Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[LSD + MXE] Psyhood 3 - Forest Trance

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Les photos ne sont pas de moi.

Samedi 26 Mai, c'était la Psyhood 3, soirée Psytrance au milieu des arbres dans un cadre magnifique. Les décorations étaient hallucinantes, même les stands étaient superbement illuminés.



Je suis venu avec un carton d'acide acheté la semaine précédente, puis avec du 2C-D et de la Mixie en poche. Assez pressé en voyant les autres acheter des gouttes par ci par là, j'avale assez rapidement mon carton alors que les premiers artistes ne m'intéressent pas vraiment.

On fait un aller-retour à la voiture, on mange un morceau, le temps est long... J'ai l'impression que ça fait deux heures que j’attends et aucun effet. Entre la prise de l'acide et le début de la danse, je ne sais pas combien de temps, il s'est passé, mais j'ai du coup sniffé deux petites traces de MXE (vraiment petites) espacées quand même d'un bon moment. La bonne Trance commence, on file bientôt danser. La nuit tombe, je fixe les écrans nous bombardant d'images totalement psychédéliques, tandis que l'euphorie nous gagne tous. Je ne sais plus si j'ai déjà avalé ma gélule de 2C-D à ce moment là (50 mg). Étant assez habitué à celui-ci, je pense qu'il ne m'a pas apporté grand chose, et quand j'y repense, tout ce mélange était vraiment inutile. Je précise que je pensais alors que le carton ne monterait pas.



Les décorations, le mur de son, les trois écrans surélevés, les décorations qui les entourent, tout commence à former dans la pénombre un petit univers. Je regarde mon bras tenant la bière et me rencontre que je suis un poil dissocié. Puis je regarde à nouveau les écrans et le mur, j'ai l'impression qu'ils grandissent, qu'ils nous encadrent de plus en plus. C'est maintenant notre seul univers. Tout ressemble de plus en plus à un terrain de jeu enfantin, le sol est comme un tapis mou, l'espace semble s'agrandir autour de moi. Si je regarde à travers le mur de son, j'ai même l'impression que derrière il y a une pièce d'intérieur, et même une porte. En écoutant la bonne Trance, en observant tout ce qui m'arrive, je ressens une jouissance dans tout mon corps, dûe à l'excitation notamment, très forte.

Je perds des yeux à chaque minute mon collègue, que je retrouve après quelques instants, comme s'il s'était téleporté dans la foule. Les visages deviennent tous bleus, les dents des gens sont fluorescentes, on se croirait dans Avatar. La musique devient plus inquiétante, avec parfois des variations de rythme, des ralentissements qui me bousculent à un tel point que mon corps ne sait plus quoi faire dessus. Le sourire de mon pote qui au loin me dit de le rejoindre, me fait peur mais je sais que c'est l'effet des psychotropes qui me donnent cette impression. La peur est quand même là.



Au milieu de la forêt, j'ai l'impression que nous sommes des sortes d'héritiers d'anciennes peuplades folkloriques qui accomplissent un rituel en dansant là. L'impression que nous sommes tous ici dans un même but et un même état d'esprit, même si je sais au fond de moi que ce n'est pas vrai, certaines personnes étant alcoolisées, les autres sous l'influence de différentes drogues. Je me mets à imaginer l'aspect anthropologique des teufs Psytrance, toujours dans la logique que nous sommes des sortes d'héritiers d'une tradition tribale ancienne.

Je me retrouve tout seul au milieu de la foule, un peu inquiet, paranoïaque, mais conscient de mon état je continue à danser. J'ai bientôt des impressions visuelles de fou. L'impression que des prismes séparent ma vue, comme s'il y avait des miroirs au milieu des gens, un couple qui s'enlace à gauche, un à droite, tout semble se diviser. Des toutes petites réactions au milieu de la foule me donnent l'impression d'une réaction générale du public. A un moment la musique ralentit violemment, je vois trois personnes se retourner et reculer vers l'arrière de la fosse, et j'ai l'impression que c'est la musique qui a poussé cette réaction, que tout est global.

Autre impression majeure, j'ai l'impression de retrouver un monde qui m'est très familier, surtout que je retrouve des visages aperçus à une autre teuf la semaine dernière. J'ai l'impression que le psychédélisme est un monde à part entière et que la drogue et la teuf nous fait passer à travers un miroir et s'y retrouver. Même si c'est ma première vraie fois à l'acide, j'ai l'impression finalement que toutes les drogues ouvrent cette même brèche dans mon cerveau qui me fait revenir dans cet univers que j'ai connu avec la kétamine, le 2C-D, le 2C-E, la MXE... Le contexte et la musique importent plus que la drogue finalement. Je retrouve cette impression de fleurter avec la schizophrénie.

Le matin, le soleil se lève et me libère, rouvrant mes horizons à l'univers qui entoure la teuf. Il y a un ciel au dessus de nous, la campagne derrière le mur de son. J'aperçois les visages qui reprennent leur couleur normale, l'inquiétude est moins forte même si la musique qui ne doit plus être de la Dark depuis longtemps me fait toujours un peu peur. Je regarde les arbres au loin et me rend compte que j'ai encore des visuels très forts, les feuilles des arbres prenant toutes la forme de cristaux de neige verts.



Plus le jour se lève, plus je redeviens moi-même, et cela me rassure énormément, même si j'ai su rester calme tout du long de cette expérience, malgré mes difficultés à communiquer (chaque tentative de communication verbale avec les gens qui m'entourent prend tous les sens à la fois, différents degrés, différents interprétations). La musique devient plus positive, les gens souriants, certaines femmes qu'on ne croise que dans ce genre d'endroits sont vraiment belles et me mettent du baume au coeur. La plupart des autres gens me paraissent plutôt "laids", avec la fatigue sur leur visage et le moindre détail de leur visage qui prend une ampleur phénoménale avec l'acide dans mon corps. J'ai aussi vu un paquet de zinzins dans cette foule, se tapant des délires divers, donnant une impression de malsain qui a renforcé mon malaise.

Voilà pour mon expérience qui à mon avis était un mélange entre dissociation à la MXE et trip à l'acide. C'est un peu confus, car les choses ne se sont pas forcément passées dans cet ordre exact mais j'ai essayé de les ranger par ordre d'idées. On peut avoir l'impression que j'ai passé ma soirée à avoir peur mais pas du tout, pas seulement en fait. J'ai passé une excellente nuit, excitante et passionnante, pleine de découvertes, de réflexions, de danse, de contemplation...

[DXM] Expérimentations - Carnet de Bord
[2C-D] Des Putains de Chats
[2C-D] Une nuit trippée à Rennes
[2C-D] Dub Me Crazy
[2C-E] Jeux-vidéos et scatologie
[Salvia] L'homme coupé en deux
[2C-E] Seconde Chance (FAIL)
[LSD + MXE] Psyhood 3 - Forest Trance
[2C-C] Hellfest
[2C-D] Duo psychédélique
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Ah putain j'savais pas qu'il refaisais une psyhood ! J'étais à la 2 l'année dernière à peu prés à la même période (début mai je crois...) et c'était vraiment mortel. Petite clairière entre Nantes et Rennes, une bonne ambiance, des gens vraiment cool, un bon son trance. J'avais vraiment bien aimé. Une teuf sans prise de tête avec un bon esprit peace and love ! L'impression que tout le monde est dans le même délire, kiffer le son et danser jusqu'au petit matin. L'envie de profiter et de se défouler ! Un peu dégouté d'avoir loupé ça. En même temps, on y repensant j'avais un week-end déjà booké...

D'ailleurs en regardant les photots j'ai bien l'impression que c'était le même endroit que l'année passée. Par contre niveau déco, ca l'air encore mieux !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Même endroit et en matant les vidéos de l'an dernier, je te confirme que c'était largement mieux niveau déco !
 

mega

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2012
Messages
316
Ahlala!!! La psyhood! J'aurais trop aimé y aller! Mais bon, je ne vais plus en soirée jusqu'au 16 Juin, date de mon oral...
Sympa le TR^^ On sent quand même que la MXE t'a donné un trip un peu confu. Perso, jamais essayé avec du LSD.... Mais je trouve aussi que le LSD fait tellement fuser les idées, qu'on peut oublier pas mal de parties du trip, ou les mélanger!
De toute façon, c'est puissant le LSD, et la première fois, ça peut être de dur de gérer un trip.... surtout quand on est + ou - seul.
Et toi, tu as l'air d'avoir bien vécu la chose! C'est cool! J'ai hâte de pouvoir taper un trip Lysergique avec toi!!;-)

Sludge a dit:
Au milieu de la forêt, j'ai l'impression que nous sommes des sortes d'héritiers d'anciennes peuplades folkloriques qui accomplissent un rituel en dansant là. L'impression que nous sommes tous ici dans un même but et un même état d'esprit, même si je sais au fond de moi que ce n'est pas vrai, certaines personnes étant alcoolisées, les autres sous l'influence de différentes drogues. Je me mets à imaginer l'aspect anthropologique des teufs Psytrance, toujours dans la logique que nous sommes des sortes d'héritiers d'une tradition tribale ancienne.

Excellent!!! Je vois exactement le ressenti que tu as pu avoir! J'avais eu exactement le même ressenti sous LSD à "Rock and Solex" devant High Tone! Puissamment mystique!
 
S

Styloplume

Invité
Tin tin tintintin (musique orchestrale) gloire à notre illustre héros!

Et bienvenue dans le club des lysergisés. Ton voyage s'est bien passé, l'ami. Merci du partage. À bientôt, au Hadra on va pas se rater! :)

(bon, après une teuf HxC ratée, me dit qu'une teuf trance du genre ça va juste envoyer du steak sur pluton.)
 

shiva

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mar 2012
Messages
82
Super TR!! Super illustration !!
J'ai tapé le même délire que toi!! Et c'est toujours un plaisir d'échanger quelque phrase (même confuse) avec toi!!
Vraiment un bon délire ce we! Soleil , people au top (même si a moi aussi l'acide fait ressortir un certain coté malsain, surtout la nuit).
J'ai déja hate de te retrouvé devant les caisson sur de la bonne trance!
Désolé pour l'amt je n'ai pas su te retrouver mais je te garde une caps de coté!!
A bientot l'ami!
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Très chouette TR, tu décris vraiment bien tes sensations, on a l'impressions d'y être.

LSD / MXE / 2-CD (tu l'as pas mis en titre celui-là), joli combo mon salaud! :nod:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ouais je voulais pas jouer la carte de l'étalage de substances en titre de topic, surtout que j'ai trouvé ça un peu inutile au final, et je pense que c'est surtout les deux autres qui ont joué. Merci, content que tu aies apprécié la lecture. :)

Est-ce que vous aussi vous avez l'impression, dissocié, que tout devient un terrain de jeu pour enfants ? C'est vraiment fort comme impression visuelle et mentale en tout cas, effrayant même !
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Oh, ça dépend du niveau de dissociation. A partir d'un certain stade, j'emmènerais pas jouer des gosses, pour sûr. :twisted:
 
D

Deleted-1

Invité
Sludge a dit:
Est-ce que vous aussi vous avez l'impression, dissocié, que tout devient un terrain de jeu pour enfants ? C'est vraiment fort comme impression visuelle et mentale en tout cas, effrayant même !

Yes la lucidité d'esprit, là où tout devient plus simple, on contrôle enfin le rêve...Pour moi tout vient du fait que les pensées sont amenées d'une manière personnelle et elles n'iront pas plus loin que le veux ou le permet l'esprit à ce moment du trip. Je veux dire par là que c'est notre mode de raisonnement qui module le degré (de permissivité) de nos pensées, et le trip offre la possibilité de repousser le degré au point de prendre un recul assez puissant sur soi ou sur le monde. De là il est donc plus simple d'accéder à son inconscient et d'ouvrir des portes cachées en toute lucidité d'esprit, et sans que cela nuise à la stabilité émotionnelle du trip.

L'égo est aussi dissocié de la personnalité, ça renforce à balle le côté mystique des réflexions, on vit cette phase comme "juste", équilibrée, raisonnée, en osmose avec la réalité via une ou deux molécules administrées dans un gigantesque organisme =) Sans jugement sur les choses faute d'égo, on peut pousser bien plus loin la réflexion en généralisant une multitude de connaissances afin de formuler des idées philosophiques, sur le fonctionnement général de la Vie, du Tout, ce qui dar avec l'esprit c'est qu'une fois tripé il peut aller parTOUT...en fait la lucidité d'esprit permet de relier des idées entre elles qui dans la vraie réalité étaient "contrôlées/bloquées" par l'égo, hum...dans le plus fort du high la conscience perd tout jugement de valeur et devient attentive comme une spectatrice de l'inconscient qui lui se libèrerait en mode Hole, un voyage, un rêve éveillé...The Chemical Brothers - Asleep From Day (HD Version) - YouTube

Mais tout ça c'est regarder devant soi, au moment où l'on commence à regarder en soi, l'égo fait son retour, et là ça devient un ENORME PUTAIN DE TERRAIN DE JEUX !!!! =)))
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
J'aime vraiment ta manière de TOUT analyser quand tu prends de la drogue Laura, ça me fait marrer :D (t'es un vrai putain de psychonaut :thumbsup:)
 

toums85

Matrice périnatale
Inscrit
7 Fev 2013
Messages
12
Tiens tiens, cette teuf me dit quelque chose. J'étais à la psyhood 2 et 3 en fait. The claque sur la dernière avec les visus, excellent.
Psytrance powaaaa !!!!

Oops, je fait ressortir un vieux topic, désolé.
 
Haut