Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[LSD] Premier essai avec MDMA, bonne ou mauvaise idée ?

aShtk

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juil 2010
Messages
94
Il y aurait pas une astuce pour m'aider à dormir car là c'est pas encore ça !

Ca va faire 16H, je suis en descente depuis très longtemps, mais il reste beaucoup de choses un peu étranges visuellement (léger), mes bras me picotent encore, etc, et pas moyen de dormir !
C'est pas super agréable!
 
L

Larry_Golade

Invité
Bois une infusion ou un chocolat chaud, couche toi et ferme les yeux, enlève les de l'écran surtout ça n'aide pas. A ce stade c'est le mieux que tu puisses faire. Un benzo si tu en as. Ca va venir.
 

aShtk

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juil 2010
Messages
94
Merci des conseils mais ça marche pas.
Je crois qu'il me faudrait un benzo, et je commence à paniquer...
 
L

Larry_Golade

Invité
Respire un grand coup, il ne peut rien t'arriver de grave.
 

aShtk

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juil 2010
Messages
94
Donc j'ai pas à m'inquiéter de n'avoir toujours pas pu dormir ?
J'ai l'impression de pas sortir de cet état d'entre deux...
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Les premieres fois ca secoue toujours un peu, t'inquiete boulette tout va rentrer dans l'ordre.
 
D

Deleted-1

Invité
Bois trois verres ou trois shots d'alcool fort rapidement quand tu sens que tu es en plein dans un coup de barre, tu te couches direct après un petit rot, là si tu vois des étoiles comme dans un vertige c'est normal :D ensuite normalement c'est bon...

Si ça le fait pas, remet toi une petite balle d'alcool au prochain coup de barre, il y a un moment où tu vas tomber tout seul dans les bras de morphée tkt.

Et si tu dors juste 4 heures et qu'en te réveillant tu n'arrives encore pas à dormir, ba tu attends un ou deux jours de retrouver un cycle de sommeil normal hihihi...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Conseiller de l'alcool pour dormir je trouve ça un peu vite fait. Grof recommande de ne pas utiliser d'anxiolithiques si c'est pas une urgence pour une prise de psychédélique, car ça empêche la bonne intégration de l'expérience. (idéalement bien sur, après vous etes grand vous faites ce que vous voulez)
 
D

Deleted-1

Invité
C'est pas trois verres qui vont te mettre en black out, enfin vaut mieux terminé son trip sur une bonne extinction des feux plutôt que de devenir une loque en arrivant pas à dormir, je pense que pour bien intégrer son trip il faut s'endormir sereinement...en mode petite balle d'alcool qui donne des bouffées de chaleur sous la couette, tu te mets en boule et juste tu kiffes, l'alcool réduit la pensée et en se laissant aller on s'endort normalou (avec un somnifère c'est pas mal aussi).
 

aShtk

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juil 2010
Messages
94
Coucou à tous !

Et bien oui j'étais vraiment une loque hier soir. J'ai commencé à paniquer un peu, et détestant l'état j'ai fini par appeler SOS Médecin.
Un médecin est venu, il m'a donnu 1 comprimé et demi de Lexomil, n'en ayant jamais pris, je me suis endormi au bout de 20 minutes, et oulala ça fait du bien !

J'ai un peu la tête dans le coltard ce matin, mais tant mieux tout va bien.

Si j'avais su que ça allait durer si longtemps j'aurais appelé un médecin dès midi pour pouvoir dormir, car cette descente a un peu gâché l'expérience.
Pour le trip report, j'ai besoin de faire un peu le point sur ce qui s'est passé, j'ai peur de pas être très précis mais je ferai ce que je peux : p

Merci à tous pour vos réponses en tout cas, ça m'a rassuré quand j'en avais besoin hier aprem !
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Oui enfin appeler le médecin pour pouvoir dormir après un trip, c'est pas non plus la solution idéale, hein. Normalement, un bédo + de la bouffe + une couette + quelques DVD pas prise de tête, ça devrait suffire à t'endormir après un trip. Evidemment, ça peut prendre plus ou moins longtemps, mais commencer à prendre l'habitude du benzo pour dormir après, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres, si tu veux mon avis... Enfin, c'est bien que t'ai pu te reposer. Prends le temps qu'il te faut pour bien "digérer" mentalement le trip, et reviens faire le point quand le coeur t'en dis. 8)
 

aShtk

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juil 2010
Messages
94
Bah là vu le temps que ça prenait, je crois que c'était presque une nécessité.
Je sais qu'il faut pas jouer avec les benzos, mais étant donné que je compte pas prendre du lsd souvent (ce serait plutôt du 1 fois tous les 6 mois), je pense que je peux faire avec, on pourra pas parler d'habitude aux benzos.
L'idéal étant de pouvoir dormir tout de suite la prochaine fois, mais je serai bien rassuré avec un Lexomil de côté si ça tourne mal.

Par contre je suis bien claqué aujourd'hui, je viendrai faire le point quand j'aurai digéré tout ça : )
 

sightseer

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Avr 2012
Messages
126
aShtk a dit:
Coucou à tous !

Et bien oui j'étais vraiment une loque hier soir. J'ai commencé à paniquer un peu, et détestant l'état j'ai fini par appeler SOS Médecin.
Un médecin est venu, il m'a donnu 1 comprimé et demi de Lexomil, n'en ayant jamais pris, je me suis endormi au bout de 20 minutes, et oulala ça fait du bien !

Ah ça veut jouer les psychonautes , et ça appelle SOS medecin pour arriver à dormir^^ ...

Désolé a Shtk , mais la perche ( ! ) était trop grande , fallait que je l'attrape...

( et après ,je lis plus loin sur d'autres topics : " vas y , prends un acide entier pour ton premier voyage ! sinon tu seras dessus " !!! )

PS : et vouloir dormir tout de suite , dès que tu commence à descendre, même avec un Lexo ça me parait compliqué... C'est de l'acide mon pote , quand ça te prends ça te lâche pas comme ça...
 

aShtk

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juil 2010
Messages
94
sightseer a dit:
Ah ça veut jouer les psychonautes , et ça appelle SOS medecin pour arriver à dormir^^ ...

Désolé a Shtk , mais la perche ( ! ) était trop grande , fallait que je l'attrape...


Hahaha tu m'as bien fait rire : ))

Effectivement je m'attendais pas à une descente légère, mais ça faisait presque 24h, donc bon, vu que je paniquais...

Aller, si tout va bien ce soir j'écris le trip report ! : )
 
Haut