ta merde ! j'ai aucun doute sur la nature de mes trips ! si c'était pas du LSD je suis le pape (trop similaire au LSA pour oser penser un truc pareil).

ha ouais , vu l' experience que tu as dans le domaine (ca se voit dessuite , excuse moi mais j' avais rarement vu des gens faire la tres improbable comparaison plus haut)
tu sais pas reconaitre un delirium atropinique d' un visu "lysergique" , et la tu dis , que juste au feeling , it seems like LSA (jcvd mode on) donc c' etait du LSD .
mouarf
meme un mec qui imbibe l' acide depuis 10 ans, se ferait vendre un truc genre 2C-? ou DOB/DOM (et vu la perche il metrait du temps a comprendre^^)

que te dire de plus ... c' est bien malheureux .

edit: ou alors je sais pas "GG" le fake tu nous a bien fait batailler comme des glands
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
Mdr.
Non je traite personne de merde ici.
Des 2C- machin sur des buvards ? mais oui...
Et l'autre qui crie au fake, mouarf...
Si je dis que l'acide présente des similarités avec les délirogènes sur le type d'hallucinations visuelles produites, c'est mon expérience, mon opinion, mon vécu, ni toi ni personne n'a le droit de contester ce que j'en pense, ok ?
Edit: et puis j'ai pas dit que c'était comme la datura, j'ai dis qu'un aspect y ressemblait, faut savoir être relatif !
Et OUI, ça ressemble énormément au LSA, et je sais faire la différence entre délirogènes et lysergamides, merci.
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
... Bah en tous cas, moi j'suis toujours aussi curieux de lire un TR détaillé sur la Datura :p

Tous ceux que j'ai entendu étaient plutôt vagues dû à une amnésie partielle. Donc si l'envie te prend de nous parler de tes mouches mutantes, j'suis à l'écoute :roll:
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
Hmmm, datura et délirogènes n'ont en eux-même rien à voir avec le LSD, tu sombre dans l'inconscience totale du type rêve, et par moments tu reprends conscience et tu réalises "merde à qui je parlais là ?". Rien d'intéressant. Puis pleins d'hallucinations visuelles très bizarres, flashs, lumières, fumées, parfois des araignées ou d'autres bêbêtes, qui ne durent généralement pas plus d'une seconde, parce qu'on ne peut pas vraiment les observer, parce que si on le fait (consciemment), ça disparaît. Après si on sombre dans l'inconscience c'est plus ou moins pareil qu'un rêve.
Le truc le plus bizarre que j'ai expérimenté sous ces substances c'est de me mettre à lire un livre, et à en comprendre le sens, tout à fait cohérent, alors qu'il n'y a absolument rien et que je suis juste en train d'inventer le texte sans m'en rendre compte. Des sensations de terreur récurrentes aussi. Y'a pas vraiment de trip report possible, à part les classiques, c'est à dire parler à des gens qui sont pas là, fumer des clopes qui sont pas là, etc... Et bien sûr, surtout, le fait de regretter à chaque trip d'en avoir pris, parce que la sensation, à la fois physiquement et sur le mental, est horrible. Paralysie des cordes vocales aussi, voix de mort le lendemain. Franchement je déconseille d'expérimenter ces substances, aucun, mais alors vraiment aucun intérêt ! Et sérieux risques de crise cardiaque ! tachycardie, coeur qui s'arrête, repart, qui bât très fort, ça peut être assez flippant.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Les effets du LSD ne sont ni nul ni ininteressant... C'est ce que tu en fais qui fait que ca devient nul (si jamais c'etait bien du LSD) . Pour ceux qui veulent un TR de datura, j'ai un ami de longue date qui en avait pris. Il en garde très peut de souvenir, si ce n'est la perte de son portefeuille, son tush, son tel, et les 4 mois d'enfer qu'il a vécu après, a plus pouvoir sortir de chez lui sans partir en sucette. Donc les visu comparables, ouais peut etre, et encore j'ai jamais vu aucun "animal" surdimensionné ou ce genre de chose en prenant plusieurs psyché différents a des doses différentes, mais en ce qui concerne l'experience ca n'a strictement rien a voir d'après moi.

Les psychés ouvrent des portes, ce ne sont que des clés. C'est ton cerveau qui fait que le trip qui t'attend deriere la porte est bien ou pas, on le dira jamais assez. Les délirogène, c'est tout autre chose, et perso ca me fait bien flippay.
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
Le LSD n'est pas plaisant. Les champis pas trop non plus d'ailleurs. Mais le LSD est vraiment déplaisant, même s'il peut amener dans des trips très plaisants. La sensation d'avoir été empoisonné est permanente, exactement comme le LSA. C'est physique, mais aussi physiologique, chaud froid, poils qui s'hérissent à 25°C, c'est un peu comme si toutes tes fonctions corporelles se déréglaient, et sur le mental c'est pareil, impression de rétrécissement de la conscience, délires, pensées obsessives et emprisonnantes desquelles on ne peut échapper. Bref un peu le chaos, et même si techniquement c'est pas un délirogène le mot est plutôt adapté je trouve.
Je fais pas de la propagande anti drogue, je le dis c'est tout. Après tout est relatif, on peut partir sur une idée et rentrer dans un trip psychologique qui rendra l'expérience merveilleuse, mais là j'essaie d'exprimer les effets réels que ça a sur la conscience, ce qui est concret et qui reste pareil du début à la fin.
 

CAS:69-81-8

Banni
Inscrit
18 Mar 2009
Messages
308
Horrigan a dit:
Hmmm, datura et délirogènes n'ont en eux-même rien à voir avec le LSD, tu sombre dans l'inconscience totale du type rêve, et par moments tu reprends conscience et tu réalises "merde à qui je parlais là ?". Rien d'intéressant. Puis pleins d'hallucinations visuelles très bizarres, flashs, lumières, fumées, parfois des araignées ou d'autres bêbêtes, qui ne durent généralement pas plus d'une seconde, parce qu'on ne peut pas vraiment les observer, parce que si on le fait (consciemment), ça disparaît. Après si on sombre dans l'inconscience c'est plus ou moins pareil qu'un rêve.
Le truc le plus bizarre que j'ai expérimenté sous ces substances c'est de me mettre à lire un livre, et à en comprendre le sens, tout à fait cohérent, alors qu'il n'y a absolument rien et que je suis juste en train d'inventer le texte sans m'en rendre compte. Des sensations de terreur récurrentes aussi. Y'a pas vraiment de trip report possible, à part les classiques, c'est à dire parler à gens qui sont pas là, fumer des clopes qui sont pas là, etc... Et bien sûr, surtout, le fait de regretter à chaque trip d'en avoir pris, parce que la sensation, à la fois physiquement et sur le mental, est horrible. Paralysie des cordes vocales aussi, voix de mort le lendemain. Franchement je déconseille d'expérimenter ces substances, aucun, mais alors vraiment aucun intérêt ! Et sérieux risques de crise cardiaque ! tachycardie, coeur qui s'arrête, repart, qui bât très fort, ça peut être assez flippant.

j' ai pas suivis bien la je crois .. la tu etais en traine de nous decrire un delire sous l' emprise de solanacées ?
c' est pas la peine merci t' es gentils , en plus tu m' excuseras mais ca fait un peu copié coller melange de divers trucs glanés a droite gauche.Un peu le Tr datura standard des legendes urbaines.. (apres perso jsais pas ,etant trop concentré en atropine , j' ai preferer m' orienter vers d' autres solanacées) mais ca reste mon point de vue probablement moins experimenté.

et pour ta "paralysie des cordes vocales" (lol) c' est en effet , du a l' action anticholinergique , qui retrecit le diametre de l' orifice de la gorge par vasoconstriction interne car les glandes salivaires ne produisent plus.

tu écris :"Le truc le plus bizarre que j'ai expérimenté sous ces substances c'est de me mettre à lire un livre, et à en comprendre le sens", la on est OK

et j' ai vu dans un autre post de toi (autre topic)

"Une demi feuille de brugmansia m'a suffit pour avoir un effet, pas des plus agréables mais sympa quand même, c'est pour dire les doses..."
hében ... c' etait un OGM oubien ?
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
Non, ma première expérience aux solanacées, c'est tout, à l'époque j'avais pas trouvé ça trop déplaisant, mais je me suis fais un avis contraire avec de plus hautes doses... presque aussi désagréable que toi c'est pour dire !
 

CAS:69-81-8

Banni
Inscrit
18 Mar 2009
Messages
308
Horrigan a dit:
Mdr.
Non je traite personne de merde ici.
Des 2C- machin sur des buvards ? mais oui...
pardon , excuses moi , j' ai du completement delirer ^^ si tu savais tout ce quon peut metre sur un buvard..pardon t'as l' air de t'y connaitre .

Et l'autre qui crie au fake, mouarf...

ouais l' autre c' est moi et franchement il "mouarf " de plus en plus a te voir t' enfoncer

Si je dis que l'acide présente des similarités avec les délirogènes sur le type d'hallucinations visuelles produites, c'est mon expérience, mon opinion, mon vécu, ni toi ni personne n'a le droit de contester ce que j'en pense, ok ?
Edit: et puis j'ai pas dit que c'était comme la datura, j'ai dis qu'un aspect y ressemblait, faut savoir être relatif !

la relativité a ses limites hein.Le seul aspect que je leur trouve commun, c' est ton ignorance a leur sujet.sauf ton respect (dont je me fout en fait) , je me permet de remetre en question tes propos , malgres tes affirmations convainquantes a propos des similaritées entre les visions atropiniques et les hallucinations psychedeliques

Et OUI, ça ressemble énormément au LSA, et je sais faire la différence entre délirogènes et lysergamides, merci.

alors la plus belle phrase , pour la fin ...
----------------------------------
"je sais faire la differencence entre delirogene et "lysergamides"
----------------------------------
un lysergamyde , est par nature delirogene et hallucinogene psychedelique

delirogene : c' est une proprieté d'une substance
"lysergamide": c' est un des noms du diethylamide de l' acide Lysergique (LSD) (tu voulais peut etre dire indolique)

donc ta phrase revient a dire avec d' autres termes:
"je sais faire la difference entre un hallucinogene et de la mescaline"
pourquoi , la mescaline n' est pas hallucinogene ?

bref meme la ca veut rien dire

allé chuis lancé et j' ai du temps devant moi
je te recite :

"Le LSD n'est pas plaisant. Les champis pas trop non plus d'ailleurs. Mais le LSD est vraiment déplaisant, meme s'il peut amener dans des trips tres plaisants. La sensation d'avoir eté empoisonné est permanente, exactement comme le LSA."

pas mal le coup de se contredire dans la meme phrase , c' est logique c' est deplaisant comme substance meme si ca peut etre tres plaisant ..

faudra developper

" La sensation d'avoir eté empoisonné est permanente, exactement comme le LSA"

ben tu crois quoi ? et c' est pas juste une sensation d' etre empoisoné , quand t' est perché on appele ca une "intoxication au nom de la matiere"

pasque sinon , quand t' abuse d' opiatés tout blanc malade, que t' abuse d' alcool , de datura ou de medicaments contre le mal de mer , tu te sent pas un peu ... comment dire .. empoisoné ?

ha oué serieux, j' ai hesité en me disant c un gar qui fait un fake pas possible ..
et le meilleur , c' est que tu signes et persiste ....

franchement plein de fois , tu laisses passer , un tite betise ou erreur de jugement , ou tu post reply sympatique... MAIS la !!

mais autant de conneries , affirmées par le meme mec, dans le meme topic ,
qui de plus , nous presise bien la difference entre ""un delirogene et un lysergamide", avec au passage un ptit cour sur les solanacées (merci wiki ?)

jme suis dit qu' il falait participer :)

fiouuu .. tu devrais prendre les gens de moins haut... et je te dis clairement que ton Tr solanacée retrace tous les symptomes , limite trop parfait, et ca saute aux yoeux (enfin aux miens du moins), c' est exactement pareil qu' un Tr "Artane" donc limite crédible pour ceux qui connaissent.

bref je lache l' affaire pas la peine de s' acharner a expliquer quelquechose a quelqun qui ne remet rien en question qui n' employe pas les termes adequats, le tout sur un air de "attend petit , je t' explique"..

allé bonne continuation , et c' est pas la peine de t' enfoncer un peu plus en repondant, t' as pas fait gaffe que tu t' aventurais sur un terrain que tu ne maitrisais pas si bien?
ca m' arrive aussi , jte rassure de balancer des trucs approximatifs ou erronés , sauf que quand on me dit que j' ai tort , explications fournies, j' accepte mon erreur , justement , demande des explications complementaires .

fait gaffe a cque tu consommes , et porte toi bien va .
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
On va mettre les choses au clair.
Tu me saoules et t'es con. Tu comprends rien et t'as aucune notion de relativité. Tu me reproches de prendre les gens de haut mais c'est exactement ce que toi tu fais. De quel droit tu me reproches de faire une description des effets des délirogènes ? je les décrit trop bien alors j'ai pompé sur wikipedia ? qu'est ce que tu me veux au juste ? je suis pas vraiment sûr de comprendre... donc si t'as rien d'autre d'intelligent à dire, ta gueule, merci.
 

Robz

Matrice périnatale
Inscrit
3 Avr 2009
Messages
10
Hm ... La tournure que prend mon Topic me déplait ...

Bref, apres une soirée de trip, quelqu'un a un p'tit truc pour être au tacquet ce soir soirée Alcool Only (anniversaire de la copine oblige ...). Un truc naturel, je précise :) (Bon j'avoue je suis sur psychonaut.com c'est p-ê pas le meilleur endroit pour poser ce genre de questions ... lol)

Merci de vos réponses, concernant le Topic et pas votre débat, très animé.
 

CAS:69-81-8

Banni
Inscrit
18 Mar 2009
Messages
308
Horrigan a dit:
On va mettre les choses au clair.
Tu me saoules et t'es con. Tu comprends rien et t'as aucune notion de relativité. Tu me reproches de prendre les gens de haut mais c'est exactement ce que toi tu fais. De quel droit tu me reproches de faire une description des effets des délirogènes ? je les décrit trop bien alors j'ai pompé sur wikipedia ? qu'est ce que tu me veux au juste ? je suis pas vraiment sûr de comprendre... donc si t'as rien d'autre d'intelligent à dire, ta gueule, merci.

cher ami sache que 95 % des gens qui vont lire la chiasse que tu repend sur le forum vont vouloir te chier dessus . ne parles pas de ce que tu ne connais pas , et arrete de recopier un topic ancien pour ettayer tes arguments (et oui chuis pas si con)

apres oui , je te prend de haut , je l' avoue ...jvois pas comment me metre a un tel niveau de stupidité et mythomanie

de quel droit je commente tes descriptions de delirogene ?
deja tu ne connait pas la definition du mot dans ce contexte tu l' a prouvé ci dessus donc deja , la pharmaco n' est pas comme la connerie , c' est pas une science approximative....
ensuite ta description clichée est pas credible ...desolé
comme le mec qui va vouloir faire croire il a tapé de la coke , et te ressortir tout ce quil a entendu de ses potes et lu sur doctissimo ...

donc non je n' ai rien d' autre intelligent a dire ... pas avec toi en tout cas ..

Donc on va metre les choses au clair petit mythomane ... je vais arreter de me prendre le choux avec un enfant, je te conseille meme un petit trip au Mercalm/DXM/atropa belladona ... bon effet.

en tout cas c' est bien tu t' es bien donné en spectacle , pour a chaque fois te faire remballer coup sur coup ... intell le mec ^^

je vais donc fermer ma gueulle , de toute facon je suis pas sur que tu n' ai compris traitre mot des explications ci dessus .... tu connais rien en bota, en chimie, en pharmaco, et tu la ramene a traiter les uns de merde , les autres de con ...

je laisse donc la place a d' autres personnes , pour me remplacer , et si possible etre encore plus "saoulant et con que moi"

meme , si ya un modo connecté et qui lit ca , plz lock topic , et fourons c' est ignare au cachot .

repents toi heretique .....

serieux tu te rend pas compte que tu es ridicule et que tous les psychonauts "aguerris" sont choqués par ta betise obstinance et incoherance ?

serieux : mention speciale pour toi .. jamais bataillé avec un péon pareil ..
soigne toi bien

et vas y repond en m' insultant t' es encore plus ridicule ....
ca fait enrager d' etre mis en echec , d' avoir tort? .. t' aimerais bien me tapper si tu pouvais hein ? t' es tout rouge derriere ton ecran ? ca constipe aussi la datura ?
non parceque vu que tu peux pas argumenter tes propos , t' en viens aux insultes avec moi , comme avec l' autre precedement ...
et ca ca prouve que tu es a court de ressources , car tu connais pas le sujet dont tu parles ... ca te donne des pultions agressives , typique du boutoneux complexé imberbe . alors je sais pas moi , t' as pas de forums speciaux pour les gens un peu perdu comme toi ?
*bon j' espere en avoir aspergé assez pour recevoir un bon paquet d' insultes en tout genre*

parceque si tu veux me fermer ma guelle comme tu dis (attend que les autres l' ouvrent aussi deja) , pas de soucis , vien parler d' un sujet , et prouve moi que j' ai tort (je precise que je suis pas comme toi si je suis pas sur jla ramene pas ) avec un vocabulaire adequat , et un minimum de connaissances sur la plante ou substance en question.

allé mon mickey , vas te reposer ,prend pas la peine de repondre c' est inutile

en tout cas merci , honnetement j' ai passé une bonne aprem .
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
Mdr non mais sérieux c'est une blague ou quoi ? t'as quel âge mec ? :shock:
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Moi je viens insulter personne mais dire que je dois pas prendre les meme trips que Horrigan, je te suis pas du tout, ça doit pas être du LSD sur tes buvards, p't'être du DOB !!

En tout cas y'a pas un seul point où je suis d'accord, sauf peut-être lors d'un mauvais trip, là tu te sens mal psychologiquement et physiquement, mais si je trip bien c'est que du bon !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
Non c'était du LSD j'en suis sûr ! buvard vert avec un trait jaune. Je sais faire la différence entre lysergamides et le reste ! d'ailleurs le trip a duré 12h, le DOB dure beaucoup moins longtemps, et puis même, c'est possible que c'était pas du LSD, mais dans ce cas là c'était un lysergamide proche.
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Vous êtes un peu saoulant, là... :(

EDIT: sauf les deux derniers messages. Y a rien de mal à discuter de la substance :D

EDIT2: après relecture, c'est plutôt toi qui devrait te rendre compte de certaines choses, CAS:69
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Bon, alors je te conseillerais d'arrêter d'en prendre, parce que si j'avais eu ne serait-ce qu'une fois les effets que tu as décrit, je n'en aurais jamais repris de ma vie, parce que les effets que tu décrits me semblent mauvais, aucun apport personnel à en tirer, et moi je trouve le LSD très introspectif est magnifique en visuel et en état d'esprit !!
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
Très introspectif oui, enfin dans un sens seulement, parce que ça n'a rien à voir avec l'introspection que procure le cannabis par exemple.
Je vais pas arrêter d'en prendre, j'ai pas dit que j'avais vécu un bad trip ! C'est désagréable physiquement mais la nature des effets est trop intéressante pour que j'en reprenne jamais.
Sérieusement est-ce que quelqu'un osera affirmer ici que le LSD produit une sensation de relaxation physique ou de bien être ? je crois pas non, si y'a un bien être quelque part, c'est dû un enthousiasme causé par les effets que ça a sur la conscience, c'est tout.
Tout est une question de relativité.
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Hum... moi je le ressens le bien-être, sous LSD.
Et ce n'est pas uniquement dû à l'enthousiasme.
Certes, il n'est pas tout le temps présent, mais parfois, putain ce que c'est bon ! Attends, tu n'es jamais euphorique sous LSD ? Pas de fous-rires non plus (bien que fou rire =/= bien être) ?
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
Si un peu de mal à contrôler mon rire quand j'essaie d'avoir l'air clean mais c'est tout ^^ pas vraiment d'euphorie non, pas concrètement en tous cas, je crois surtout que c'est psychologique et que ça dépend de la personnalité de chacun. J'en ai trop pris trop longtemps, y'a plus rien qui me procure de bien être à part ce qui en procure physiquement (càd opiacés, tabac, cannabis...)
Y'a juste quand ça titille ma glande pinéale et que ma vision commence à clignoter style stroboscope que ça procure une sorte d'euphorie, en quelque sorte.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut