Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[LSD] Dub, drum'n'bass, tags et panneaux-fleurs

Kaysen

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
435
Set&Setting : Les Tanneries à Dijon avec pas mal d'amis aux Breaking Bass Part1, super line up, bien chaud et en bonne forme, c'est mon anniversaire et celui d'un ami

Substances dans le p'tit corps : 3-4 bières, pas mal de THC, un buvard (dosage inconnu)

Experiences passées : J'avais déjà touché un peu au LSD, mais dans un cadre assez spécial (dissection d'un foie) et à doses plus petites (je suppose)

J'ai divisé ce TR en deux parties puisque pour moi la soirée et le retour ont été deux expériences différentes, dans des états d'esprit différents. La soirée date du 25 novembre 2011, donc j'ai du zappé quelques des détails, mais dans le fond je pense l'avoir bien résumé. J'ai volontairement passé des moments pas très intéressants du trip. J'ai aussi cru toute la soirée qu'un ami saignait du nez, bizarre...

Partie 1 : La soirée

On arrive aux Tanneries, c'est déjà plein de mondes, et on est déjà bien high, chacun part faire son p'tit tour (bar, son, connaissances déjà sur place...) et on se retrouve ensuite autour d'une table à rouler quelques joks pour se mettre dans l'ambiance, grosse dub qu'on sent bien dans tous les corps.
On se dit "ça se fête quand même, faut trouver un ch'tuc pas mal avant d'être trop mort !". Chose faite peu de temps après, je me retrouve avec 2 buvards, dosage inconnu, mais "pas trop fort, pas trop léger" selon le gars qui ne m'a jusque là jamais donné de fausse infos. Tant mieux, dans tout ce fouilli je me voyais mal prendre une perche immense, bref, je prends mon tonc et laisse l'autre à l'abri.
A peu près 1h plus tard, je sens une petite impression bizarre, un peu comme si le son (qu'on sentait déjà très bien) "prenait place dans ma tête", là je me sens attiré par le mur d'enceintes, et un pote vient me dire que Panda Dub allait bientôt prendre le contrôle du son. Bien entamé et en montée, juste à côté des enceintes, je m'abandonne, ferme les yeux, et là, PAF ! Décollage, c'est parti, et sa tombe bien puisque ze Panda vient d'arriver au contrôle, et balance des sons géniaux, dont j'ai toujours l'impression qu'ils "viennent" de moi. J'alterne yeux ouverts/fermés et bouge avec les basses. Pas mal de visus qui poussent, bien-être, déconnexion du monde et connexion avec la musique, je pense être resté devant le son un bon moment.
Un ami vient me voir, me dis qu'il a trouvé des champottes et m'en propose : voiture -> para -> retour au son, on constatera plus tard que si champignons magiques il y avait, il aurait du prendre les deux doses... Enfin bon, c'est peut-être mieux pour moi.
Retour aux tables, Panda Dub laisse sa place, sa passe de dub à drum, que des good vibes pour nos oreilles ! On alterne entre repos-joints et son pendant un bon moment puis on sort pour prendre l’air, et là les tags qui recouvrent le mur d'en face me paraissent vivants, vifs, doux et chauds. Je m'extasie sur tout ou plutôt je fixe sur tout avec fascination, et mon ami qui roule (chose impossible pour moi à ce moment-là) m'apparait relativement lumineux, clair et précis dans la bouilli visuel de fumée/gens (et bruits/musique visuels aussi, enfin dans un certain sens) qui nous entoure. En pleine forme, on repart dans la salle et ça recommence, même impression de fusion avec la musique, je m'amuse à "toucher" le son dans mon esprit, me lâche, en bref je suis sacrément loin. On revient me trouver, il est plus de 5h30 du matin, et les autres commencent à fatiguer sévère, retour à la voiture, petite pause puis on décide de repartir chez nous.

Partie 2 : Le retour

Je suis le seul passager qui ne soit pas endormi dans la voiture, on sort de Dijon et là, je ne vois plus que la route. Plus de trottoirs, plus de champs ni d'arbres, juste une route sur fond noir, les panneaux se "relèvent" un peu avant notre passage, je peux donc les voir sortir de terre et grandir comme des fleurs, pour éclore et donner leurs significations (Oh ! La jolie limitation de vitesse ! :rolleyes: ). Je passe près de 1h30 à observer le phénomène que je trouve normal sans un mot les yeux grands ouverts.

De retour chez moi vers 7h, je pars me coucher sans succès et finalement me pose avec du son et repars un peu. J’ai comme des petits retours de montée tout au long de la journée suivante, mais toujours très subtils.
 

PsychoTrip31

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mar 2012
Messages
58
Un TR bien sympa je trouve, j'ai adoré les panneaux de signalisation = fleures sur fond noir :D
Ouais en fin de perche c'est hard de trouver le sommeil, alors se poser avec de la musique c'est bien.
Me tarde la prochaine fête moi maintenant :lol:
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Kaysen a dit:
Experiences passées : J'avais déjà touché un peu au LSD, mais dans cadre assez spécial (dissection d'un foie) et à doses plus petites (je suppose)
Euuuh, tu peux en dire plus là dessus?

Merci pour le TR en tout cas.
 

Kaysen

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
435
Bah disons que j'ai fais la connerie de prendre mon premier demi-buvard (dont je ne connaissais pas la dose mais heureusement pas bien forte) avant d'aller faire un TP en cours d'SVT, dissection d'un foie, et avec une nana qui veut pas toucher la chose en prime... Certainement pas RdR, sûrement très con, même si au final à part quelques visus et les pupilles dilatées j'ai pas eu grand chose. Sa m'a servi de leçon on va dire, sa m'a bien remis en place dans une période de grosse dérive.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Ah ouais, je crois pas que je tenterais, effectivement! :lol:
 
Haut