blooditrouvepaslegout
Elfe Mécanique
- Inscrit
- 12/11/08
Bonjour,
Voilà, il y a un "truc" qui m'reste depuis ma dernière perche au LSD (août dernier), voilà, ont était 4 trippés (plus d'un carton par personne, et des costauds), tout ce passait bien, j'ai vite compris que j'avais trop chargé le bétail et que j'me prenais des buches dans la tronche méchantes (traduisez par sur-dose).
La soirée s'passe, on fait du son, photoshop et autres trips sans grands intérêts.
Pendant la soirée, un pote me fait l'coup de la pastille rouge. Je m'explique :
J'parlai avec le type, tranquillou, pis a un moment, il me sort :
"Tu vois la pastille rouge ?"
Il fait mine de transporter en l'air entre ses doigts un truc.
Le pb, c'est qu'il n'y avait rien entre ses doigts.
Sauf que moi, j'l'ai vue cette pastille rouge flashi.
J'ai regardé le type l'air de dire "C'est quoi c'bordel, j'vois rien".
Mais j'l'ai vue.
Bref, chelou.
J'me souviens qu'on m'avait fait la même "blague" a un teckos, vraiment exactement la même, et que j'avais marché.
J'ai jamais reparlé de ce truc, mais ça m'a "interpellé".
Bref, je voulais savoir si le LSD avait vraiment ce pouvoir hypnotisant a ce point ou si j'ai déraillé ?
Voilà, il y a un "truc" qui m'reste depuis ma dernière perche au LSD (août dernier), voilà, ont était 4 trippés (plus d'un carton par personne, et des costauds), tout ce passait bien, j'ai vite compris que j'avais trop chargé le bétail et que j'me prenais des buches dans la tronche méchantes (traduisez par sur-dose).
La soirée s'passe, on fait du son, photoshop et autres trips sans grands intérêts.
Pendant la soirée, un pote me fait l'coup de la pastille rouge. Je m'explique :
J'parlai avec le type, tranquillou, pis a un moment, il me sort :
"Tu vois la pastille rouge ?"
Il fait mine de transporter en l'air entre ses doigts un truc.
Le pb, c'est qu'il n'y avait rien entre ses doigts.
Sauf que moi, j'l'ai vue cette pastille rouge flashi.
J'ai regardé le type l'air de dire "C'est quoi c'bordel, j'vois rien".
Mais j'l'ai vue.
Bref, chelou.
J'me souviens qu'on m'avait fait la même "blague" a un teckos, vraiment exactement la même, et que j'avais marché.
J'ai jamais reparlé de ce truc, mais ça m'a "interpellé".
Bref, je voulais savoir si le LSD avait vraiment ce pouvoir hypnotisant a ce point ou si j'ai déraillé ?