Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

LSD hoffman

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion perlsa
  • Date de début Date de début

perlsa

Matrice Périnatale
Inscrit
15/1/09
Messages
8
Hello tout le monde.

Je suis nouveau ici. Jaurais aimé avoir des informations sur le LSD. Quelles sont les différences entre les hoffman et les autres? Quelles sont les différences entre les buvards, les micropointes et les gouttes?
 
Les différences entre les cartons se trouvent évidemment aux niveaux de la concentration de LSD. Car du LSD c'est du...LSD.

Les hoffman ont bonne réput. mais y'en à des milliers et les noms ne veulent pas dire grand chose de manière générale ( De grosse différences au sein d'une même série )

T'a le LSD sous forme liquide à la base, une goutte peut être déposée sur un carton, ou sur une micropointe ( un tout petit cachton de LSD+amidon )

Le dosage se compte en microgramme.

EDIT: Tiens en parlant d'Hoffman, le 11 j'ai oublié d'allumer un cierge, merde!
 
ca reviens à demander "les tablettes de mdma blanche avec le signe mercedes, elles contiennent quoi au juste?" ;)
puis il y a des autres produits que du lsd qui pourrait se retrouver sur les cartons. suffit d'ouvrir TIHKAL à la page 493 ou 496 pour s'en rendre conte ;)
(ALD-25, MLD-41,BOL-148,MBL-61,MIL,LA-111,LAE-32,DAM-57,LAMP,DAL, LPD-824,LSM-775,....)
mais en generale c'est bien du lsd ;)
 
ok buvar ou mines c'est donc juste le support. Ensuites les goutes sont plus ou moins concentrées. Peut on trouver les goutes ds des fioles? Est-ce vrai que le lsd emet une sorte de fluorescence ou phosphorescence?
Y a t il un suisse qui peut me dire si ca circule ici?
 
oui le lsd sous la black-light, ca donne. à ma connaissence, en fiolle ca datte du temps ou Sandoz en produisait... ou alors il faut être très pres de la production dans la chaine. le lsd ca ce trouve partout, mais pas toujours facilement. si tu connais personne, peu de chance d'en trouver.
 
salut Tiax :yawinkle:

merci pour les info et le lien. Je vois qu'il y en a bcp en suisse alémanique. T'as connaissance de festivals ou goa où je serais sur d'en trouver?

Mis à part les teuf, toi qui es de sa région d'origine, as tu un filon pour trouver ce délicieux produit de notre terroir :D ?
 
Tiax a dit:
Oui, mais seulement à la lumière UV (pas la lumière noire)

erowid a dit:
The only way to definitively identify LSD is to do laboratory GC/MS testing of the material. But one field test is based on the fact that LSD glows under UV light (blacklight). Obviously other things glow under blacklight as well...
C'est pas clair. Mais au moins, on peut pas m'en vouloir :)

http://www.erowid.org/ask/ask.php?ID=3013
 
perlsa a dit:
Mis à part les teuf, toi qui es de sa région d'origine, as tu un filon pour trouver ce délicieux produit de notre terroir :D ?
"Région d'origine"... Quoi, tu veux essayer de contacter Novartis pour qu'ils t'en donnent ? :lol:

Mmmh... plus sérieusement, à part les fêtes, tu peux en trouver si tu connais des gens. Mais généralement, ces gens, tu les rencontres pendant les fêtes !
Il m'est arrivé aussi quelques fois, à Lausanne, qu'on m'en propose dans la rue. J'ai vérifié, c'était bien des cartons qu'ils vendaient !

Mais les teufs ça reste plus fiable...
 
Enfaite, c'est quoi la différence fondamentale entre un Hoff ou un Maya?
En soi, juste la concentration? La molécule reste la même...
 
n'empèche, je me vois pas prendre ca a une soiré
 
J'ai surtout pris ça en soirée perso, je reconnais que c'est pas le meilleur truc si tu restes sur le dancefloor, mais par contre si t'es avec des potes et que le cadre est sympa, purée ce que tu peux te marrer, et l'avantage de la soirée c'est que c'est un millieu très stimulant.

On avait fait un trip chez moi une fois, ben mon cochon, on s'était bien emmerdés.

Par contre ça marche bien aussi la nuit en ville, surtout quand tu traines dans les quartiers chauds avec deux bandes qui se foutent sur la gueule à 20 mètres, 3 travellos sur le trottoir d'en façe et le maquerau qui passe bien lentement à coté de toi avec sa caisse et qui te jette un regard noir parceque t'a élu domicile avec trois de tes potes sur un monte charge à la limite de "sa" zone.

Oui, j'ai des potes qui doivent avoir le fantasme de se faire bien péter la gueule comme il faut alors qu'ils trippent, j'essaye de faire avec.
 
a noter que certains sons psychadelics sont tres entrainant sous trip, à croir que ca a été étudié pour. Sinon ca m est arrivé de triper sur du
pink floyd ... je conseil :D
 
soiré je voulais dire genre aller en boite.
une soiré(ben oui c'est le même mot) entre pote, avec un peu de music, pas trop de monde (une home party quoi) c'est clair, c'est ce que je préfaire.
c'est clair la nuit en ville c'est kiffant. sinon aller dans un parc d'attraction c'est DINGUE!!! :D ou se perdre dans le métro, aller voir un feu d'artifice, un son et lumière, simplement regarder les étoiles...
 
Ouai moi j'ai tappé deux micropointes, les célèbres étoiles rouges pour le nouvel an, putain j'en ai eu pour 24h! gigantesque... Par contre voilà le soucis, c'est qu'une tolérance s'installe très vite, genre tu chope une MP un weekend, si c'est ta première tu vas t'envoler cash, trop bon, le smile pendant toute ta soirée, si t'en rechope le we suivant, tu perd un peu le sourir, les couleurs te parlent moins, t'es moins OP... Bref, tu t'es accomodé du "monde lysergique" donc tu ne fait pas attention à tout ce qui se passe.
Pour ce qui est des buvards j'ai pu goûter ceux-cis
-Hofmann 2000: du bon, mon premier buvard, juste une moitié :D
-Fat freddy's: ben j'avais pris un Hofmann entier juste avant, j'ai fait la connerie de reprendre un FF derrière croyant que j'etais en descente (au bout de 4/5h), c'est peut-être pour ça que je l'ai pas senti, donc je lui met un bon 0/10. à noté que j'ai pris une trentaine de semilanceata le matin (on a pas dormis) et ça a été la meilleure fois de ma vie je crois!
-Maya: très bien dosé, un quart vaut une moitié d'hofmann
-Mad hatter: celui que j'ai le plus vu avec les hofmann, à peu près Idem, ça doit venir du même coin!

Note aussi que la tolérance est croisée avec la psilocybine ou la mescaline.
Pour moi, les micropointes sont 10 fois mieux que les buvards ;) déjà le goût est intense, tu sait ou tu va te trouver dans les 30 prochaines minutes rien qu'en le posant sur ta langue! Et puis j'ai l'impression que ca dure deux fois plus de temps. En tout cas avec ça, t'es sûr d'à peu près tout.
Le lendemain surtout ;)
 
Ouais c'est sympa pink floyd sous trip (même si perso je suis pas fan).
Les meilleurs soirées lsd c'est dans la nature, dans la forêt ou dans les champs, y a personnes qui t'emmerdent et tu peux bien triper avec une bande de potes.
Sinon ouais la music goa c'est idéal mais en open air comme ça tu peux t'éloigner du dance floor un moment et aller triper ailleurs dans la nature ^^
 
pour moi, ou plutôt par chez moi. un carton, c'est un carton. il peut être double ou simple. micropointe c'est une exta version petit et ça vaut 3-4 cartons et il y a aussi les gella qui sont un peu plus forte que des micropointes et c'est un peu de lsd entre deux feuilles d'amidons ...
1 goute chez moi c'est le plus puissant qu'on peut trouver xD et ça représente une monté de 3 jours avec un plateau de 1-2 jours et une descende 1-2 jours. enfin, une semaine de tripp ... XD Ouai, ça à caler quelques connaiscance ...
 
achilless a dit:
soiré je voulais dire genre aller en boite.
une soiré(ben oui c'est le même mot) entre pote, avec un peu de music, pas trop de monde (une home party quoi)

Ah non mais je parles quand même de "vraies" soirées, à savoir Goa ou mieux, festivals de musique !

Ah oui, sinon pour la question concernant la dispo du LSD en Goa, normalement t'as toutes les chances d'en trouver quelque soit celle ou tu vas.
 
t'es de ou paradox ? ca m'interesse... ;)

sinon petit question? vous payez combien la dose ?
 
Une semaine de montée avec une goutte, soit c'est de l'hyper concentré, soit c'est pas du LSD, j'me suis pris trois gouttes d'un coup une fois, et même si j'faisais pas le fier, c'était pas la mort et j'étais ok le lendemain.
 
Retour
Haut