Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[LSD]Étranges sensations de télépathie

eswr

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Juil 2016
Messages
34
Haha je vois clairement ce que tu veux dire , en plus de ça tu ajoutes l'absurdité de la scène qui peut paraître tellement grotesque que donne encore plus envie de rire , n'empeche que non c'est pas vraiment de ce genre de connexions dont ces personnes on voulu parler c'est bien plus fort il me semble, ça va au delà d'une forte ampathie....enfin bref , cette sensation de connexion je l'ai ressentie aussi , je pense qu'il s'agit d'une sorte de don que beaucoup de personne possede , il peut autant être bien que négatif,le principal défaut que je me suis reproché , qui a fini en grosse parano btw,c'est le coté trop intrusif, trop curieux , bon apres perso je l'interprete comme le fait que l'âme ai envie de parler , mais il y a plein de façon de l'interpreter , personne ne détient la verité , ^^ bonne année aussi
 

Threepig

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Août 2016
Messages
54
Production et echange.
Nous sommes des emetteurs-recepteurs.
Phenomene facile a saisir grace au plan verbal. Plus difficile lorsqu il s agit d'ondes non sonores. Entre 2 humains, cela se traduit par des phenomenes de telepathie, cad, une transmission via des ondes electro magnetiques. Le lsd apparait au sien du monde industriel, pas avant. C est la raison pour laquelle cette molecule presente un effet presque mathematique dans ses effets physiques. Une sorte de boite a rythme lors de la montee.
 
Inscrit
20 Fev 2017
Messages
14
Bon TR, tu m'as bien fais marrer ! :D Je crois a la Téléphatie plus ou moins, pou raconter une rapide anecdotes après ma première prises de LSD,
J'étais en teuf en salle Art Maniak si je n'me trompe pas, j'ai pris une goutte dans une bouteille, et je voyais tout qui se déformait, des couleurs inconnus apparaitres, des objet qui bougeait plus ou moins c'était bizzard, et la, je regarde une fille qui est assez loin de moi, je dirais 10 mètres, je sais qu'il y avais plein de monde autour, mais je n'y préttais pas attention, et je lui parlais, dans ma tête et j'entendais ces réponses, elle me regardait bien dans les yeux et elle souriait quand je communiquait avec elle, toujours dans ma tête, au bout d'un moment, elle s'approche et me dis "Ne t'en fais pas, moi aussi, je peux t'entendre, et te répondre, c'est la télépathie" Elle m'as dis de l'attendre, elle n'est jamais revenu, c'étais extrêmement etrange ^^
 
Haut