Mr.G
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 4/9/11
- Messages
- 8 642

Introduction.
Salut les loulous. J'pensais pas en faire un trip-report mais j'suis tellement accroché par l'expérience et j'adore tellement écrire des TRs que je me laisse emporter à vous écrire ce qu'il m'est arrivé.
Déjà pour que vous compreniez bien deux trois petites chose je vais vous exposé mon set un peu plus que d'habitude :
- Ma mère est décédé il y a 7ans tout juste.
- J'ai pas eu beaucoup d'amis jusqu'à il y a pas très longtemps, je suis très introverti et j'ai pas beaucoup confiance en moi.
- Je commence réellement depuis un an maintenant à vraiment prendre soin de moi.
Le setting quand à lui était à la hauteur du trip :
- Festival à côté d'une forêt.
- Presque tout les potes et connaissances de potes que j'ai l'habitude de fréquentez.
- La grosse ambiance.
1er jour de Festival, un rapide aperçu.
Je suis arrivé sur le Festival depuis quelques heures et je suis au camp avec mes amis quand j'apprend qu'une goutte tourne sur le camping, même pas trente minute plus tard la goutte arrive à mon camp.
Seulement je n'ai pas de quoi la garder, je demande du sucre autour de moi mais personne n'en as.
Je me décide donc à en mettre sur du carton de paquet de cigarette, j'y met deux goutte. Et j'en prend une directement sur ma main.
La monté est rapide, physique et agréable bien que mentalement je suis un peu accroché mais j'ai l'habitude de l'acide, je ne consomme presque uniquement que ça comme psychédélique.
Quelques heures plus tard je peux de nouveau parler avec les copains et on fait la soirée qui est ce soir là plutôt reaggae qui enchaîne sur du rock-métal.
Je retourne au camp et après un rapide détour par le son Dub qui tournait la nuit je décide d'aller essayer de me posé dans ma tente sachant que je ne pourrai pas dormir. Mais au moins s'allonger et fermer les yeux est relaxant quand on est en Festival et qu'il est impossible de dormir sans se bourrer la gueule.
2ème jour de Festival, la trique.
Et là, forcément, il fallait qu'il y est ce mec là. Il fallait que lui soit là et qu'il soit blindé de cock. Je vous jure que si ce mec était moins baraque ou moi plus que ce que je ne suis, je lui aurai défoncé sa tête.
" BOOM BOOM BOOM BOOM! Ta mère j'la prend j'la r'tourne! Avec ou sans culotte, j'lui met des coups d'capote "
De 5h du matin à ... Il ne s'est jamais arrêter, presque jamais. Au début ça me faisait rire, puis c'est devenue relou, puis vraiment relou. Il a plus ou moins réveillé tout le monde et pas mal de gens du camping.
Moi du coup je n'ai pas essayer de dormir avec un boucan pareil. Rapidement la présence de l'énergumène a commencer à me foutre vraiment mal. Je virais au bad trip quand il était là, sans même qu'il fasse du bordel. Et je retrouvais le sourire une fois qu'il était loin.
Puis heureusement nous sommes aller dans la forêt et j'y ai prit les deux goutte que j'avais encore.
Une nouvelle fois la bonne grosse monté mais moins forte que celle de la veille.
J'ai fait du bâton du diable pendant 4h non stop histoire d'être occupé pendant la partie du trip où tu es trop scotché pour parler.
Il y avait les copains, on délirait pas mal. Moi visuellement j'prenais trop trop mon pied et physiquement j'étais fatigué mais bien.
Après toute l'après midi dans la forêt on est aller voir un concert et là j'ai fait le con, méchante perche qui te rend idiot!
J'ai fait du limbo avec des punk et ils m'ont donné de la goutte, de l'alcool de prune ou de poire etc.
Moi j'croyais que c'était du LSD, je leur demande ce que c'est : De la goutte.
Je commence a boire en entendant un des punk dire : Non mais t'inquiète c'est que de l'alcool.
Et là j'étais déjà en train de boire à gros goulot...
3min plus tard je tombe dans le fossé pour vomir mes trips alors que je rentrais au camping. Une suer de bâtard et j'étais vraiment mal. Du coup je me suis posé un peu et psychotant un peu : Mais y'avais de l'acide ou pas dedans?
Heureusement j'ai digérer le truc et je me suis senti un peu mieux.
Et là, alors que l'acide accélérer mon processus de pensé j'en suis venue a des pensées tellement forte, tellement belle. J'pensais surtout a un mec, qui même si je ne le voit pas souvent et avec qui j'ai très peu de discutions m'a beaucoup aidé car il me considéré comme un Bonhomme, un gars sérieux quoi. C'est dur à expliqué mais c'est un barman qui prend d'la cock et qui se saoule bien quoi, c'est aussi un mec qui connaît le trip. Et de voir lui et son groupe de pote, m'estimé, ne pas se moqué de moi par méchanceté gratuite, rire de mes blagues, répondre à mon trip.
J'ai fondu en larme. L'acide quand c'est fort et que ça te touche ça a de grande chance de te faire chialer.
J'ai pleurer pendant longtemps, j'ai pleurer de bonheur. D'avoir des amis, une famille, des gens qui comptes pour moi et savoir que je compte pour eux. D'avoir une place. D'être.
Je suis sorti de ma tente en criant que je les kiffer, en leur faisant des câlins et je n'avais pas encore prit d'MD.
MDMA que je me réservé pour ce soir là. J'ai une très bonne MD que j'avais ramener sur le festival express pour cette soirée là. Je n'ai pas prit de MDMA depuis le 14 Février et j'appréhende un peu car je n'ai pas encore testé cette MD mais je sais qu'elle est forte rien qu'à son aspect, odeur, goût.
Je me décide à en prendre une bonne trace, n'ayant pas envie de redonner un coût à mon estomac qui avait déjà souffert.
Une fois la trace prise, j'commence direct à être chaud et je vais au concert.
J'commence a monté sévère : de l'énergie, je discute facilement alors que c'est pas le plus évident chez moi.
Bien sûr ça a coupé beaucoup d'effet psychédélique car ce n'est pas dans cette ordre que je recommande le combo MDMA/LSD, il faut à mon sens prendre la MDMA d'abord, puis le trip. Car une nouvelle fois je vous confirme que la MDMA va surplanté le trip pendant quelques heures.
Et là j'étais tellement opé, c'est surtout mes potes qui ont débloqué à me voir avec la commissure des lèvres baveuses, à sauté comme un malade, j'avais trop envie d'allez tchatchez de la meuf mais bon ça faut que je le travaille.
J'ai pu retrouvé mon demi frère qui venez passez la soirée sur le Festival et que j'avais pas vue depuis plusieurs mois.
Et enfin il y a eu Hilight Tribe. Dans beaucoup de festival trance comme l'Ozora ou le Hadra je n'ai jamais vue une prestation de cette acabit. Meilleur concert trance naturel qu'il m'a était donné de faire!
Ensuite j'ai passé un peu de temps avec mon reuf et je suis rentré au camp. Et là y'avais le mec relou qui était posé et là j'sais pas des potes sautent dessus et lui foutent des claques histoire de le remotivé.
Moi je pète un plomb mais grave chanmé le plomb, je me met a insulté les gens, sont-ils sérieux de le remotivé là? J'étais hyper en tension avec la descente de la trace d'md mais voilà on m'a bien certifié qu'il était calme etc... Je me suis calmé et j'suis aller me coucher.
Ce bâtard à recommencer a crier sa merde, des fois bien devant ma tente... Heureusement je me suis endormis.
Le lendemain a était une journée facile où j'ai fait que fumé d'la beuh dans tout les sens et toute les tailles de pet.
C'était vraiment une expérience enrichissante pour moi, j'ai aussi eu la sensation de revivre mes premières perche à l'acide et surtout à la MD. Je suis aussi resté raisonnable comparer a ce que j'avais l'habitude d'encaissé en festival : 3 goutte, une trace d'MD et une trace de MXE le 1er jours mais ce n'était pas le sujet ^^
Voir que le travail qu'on fait paye est gratifiant. Motivé vous les gens c'est un chemin de croix qu'on fait tout les jours mais que c'est bon et gratifiant de voir le chemin parcouru!